Partie 6 🎮

2.7K 238 183
                                    

PDV JUNGKOOK :

Raah j'ai mal dormis moi... Pourquoi ? Bah tout simplement parce que mon petit Jimin sortie tout droit des pixels, a passé LA NUIT À M'ÉCRABOUILLER ! Non mais sérieusement, même sur un lit 2 places, il en a besoin de 3 ! Ce soir, il dort sur le tapis, c'est décidé !

D'ailleurs, cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois. À chaque fois, je me suis demandé si je ne rêvais pas, si Jimin existait vraiment ou c'était juste mon crâne qui déconnait. Mais bon, je revenais vite à la réalité quand je tournais la tête et redécouvrais avec horreur, cette tête toute endormie qui bavait sur mon putain d'oreiller !

Aujourd'hui, j'ai cour à l'amphi. Qu'est ce que je fais de lui ? Faut pas qu'il vienne avec moi en tout cas. Bah ouais si on me sort «c'est qui lui ?», je me vois mal répondre «lui bah c'est Jimin, un gars qui vient d'un jeu et qui, je ne sais par quel miracle, est sorti pour s'installer dans le monde réel». On risque de me prendre pour un taré alors non merci. Même moi, je ne me suis pas totalement fait à l'idée...

Bon aller, arrêtons de rêvasser. Il faut que je me prépare moi. Pour une fois que j'ai hâte de sortir de chez moi. C'est pas que je n'aime pas Jimin, mais pour moi, il est juste pas réel. Juste une illusion qui ne sera plus là quand je rentrerai ce soir.

Je me glisse en dehors de mes draps. Du moins j'essaye... Un truc me retiens... Mais c'est Jimin !

Jungkook : Lâche moi de suite !

Jimin : Mmmmh... Non sérieux, il est même pas réveillé qu'il me casse déjà les pieds. Il s'accroche tel un koala à ma pauvre jambe qui n'a rien demandé.

Jungkook : Jimin lâche moi la jambe, je dois bientôt partir.

Jimin : Me laisse pas tout seul...

Il me tutoie maintenant ? Et depuis quand il devient aussi affectif, qu'il me lâche ! Bon ok, je suis dur avec lui... Mais j'aime pas les contacts humain, ça m'irrite !

Jungkook : Jimin, tu vas rester ici la jou-MAIS POURQUOI T'ES EN BOXER TOI !? Je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt à cause de la couverture, mais il n'a pas mis les habits que je lui ai donné hier !

Jimin : C'est que je ne sais pas mettre...

Jungkook : Bon. C'est vraiment qu'a moi qu'il arrive les pires trucs... Je suppose que ce n'est pas ta faute...

Décidément, j'ai beaucoup trop de truc à lui apprendre. Faut qu'il sache s'habiller et se faire à manger. C'est un minimum pour pouvoir vivre seul. A bah oui, je vais pas pouvoir l'héberger indéfiniment. Faudra bien qu'il habite quelque part car de toute évidence, il ne pourra pas revenir à son véritable monde. Bref, tout ça on y repensera plus tard.

Jungkook : Bon je sais ce qu'on va faire. Je vais m'habiller devant toi et tu refais la même chose. Je parle de seulement mettre un tee-shirt, qu'on se calme. Je vais pas me mettre à poil devant lui. Ok ?

Jimin : D'accord.

Avec tout ça, je vais encore être en retard à la fac. Je m'exécute cependant. Je retire mon débardeur de nuit et enfile un simple tee-shirt qui traînait. En même temps, je lui explique quel membre du corps correspond à quel trou. Quel idiot avec mes idées à la con... Moi, ça me gêne ! Pas que je suis pudique, loin de là, mais il me regarde avec une telle concentration, que j'en suis tout déstabilisé ! C'est pas très habituel pour moi cette situation... Pour qui ça l'est aussi !

Jungkook : Bon va s'y, à toi. Dis-je en lui balançant d'autre de mes vêtements que je ne mets plus. Moi, je vais préparer des œufs brouillés.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now