Partie 29 🎮

2K 177 170
                                    

Jimin : AAH ! Jungkook à l'aide !

Jungkook : Hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

J'étais en train de paisiblement dormir que Jimin me réveille brusquement. Qu'est ce qui lui prend à crier comme ça de bon matin ?
Je me redresse précipitamment pour voir ce qui se passe et mon regard tombe sur un Jimin affalé sur le lit n'importe comment. C'est comme si il avait voulu se lever mais qu'il est retombé aussitôt.

Jimin : Jungkoooook ! J'ai mal à l'intérieur des fesses ! Pleure t'il à grosses larmes alors qu'il tente de s'assoir correctement sur le bord du lit.

Jungkook : Aish c'était à prévoir.. C'est normal mais ça va passer t'inquiète pas.

Jimin : Tout ça, c'est de ta faute ! T'as un engin trop gros et tu as abîmé mon intérieur ! Il est beaucoup trop tôt pour toutes ces conneries..

Jungkook : Tu t'en plaignait pas hier !

Jimin : Mouais bah.. J'ai changé d'avis tiens !

Jungkook : T'inquiète, c'est particulièrement douloureux car c'est la première fois, mais les prochaines fois, ça ira mieux. Aller fait moi un câlin maintenant. Les câlins du matin avec Jimin, c'est comme le café : impossible de commencer une journée sans.

Jimin : Non, tu ne le mérites pas, je souffre par ta faute. Tous les prétextes sont bons pour bouder avec lui !

Jungkook : Que puis-je faire pour me faire pardonner petit Jimin ? Dis-je lassement.

Jimin : Apporte moi le déjeuné au lit. J'ai trop trop mal pour me lever.. C'est ça, espèce de profiteur !

Je me lève et me dirige vers la cuisine. Jimin, toujours dans le lit, se cache instantanément les yeux  lorsqu'il constate que je suis toujours nu et que cela ne m'empêche pas d'aller préparer son petit déjeuner dans cet accoutrement. Je ne suis pas quelqu'un de pudique, m'en fout de me balader à poil devant lui, c'est pas un inconnu donc pas de soucis.

Jungkook : T'as plus à être gêné maintenant tu sais. Je ne compte plus le nombre de fois qu'il m'a vu à poil maintenant.

Jimin : Si c'est gênant..

Bon, il n'a pas l'air motivé pour enlever ses mains de ses yeux. Cependant, je ne suis pas dupe, il croit sincèrement que je le vois pas regarder entre ses doigts pour me mater ? Un gamin de 10 ans fait la même chose quand il y a une scène de cul à la télé ! Qu'importe, tout ça ne va pas m'empêcher de préparer les œufs. J'attrape le seul tablier que je possède et l'enfile. Je regarde Jimin, celui-ci paraît légèrement plus détendue maintenant que je suis un peu plus recouverts. Cependant, il continue à me fixer bizarrement.

Jungkook : Qu'est ce qu'il y a Jimin ? Dis-je en me concentrant sur la nourriture.

Jimin : C-c'est juste que.. t'es très.. sexy comme ça..

Jungkook : Ah oui ?

Jimin : Oui. Tu ressemble au beau gosse dans les films américains..

Jungkook : T'étais beaucoup moins timide hier toi haha !

Jimin : Oui bah c'est bon, j'étais pas moi-même ! Et voilà qu'il est de nouveau gêné, trop mignon.

Il me fait bien rire Jimin à être gêné alors qu'hier, il m'a carrément demandé de le prendre contre le mur. L'excitation change les Hommes, c'est un fait mais particulièrement pour Jimin. Enfin bon, sans m'attarder plus sur ça, je prépare deux assiettes avec du pain grillé et verse du jus d'orange dans des verres. Une fois terminé, je mets tout ça sur un plateau et me dirige doucement vers Jimin qui n'a pas bougé d'un poil.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now