Partie 31 🎮

1.4K 173 142
                                    

PDV EXTÉRIEUR :

Après une bonne trentaine de minutes d'interrogatoire, l'agent au côté de Jimin décida de finir pour le moment. Le rosé n'a pas une seule fois ouvert la bouche depuis que le policier lui a gentiment apporté de l'eau. Cependant, malgré ce silence persistant, la police ne démord pas et a bien comme objectif de le faire parler pour boucler cette affaire improbable.

L'homme qui était au côté de Jimin rejoins son supérieur dans la pièce d'à côté pour lui faire part de son travail.

Policier 1 : Alors cet interrogatoire ?

Policier 2 : Pas un mot. Il ne dit rien.

Policier 1 : Vous pensez qu'il nous cache quelque chose ?

Policier 2 : Non je ne pense pas.. Il m'a l'air plus perdu qu'autre chose. Je pense qu'il ne sait même pas lui-même. C'est très bizarre.

Policier 1 : Doit on le considéré comme un individu dangereux ?

Policier 2 : Rien en lui n'est dangereux. Regarde le.. Il ne ferai même pas mal à une mouche..

Policier 1 : Les apparences sont parfois trompeuses, il ne faut pas trop s'y fier. Je refuse qu'on le laisse en liberté tant qu'on n'en saura pas plus sur lui.

Policier 2 : Oui monsieur.

Policier 1 : Transmettez le début de l'enquête au reste de l'équipe.

Jimin : Hé ho ! Il y a quelqu'un derrière la vitre ? C'était juste pour vous dire que j'avais faim ! Je suis sûr qu'il est midi passé mais je n'ai pas la confirmation vu qu'il n'y a pas d'horloge dans cette pièce !

Policer 1 : Aish, le gosse a faim.. Demandez à Yugyeom de s'en occuper. Il a tant insisté pour participer à l'affaire, il peut au moins faire ça.

Policier 2 : Entendu.

PDV JIMIN :

Je commence à en avoir marre d'être dans cette petite pièce.. Les gens dans ce monde ont une obsession pour les petit espace ou quoi ? Enfin bref, je suis fatigué, j'ai faim et je m'ennuie ! Je suis sûr que des hommes me regardent derrière ce miroir qui n'en est pas un. Jungkook n'aimerai pas ça. Je m'inquiète pour lui d'ailleurs.. Que fait-il actuellement ? J'ai besoin de lui.. Je me sens seul et ce n'est pas la présence du vieux barbus qui me pose des questions qui va me divertir !

Je sais ce que je vais faire ! Je vais faire le bébé innocent à la caméra pour les amadouer ! Personne ne résiste à un Jimin mignon, Jungkook le premier ! Aussitôt qu'ils regarderont leur écran, ils ne pourront pas résister à me laisser sortir ! C'est parti, mode aegyo activé !

Yugyeom : Bonjour Jimin. Euh.. Que fais tu ?

Alors que je commençais à faire la moue et les yeux doux à la caméra, je suis soudainement interrompu par une voix qui m'est familière et une odeur de nourriture. Je tourne la tête et je vois Yugyeom ! Mon ami est là !

Jimin : Oh Yugyeom ! Je suis heureux que tout sois là ! Je pleurniche. Je commençais à désespéré, je te voyais pas..

Alors que j'allais sauter dans les bras de mon ami, il me retiens de le faire.

Yugyeom : Jimin, je suis content de voir que tu vas bien mais, il vaut mieux qu'on ne montre pas notre complicité au reste de la police. Ils risqueraient de me retirer de l'affaire.. Ça veut dire qu'il ne s'occuperait plus de moi ? Ah non non, il faut éviter ça !

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant