Partie 11 🎮

2.1K 201 138
                                    

Jungkook : Qu'est ce que tu vas encore raconté Jimin ? Je suis dans une position délicate. Même si c'est impossible que ne Jimin se doute de quelque chose, il risque d'être intrigué par sa découverte.

Jimin : Mais je te jure Jungkook ! Tu vois cette maison là... Bah c'est celle de mon voisin ! J'en suis sûr sûr !

Jungkook : Et alors ? Ça me fait une belle jambe de savoir ça. Jouons l'ignorance, ça passe crème.

Jimin : C'est marrant, on dirait que la maison de mon voisin a été incrusté dans ce jeu hihi.

Jungkook : Tu crois que c'est possible ?

Jimin : A bah non c'est tout à fait absurde.

Jungkook : Exactement, donc ça ne sert à rien de blablater sur la maison de ton voisin.

Jimin : Mais Jungkook, si le concepteur du jeu a dessiné la maison c'est qu'il l'a vu non ? Il doit bien savoir où est ma maison. Mon dieu, il est beaucoup trop malin !

Jungkook : Peut-être mais ce gars n'est pas à la porte à côté.. alors ça risque d'être compliqué de..

Jimin : Tu sais quoi ? C'est sans doute une coïncidence. Dit-il en repartant nettoyer la cuisine.

Jungkook : Mais attends, je croyais que c'était important de retrouver ta maison. Qu'est ce qu'il me fait Jimin ? C'est quoi ce désintérêt total alors qu'il a trouvé un élément ultra important pour retrouver sa chère maison ?

Jimin : C'est pas ce concepteur qui va m'aider je le sens. Et puis... retrouver ma maison n'est pas si important pour l'instant. Bah moi qui pensais le contraire, je suis paumé.

Jungkook : Elle te manque pas ? Même si j'avoue que cette situation m'arrange car je n'ai pas à me justifier sur comment il a atterri ici, je ne vais pas l'héberger toute ma vie.

Jimin : Non ça va, mes amis non plus.

Jungkook : Bon... Va falloir trouver une parade. Qu'est ce que je vais pouvoir faire de lui ? Je l'aime bien mais ce n'est pas sa place ici, ce n'est pas son monde.

Jimin : Dis Jungkook ! Oula une tête rose viens de surgir trop rapidement devant mon visage, espace vital s'il vous plaît ! J'en ai marre d'être entre ces 4 murs, j'ai l'impression que tu me caches.

Jungkook : N'importe quoi... Si c'est vrai. Et qu'est ce que tu veux ?

Jimin : Aller en ville ! S'teupley ! S'teupley ! Aish... J'aime pas sortir moi !

Jungkook : Bon ok ok ! Mais pas de grabuge hein ? On sait jamais avec cette pile ambulante.

Jimin : Merci kookie ! Oh non ! Il ne va s'y mettre aussi !

~✳~

Je sais pas si c'était une si bonne idée finalement... Je n'arrive pas à le tenir en place. Depuis que Jimin a posé un pied dehors, il cour de partout. Un vrai gosse...

Jimin : C'est fou comme impression ! Quelle impression ? Depuis que je suis chez toi, j'ai l'impression que tout est plus réel ! Oula c'est pas qu'une impression !

Jungkook : Bah peut-être mais arrête de t'éloigner, je vais te perdre ! Surtout qu'il a pas de papiers le con, faudrai pas que la police le récupère en mode «enfant perdu clandestin sans papier».

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now