Une grande mission

928 51 18
                                    

Pdv Externe

Link et (Tp) étaient arrivés au pied de la statue de la Déesse, où les deux étranges personnes ouvrirent un passage dans celle-ci. Tout deux y entrèrent avec la plus grande méfiance. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, ils virent au centre de la pièce une épée plantée dans un socle, et arc posé sur un stèle de marbre blanc.

 Lorsqu'ils furent à l'intérieur, ils virent au centre de la pièce une épée plantée dans un socle, et arc posé sur un stèle de marbre blanc

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Tout d'un coup, les deux étranges personnes apparurent des armes, comme si elles étaient l'endroit d'où ces deux personnes venaient

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Tout d'un coup, les deux étranges personnes apparurent des armes, comme si elles étaient l'endroit d'où ces deux personnes venaient.

? : Nous vous attendions depuis longtemps, Link et (Tp). dit la personne ressemblant très portrait à (Tp). Comme le désire la Déesse, saisissez-vous chacun de votre arme de prédilection. leur demanda-t-elle, en ne leur laissant pas le temps de demander comment elle savait leurs noms.

(Tp) et Link étaient troublés de sa requête, qui leur semblait étrange. Surtout qu'ils ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait.

? : Vous avez été choisi par notre créatrice. leur expliqua l'autre. Fay. Tel est le nom, que ma créatrice m'a donnée. se présenta-t-elle. Et l'esprit de l'arc qui se trouve à côté de moi, est Arété. présenta-t-elle, l'esprit qui l'accompagnait. Toute deux, par delà la nuit des temps, nous avons été créées pour vous. Vous qui êtes destinés à accomplir une grande mission. continua-t-elle.

Link et (Tp) étaient bouche-bée et troublés, face à autant de révélations.

Fay : Des rêves étranges, la soudaine disparition de dame Zelda, et la découverte de notre existence. résuma-t-elle. Selon mes statistiques, votre réaction face à la situation est normale. ajouta-t-elle.

Arété : Cependant nous avons une information, qui pourrait augmenter votre détermination, de prendre ces armes. répliqua-t-elle, en ayant l'air d'être sûre de ses dires.

Fay / Arété : Dame Zelda est toujours en vie. dirent-elles ensemble.

Suite à cette information, (Tp) et Link se regardèrent, en ayant l'air d'être heureux et soulagés, d'apprendre la nouvelle. Puis, ils regardèrent de nouveau Arété et Fay.

Arété : Dame Zelda, la prêtresse, a tout comme vous une grande destinée devant elle. leur expliqua-t-elle.

Fay : Si votre cur désire la retrouver, maître Link. Prenez cette épée et brandissez la vers le ciel. lui dit-elle, en laissant la place à Link.

Arété : Pareil pour vous, maîtresse (Tp). Saisissez-vous de cet arc, et alors votre quête commencera. ajouta-t-elle, en laissant également la place à (Tp).

Link et (Tp) se regardèrent, hochèrent mutuellement la tête, et se dirigèrent sans hésitation vers leurs armes respectives. Link saisit l'épée de ses deux mains, la sortie de son socle, et la brandie vers le ciel. Tandis que (Tp)  saisit l'arc, et l'observa très attentivement. Cet arc lui semblait familier. Puis, tout d'un coup, des fragments de ses souvenirs lui revinrent, lui donnant un violent mal à la tête.

M. Gaepora : Link ! (Tp) ! les appela-t-il, les deux concernés se retournèrent dans sa direction. Vous voilà enfin. Je vous ai cherché partout. leur dit-il, en les rejoignant. C'était donc bien vous... murmura-t-il, en les regardant tout les deux tenir les armes. Il était dit qu'un jour, un jeune homme, et une jeune fille apparaitraient en ce lieu, dans la salle des armes sacrées. La Déesse aurait laissée cette salle, pour nous, les humains. Ainsi qu'un message qui s'est transmit au fil des siècles. leur expliqua-t-il. Quand de l'épée divine la lumière et l'arc de lumière émaneront. Alors un grand fléau avec elle renaitra. Nulle crainte cependant, car par ma main guidé. Viendront les fiers enfants en cet endroit sacré. cita-t-il. Je n'aurais jamais imaginé être là, le jour où la prophétie se réaliserait. Tout se passe comme dans le message de la Déesse. ajouta-t-il, en regardant Fay et Arété. Les guides des enfants hors de l'épée et de l'arc s'élancent. Juvéniles sous leurs traits, mais grande est leur sapience. cita-t-il.

Fay : Les messages transmis par vos ancêtres manquent quelque peu de fiabilité. D'importantes informations ont été perdues, par rapport au message originel, qu'ils ont reçu. répliqua-t-elle. Elus par la Déesse pour leur cur intrépides et vaillant. L'un d'eux retire l'épée, qui deviendra son guide. L'autre récupère l'arc, qui l'aidera à accomplir un mission bien particulière. Repousser les ténèbres d'un fléau assassin. Est la quête qui incombe ces enfants du destin. Lame en main sous la nuée, et l'arc en guide, la prêtresse ils rallient. D'une grande lumière la terre, ils ramènent à la vie. cita-t-elle.

A l'énonciation de la terre, (Tp) et Link se rappelèrent de ce que Zelda leur avaient dit, à propos de d'une terre qui serait beaucoup plus grande que Célesbourg.

Arété : Pour mener à bien la tâche que vous a confiée la Déesse. Et retrouver dame Zelda la prêtresse, il vous faudra vous rendre sur la terre, en dessous de la mer de nuages. leur expliqua-t-elle.

M. Gaepora : Mais, il nous est totalement impossible de nous rendre sur la terre. Même les célestriers en sont incapables. répliqua-t-il, en lui faisant bien comprendre qu'il était impossible, pour Link et (Tp) de se rendre sur la terre.

Sur ses mots, Fay fit apparaître une dalle de pierre sur laquelle se trouvait une émeraude.

Fay : Posez cette dalle sur la stèle qui se trouve derrière moi. Et un passage en direction d'une partie de la terre, s'ouvrira. leur dit-elle, en leur montrant la stèle en question.

Link prit la dalle et la posa sur la stèle, comme Fay l'avait demandé.

Arété : Si avez besoin d'un renseignement quelconque, nous seront chacune dans nos armes respectives, à votre disposition. leur dit-elle, en regardant tout particulièrement (Tp).

Sur ses mots, Fay et Arété retournèrent dans les armes.

M. Gaepora : (Tp), Link, j'ignore la nature de ce fléau qui nous menace. Mais il est certain qu'une grande responsabilité pèse sur vos épaules, à vous deux et à Zelda. Nul ne sait ce qui vous attend là-bas. Vous allez sûrement affronter le danger de nombreuses fois. leur dit-il, en ayant l'air compatissant à leur tâche. J'aimerais que vous sauviez Zelda, où qu'elle se trouve. Je compte sur vous deux. leur demanda-t-il, le regard rempli d'espoir.

(Tp) / Link : Comptez sur nous. dirent-ils en même temps, d'une voix déterminée.

M. Gaepora : Merci. les remercia-t-il, en posant ses mains sur une épaule de chacun. Link ta tunique en récompense la chevauchée céleste, a été livrée dans ta chambre. Elle sera plus adéquate au voyage qui vous attend. lui dit-il.

Link hocha la tête. Puis, tout les trois sortirent de la salle des armes sacrées, et se dirigèrent vers l'école de chevalerie.

Pendant ce temps quelque part sur la terre :

Zelda était sur le point de se faire kidnapper par une horde de monstre, mais heureusement pour elle une vieille dame lui a portée secours. Avant de l'emmener en sécurité, dans un vieux temple.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu