Partie 33 🎮

1.7K 199 358
                                    

Jungkook : Taehyung ? Qu'est ce que tu fais là ? J'ai cherché à te joindre toute l'après-midi. Je reste planté devant ma porte, je ne m'attendais tellement pas à le voir que mon corps a totalement beugué.

Tae : J'ai cru que tu ne rentrerai jamais. Je me suis permis de t'attendre à l'intérieur. J'espère que tu ne m'en veux pas. Dit-il en se redressant pour me faire face.

Je suis totalement abasourdi. J'ai tenté de le joindre toute l'après-midi, il ne m'a jamais donné signe de vie. Et là, il est devant moi comme si de rien n'était. Maintenant qu'il me fait face, je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit coupable de quoique ce soit. C'est mon meilleur ami, il ne peut pas avoir fait ça et pourtant.. C'est bien lui et je dois me faire à l'idée. Rien que de penser à mon petit Jimin qui doit avoir peur dans sa chambre du centre, je sens les nerfs doucement monter.

Jungkook : Taehyung, tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est ce que tu fais là ?

Tae : Je suis venu te parler. Je préférais qu'on parle en face à face plutôt que par téléphone. C'est vrai que ne préfère cette option moi aussi. Je veux voir son visage, son expression quand il me dira la vérité. Assis-toi, je t'en pris. Tu veux boire quelque chose ?

Jungkook : Arrête ça Taehyung. Il commence à m'énerver à faire comme si tout allait bien ! Tu vas me dire la vérité tout de suite ! Si il croit que je vais prendre le thé tranquillement avec lui alors qu'il est le potentiel coupable de la détention de Jimin, il se trompe !

Tae : Pourquoi tu cris Jungkook ? Ça va pas ou quoi ?

Jungkook : Non ça va pas et je vais te dire pourquoi : Jimin est dans un putain de centre pour clandestin en attente de papiers et moi je suis ici sans possibilité de l'aider ! Un peu plus et il allait en prison ! Maintenant, je veux savoir Taehyung : est ce que c'est toi qui a dénoncé Jimin ? Une part de moi souhaite énormément que tout cela soit un malentendu..

Tae : Oui c'est moi. Je..
Au putain..

Jungkook : Tae.. Dis moi que tu te fous de ma gueule..

Tae : Jungkook.. Je peux tout t'expliquer..

Jungkook : Franchement Tae, ta gueule. Je te jure que si tu parles, je t'en fous une. Dis-je d'un ton menaçant.

Tae : Laisse moi te parler Jungkook s'il te plait. Pris d'un coup de colère, je l'attrape par le col et le plaque au mur le plus proche. Il attrape mes poignets comme premier reflex de défense.

Jungkook : Mais pourquoi est ce que t'as fait ça ! Je croyais que Jimin était ton ami ! Il a faillit aller en prison par ta faute !

Tae : E-et alors ! Je serais encore là pour te consoler moi ! Il était même pas dans ta vie il y a quelques mois, tu peux très bien vivre sans lui !

Jungkook : Qu'est ce que tu racontes putain..

Tae : Tu sais quoi ? Tu me fais chier Jungkook ! Je vais te dire pourquoi je l'ai dénoncer ton Jimin adoré !

Jungkook : Bah va s'y parle !

Tae : Je pensais qu'il ne serais qu'un de tes plans culs parmi d'autre ! Qu'une fois que tu l'aurais baisé, tu l'aurais viré de ta vie comme tous les autres ! Qu'on reviendrai le duo qu'on a toujours été ! C'est pour ça que j'ai tant cherché à te faire craquer ! Mais non, il a fallu que tu tombes amoureux !

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now