Bonus - Gynécologue 🎮

1.3K 126 220
                                    

Jungkook : Jimin retire la !

Jimin : Mais pourquoi ? C'est trop bon la~

Sans m'écouter une seule seconde, Jimin continue de rebondir sur moi dans un rythme assez soutenu. Mais putain, je veux bien qu'il soit en chaleur mais il pourrait m'écouter de temps en temps !

Jungkook : Non non ! Je crois qu'elle a craqué putain !

Jimin : Mais non, je le sentirai t'inquiète. À quel moment il pourrai le sentir ? Arrête de gesticuler autant, j'ai l'impression que faire du rodéo !

Loin d'être résigné, j'attrape fermement les hanches de Jimin et passe au dessus de lui. Rapidement, je me retire de lui. Il ne se prive pas pour souffler de mécontentement d'ailleurs. Un peu paniqué, je regarde attentivement si mon préservatif n'a pas craqué. Je souffle de soulagement quand je constate que tout va bien. Elle est intacte.

Jungkook : Ouah j'ai eu trop peur, j'ai vraiment cru qu'elle avait craqué..

Alors que sur mon visage se traduit tout le bonheur de m'être trompé, Jimin, lui, me regarde avec plein de jugements. Il ne se prive pas pour me montrer à quel point il est dégoûté. Faut dire que je l'ai coupé en pleine extase. J'avoue que ce n'est pas très cool de ma part.

Jimin : Pourquoi tu panique autant, tu m'as toi-même dis que ce n'était pas possible que je tombe enceint.

Jungkook : Bah ouais, c'est impossible en temps normal mais toi c'est possiblement différent. Même c'est pas possible à mes yeux, on doit prendre en compte toutes les possibilités ! On aura l'air malin si t'as un bébé dans le bide !

Jimin : Pourquoi tu vois ça si négativement ? Il se redresse et attrape mes mains. Imagine si on a un petit bébé réellement de nous, ça serait génial !

Jungkook : Je te répète que ce n'est pas possible alors arrête d'imaginer ce genre de chose. Je crois que j'essaye de me persuader que ce n'est pas possible alors qu'en vérité, j'en sais rien du tout. Mais à partir de demain, on mettra en plus un préservatif féminin, on jamais assez prudent ! Non je ne suis jamais dans l'abus !

(NDA : À ne pas faire bien-sûr, ça ne fera qu'augmenter les risques de déchirure)

Jimin : Donc ce n'est pas possible mais faut se protéger encore plus ? Tu te contredit Jungkook.

Jungkook : Roh chut toi. Bon.. bah tu veux qu'on reprenne.. ?

Jimin : T'es pas sérieux là ?

Jungkook : Bah quoi ?

Jimin : Jungkook, cette histoire t'as tellement fait paniquer que t'as même plus d'érection..

Jungkook : Oh bah merde t'as raison.. Effectivement, ça l'a rendu toute molle cette histoire.. Bon bah dormons.

Jimin : Mais il n'est que 20h ! Laisse moi essayer de la remettre au garde à vous au moins !

Jungkook : Un enfant de ton âge à besoin de beaucoup de sommeil.

Jimin : Mais !

Avant qu'il puisse dire quoique ce soit d'autre, je rabats la couette sur son visage et le serre dans mes bras. Réfléchissons, cette situation de doute ne peut plus durer. Je dois tirer tout ça au clair, histoire que je puisse coucher avec Jimin sans peur d'avoir un deuxième gosse sur le bras.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now