Partie 19 🎮

2.2K 224 310
                                    

Jimin et moi dansons depuis maintenant bien une heure. La soirée bât son plein, l'alcool et sans doute la drogue sont dans le corps de la majorité des gens présent. Jimin et moi sommes épargnés de toutes ces substances illicites. Malgré mon verre, je suis loin d'être saoule et vu que Jimin m'accapare complètement, je peux pas en prendre d'autre. Par contre, je commence à fatiguer, je veux m'asseoir mais Jimin n'arrête pas de me retenir pour que je continue de danser avec lui. C'est une véritable pile électrique !

Pour ma part, je dois avouer que j'adore danser avec lui et être proche de lui comme ça. Sauf que j'ai mes limites alors je lui prends le bras et le tire vers mon meilleur pote : le canapé. Sans réel douceur de ma part, je le pousse sur celui-ci puis je viens m'asseoir à ses côtés. Ah putain ça fait du bien de s'arrêter un moment !

Jimin : Hyung, je voulais encore danser.

Jungkook : Bah va s'y. S'il croit que j'ai pas remarqué qu'il m'appelait «Hyung» juste pour m'amadouer.

Jimin : Non avec toi !

Jungkook : Hyung fait une pause.

Jimin : Ok alors un peu plus tard ?

Jungkook : On verra. Je pense que ma réponse satisfait Jimin, celui-ci a arrêté d'insister. Alors, tu es content de ta première fête ?

Jimin : Ouah tellement ! Je m'en rend compte que maintenant, mais qu'est ce qu'ils étaient chiant les gens de mon monde !

Jungkook : Évite de trop le beugler, après je vais devoir te justifier et à part dire que tu es un extraterrestre, je vois pas trop quoi répondre.

Jimin : Pff t'es bête.. mais en même temps c'est vrai. Je suis heureux d'être sortie de là ! Et je suis encore plus heureux que ça soit toi qui m'ai créé. Dit-il en me gratifiant d'un magnifique sourire.

Jungkook : Et bien... Aah je sais pas quoi répondre moi ! De rien écoute ! Ça aussi c'est naze... Tiens, c'est marrant ça.

Jimin : De quoi ?

Jungkook : Tout ça me rappelle que je voulais te faire faire une fête quand tu étais encore dans le jeu. C'est pour cette raison que je voulais constamment que tu te fasses des potes.

Jimin : C'était pour ça ! Moi qui me trouvais chelou à être obsédé par l'idée de me faire de nouveaux amis.

Jungkook : Et bien c'était à cause de moi.

Jimin : Bah pas grave, elle aurait été nul de toute façon.

Jungkook : Hé oh qu'est ce que t'en sais, si ça se trouve, elle aurait été démente !

Jimin : Mouais si tu le di-

??? : Hé venez on fait un concours de shoot ! Super un mec qui tient à peine sur ses jambes viens de se poster devant nous. Il a pas l'air frais...

Jimin : Je veux le faire ! Euh pardon ?

Sans que je suis puisse réagir le mec met un verre d'alcool dans chacune des mains de la petite tête rose. Le mec l'incite à boire cul sec. Non mais ça va pas non ! Avant que Jimin ne porte le liquide à sa bouche, j'attrape ses verres et boit leur contenu. Comme ça plus de tentation.

Jungkook : Dégage toi, va faire tes jeux de merde avec quelqu'un d'autre. Dis-je au type bien trop alcoolisé pour me répondre. Et toi, accepte pas sans réfléchir, tu sais ce qu'il y avait dans ces verres au moins ?

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant