Chapitre 30 : kidnapping et enveloppe

5.6K 368 65
                                    

Note importante en fin de chapitre !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tous réunis autour de la table nous avons fini par conclure que notre initiative avait été la bonne après une heure d'échange.
Seul l'un des 4 groupes a réussi à trouver quelque chose de positif pour notre enquête. C'est dans le secteur Est que Triny, Marlone et Noa sont entrés en contact avec un dealer un peu trop bavard qui leur a affirmé pouvoir se procurer la nouvelle drogue auprès de l'un de ses fournisseurs.

D'après nos trois compagnons le jeune dealer serait un Incube apparemment stupide. Ils ont réussi à le prendre en photo sans qu'il ne s'en rende compte, s'assurant ainsi qu'on puisse l'identifier.

Le quartier elfique a été mis sous haute protection puisque la prochaine disparition ne devrait plus tarder. Nous avons établi un plan pour la suite des opérations. Le point clé en sera la capture du dealer Incube. Triny nous ayant affirmé que nos ne pourrions pas kidnapper l'Incube sans faire de rature j'ai contacté Éden. Ce dernier ne devrait plus tarder à arriver.

Alors que, le regard fixé sur la table, j'écoute distraitement Marlone se plaindre du fait que les Incubes aussi bêtes que notre dealer donnent mauvais réputation à son espèce un pressentiment me fait lever les yeux vers la porte. Éden salue tout le monde d'un hochement tête et s'assoit à ma droite alors qu'un silence sérieux plane de nouveau. Il pose son regard sur moi et m'interroge de sa voix grave :

-Pour quelle raison avez vous besoin de moi ? Si j'ai bien compris c'est à propos de votre dernière enquête ?

J'acquiesce et lui explique :

-Pour faire court, plusieurs elles ont subitement disparus et nous avons été chargés de les retrouver. Nous avons découvert que leur enlèvement avait un rapport avec une drogue présente dans leur sang. C'est pour cela que nous avons été chercher des infos à propos d'une nouvelle drogue apparue sur le marché au quartier noir.

Je m'attendais à ce qu'il tique en entendant que j'avais été me promener dans le quartier noir mais il hoche simplement la tête en m'invitant à continuer :

-Là-bas un Incube nous a affirmé que son fournisseur possédait une drogue toute nouvelle à base de sang. Il a dit qu'il allait contacter son contact et qu'il serait livré sous peu et que nous pourrions nous fournir. Pour la suite de nos opérations notre projet est de parvenir à kidnapper cet Incube sans alerter son contact. Et comme tu le sais ce n'est pas dans nos qualifications de kidnapper des gens, surtout en ne faisant aucune bavure. C'est donc pour ça que j'ai fait appel à toi.

Éden semble réfléchir un moment puis prend la parole :

-Si vous connaissez l'identité de cet Incube je peux charger une équipe spéciale de s'en occuper sans problème.

Un grand soulagement m'envahit. Un fin sourire de satisfaction apparaît sur les lèvres. Éden reprend :

-Pour quand auriez vous besoin de l'Incube ?

-Le plus tôt possible.

-Et que comptez vous faire de lui une fois que vous l'aurez ?

Son regard sonde le mien, il sait déjà ce que je compte faire du dealer mais attend tout de même que je le lui dise :

-Lui extorquer des informations sur son fournisseur.

-Je peux aussi charger quelqu'un de se charger de ça.

Je secoue la tête :

-Je m'en occuperai moi même.

Ses traits se durcissent subitement :

Âme sœur née du malheurWhere stories live. Discover now