Partie 16 🎮

2.4K 223 462
                                    

PDV JUNGKOOK :

Je me réveille doucement à cause de ce foutu rayon de soleil qui a décidé de s'écraser pile sur mes yeux. Aujourd'hui, je n'ai pas cour, nous sommes samedi. Donc, c'est pour cette raison que je ne me lève pas dans la précipitation pour une fois. Quoi que.. si je suis aussi détendu ce matin, c'est bien parce que ce gamin de Jimin est à côté de moi dans le lit. Ça faisait un moment qu'on avait pas dormi ensemble. Même si ça implique le sacrifice de mon espace vital, je crois bien que cette petite bouille m'avait manqué. Je le regarde dormir.. Il est quand-même super beau, je dois bien l'avouer. Quand je l'ai créé sur une surface en 2D, jamais j'aurai pu me douter que le résultat serait aussi parfait en vrai dimension. Je suis pas peu fière de moi hehe.

Mon estomac me coupe dans ma contemplation. Bon moi j'ai la dalle, il est temps de se faire à manger ! C'est alors que je me lève, je remarque que le traversin est par terre... Il était pas sous ma tête hier ? Il aurai profité de mon sommeil pour le virer du lit ? Mon dieu, je crois que Jimin fait une fixette sur lui, je vois pas d'autre explication.

Bref, oubliant cet épisode quelque peu bizarre, je me lève en prenant soin de décrocher Jimin de ma jambe sans le réveiller. Je me dirige vers ma cuisine et sort de quoi manger. J'avais même acheter des céréales de couleurs, si mes mots n'avaient pas suffi, je l'aurai attiré ici en laissant des céréales par terre, pas sûr que ça marche mais après c'est Jimin donc ça aurai pu fonctionner.

Tout content d'enfin remplir mon estomac affamé, j'entends Jimin se réveiller avec des grognements. Il peut pas se réveiller comme tout le monde non ? Il est pas obligé de faire le montre ! Je penche la tête pour l'observer discrètement et je tombe sur un Jimin qui continue de grogner sur ce pauvre traversin. Il me désespère..

Jungkook : Hey Jimin ! Tu fais quoi là ?

Jimin : Je me prends la tête avec ton traversin ! Il a été méchant cette nuit ! Mon dieu, je vais aller me recoucher moi.

Jungkook : Et tu trouves ça très «humain» de faire ça ?

Jimin : Tu n'as jamais fait ça toi ?

Je lui hoche la tête pour lui faire une réponse négative. Ses joues prennent une jolie teinte rosée, sans doute de gêne de faire des trucs bizarres. Il prend le traversin et lui fait un câlin comme un enfant qui se réconcilie et décide que la guerre est terminée, puis il le balance sans douceur sur le canapé. Ça n'ont plus c'est pas très humain mais bon, c'était mignon alors je vais me taire.

Jimin : J'ai faim ! Dit-il en s'asseyant en face de moi.

Jungkook : Et bien mange, je t'ai acheté des céréales. J'ai vu son regard se remplir de paillettes, c'est bien la première fois que je le vois aussi heureux. Pas dur à satisfaire le gamin décidément.

Jimin : Oh merci Jungkook ! Depuis le temps que j'en veux ! Sans s'impatienter plus, il prend le paquet ainsi que le bol mis à cet effet et le remplie jusqu'au rebord. Mais il va tout bouffer putain !

Jungkook : Eh doucement Jimin, je vais pas pouvoir t'en acheter tous les jours. Automatiquement, Jimin ralentit sa cadence, c'est pas plus mal.

Jimin : Mais pourquoi ? Ce garçon est décidément beaucoup trop émotif.

Jungkook : Car la nourriture que tu manges, tu dois l'acheter et parfois ça revient cher. Il me regarde avec une certaine incompréhension, il me crois pas ou quoi ? Cet aprem, je t'emmène avec moi en course. Considère ça comme une nouvelle étape pour t'aider à devenir un humain normal.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now