Chapitre 48

2.2K 228 16
                                    

Hello chers lecteurs ! Tout d'abord je tiens à m'excuser très fort de vous avoir fait attendre si longtemps ! J'avoue que je n'en suis pas fière Entre le passage de mon permis, mon déménagement et mes nouvelles études je ne savais plus où donner de la tête ! Mais ne vous en faîtes pas, je ne vous ai pas oublié ! Me revoilà donc pour un nouveau chapitre qui, j'espère, vous plaira !

Je voulais également vous remercier avec amour pour tout le soutien que je reçois de vous, que ça soit de part des messages, des commentaires ou encore des lectures. Vous êtes de plus en plus à me lire et j'ai du mal à y croire ! Alors à vous tous, chers lecteurs, anciens et nouveaux, un gros merci du fond de mon petit cur !

Et maintenant, je vous laisse profiter de la suite, posez vous confortablement parce que c'est parti !

---------------------------------

Dans le chapitre précédent :

Suite à sa conversation avec la mystérieuse ange qui dit s'appeler Ramanga Calypso rejoint de nouveau la foule pour que personne ne puisse se douter de sa brève absence. Cependant les conseils de méfiance de l'ange font revenir la suspicion de la jeune humaine au galop, notamment lorsque Dania semble la surveiller. Calypso, à bouts de nerfs en rentrant, décide d'appeler Eden et fond en larmes. Entendre la voix du jeune lycan lui réchauffe le cur, son envie de rentrer à ses côtés se fait alors plus pressante. Mais malgré cette parenthèse qui allège ses lourdes pensées Calypso fait un terrible cauchemar où elle réalise avec brusquerie une chose toute nouvelle pour elle : elle ne veut pas mourir. Elle se réveille en sursaut, croyant être entrain de mourir de sa chute du haut d'un précipice où l'air était gelé. Elle peine à travailler le lendemain matin du fait de son épuisement et se voit donc rassurée lorsque Zénon leur propose de faire une promenade aérienne à dos de Thunderbirds durant l'après midi. Ce n'est que lorsqu'elle s'apprête à chevaucher la monture mythique qu'elle comprend alors que Zénon, avec qui elle se retrouve en binôme sur le dos de l'une des bêtes, a tout organiser pour qu'elle puisse rencontrer les véritables anges dont lui a parlé Ramanga sans que les membres de son équipe ne puissent se douter de rien.

----------------------------------------

PDV CALYPSO

Les six oiseaux s'élancent dans le ciel et finissent par s'éloigner les uns des autres. Au bout d'une poignée de secondes je ne discerne plus que des points noirs au loin, là où se trouvaient autrefois mes compagnons. L'air qui me caresse le visage me rappelle ardemment mon rêve obscur dans lequel mon corps est soumit à la gravité, et où je me vois mourir. Un frisson glacée coule dans le creux de mon dos. Je ne veux pas mourir. Une sensation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps me mords l'estomac. La peur de disparaître. Comment cela se fait-il qu'aujourd'hui je sois si terrifiée à l'idée de n'être plus que néant alors qu'hier encore j'étais prête à mourir pour ma vengeance. Mes mains serrent mes cuisses dans des étaux de fer. Plus rien ne va.

-Tu n'as pas à stresser, elles peuvent paraîtres impressionnantes mais elles ne te feront jamais de mal.

Zénon, qui semble sur méprendre sur mon inquiétude, pose une main rassurante sur mon épaule. Je ne compte pas lui indiquer qu'il est loin de la vérité. Ces femmes volantes sont loin de m'effrayer, si elles tentent qui que ce soit je terminerais d'éteindre leur race. Non, ce sont les sentiments puissants qui se combattent en moi qui me mettent dans cet état. Je lui réponds d'un sourire crispé et détourne de nouveau mon regard sur le paysage.

Bientôt je remarque que nous survolons le fameux bâtiment de pierre où j'ai rencontré Ramanga. Le cavalier de l'oiseau guide ce dernier sur une large piste d'atterrissage qui longe l'antique bâtiment. Je détache les sangles et descend de la bête avec souplesse. Tandis que nous rejoignons le massif escalier de pierre je me demande ce qui m'attend à l'intérieur, auraient-ils osé me mentir ? Et si il s'agît effectivement d'un mensonge que veulent-ils obtenir de moi ?

Âme sœur née du malheurWhere stories live. Discover now