Une triste découverte

416 23 1
                                    

Pdv de (Tp)

Nous arrivâmes au dessus de la mer de nuages, Link ordonna à son célestrier de se diriger vers le passage menant à la terre de Lanelle. Lorsque nous fûmes au dessus de celui-ci, nous sautâmes en même temps à l'intérieur. Au bout d'un moment, nous atterîmes à l'entrée du désert, nous pûmes alors remarquer que le soleil a déjà dépassé son zénith. Je tendis l'une de mes mains à Link, celui-ci comprit immédiatement, et prit ma main dans la sienne, puis je nous téléporta au fond des gorges là où vit Lanelle. Une fois arrivés, je fu extrêment surprise de ne pas sentir la présence de Lanelle, ou de le voir. En examinant un peu l'endroit, je ressentis une faible présence de celui-ci. Je me dirigea alors vers sa présence, suivie de près par Link. Nous arrivâmes devant un grand squelette très anciens. C'est étrange... La présence vient de ce squelette........ Non... Ce n'est pas possible...

Pdv de Link

(Tp) fixe le squelette d'un choqué et extrémement triste, avant de s'agenouiller devant la tête du squelette. Pourquoi est-elle dans cet état ?

Moi : Qu'est-ce qu'il y a, mon ange ? lui demandais-je, d'un air inquiet.

(Tp) : Ce squelette... C'est Lanelle... me dit-elle, d'une voix triste.

Oh... Par la Déesse... Mais... Les dragons ne sont pas censés être immortels ? Au son de sa voix, des points jaunes apparurent dans les orbites du squelette, et un petit chuchotement se mit à fendre la brise.

(Tp) : Oui, Lanelle... C'est moi... sembla-t-elle répondre au chuchotement, d'une voix étranglée.

Je compris tout de suite que le chuchotement venait du squelette du dragon, et que (Tp) pouvait l'entendre. Un autre chuchotement résonna.

(Tp) : Je suis venue avec l'élu de la Déesse pour quérir la suite du "chant du Héros", que celle-ci t'avait confiée. expliqua-t-elle.

Suite à son explication un fredonnement se mit à retentir, (Tp) l'écouta très attentivement, jusqu'a ce qu'elle soit finie. Puis, les points jaunes commencèrent à disparaitre peu à peu, comme si l'âme du dragon était entrain de s'éteindre, tout en laissant échapper un chuchotement plus faible que les autres.

(Tp) : Moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir... lui dit-elle, d'une voix étranglée.

Puis, les points jaune disparurent définitivement de ses orbites, tout en lâchant un soupir.

(Tp) : Il est partit... m'annonça-t-elle, d'une voix triste et étranglée, en ayant des larmes qui commencent à se créer sur le coin de ses yeux.

Je me rapprocha d'elle, et me mis à son niveau à côté d'elle. Elle se tourna vers moi le regard triste et rempli de larmes, je la regarda avec compassion, avant de la prendre dans mes bras et de lui caresser le dos pour la consoler. Celle-ci colla son visage contre mon torse, et commença à pleurer silencieusement. Tout en lui caressant le dos, je me mis à lui chuchoter des mots doux et réconfortants. Je comprends totalement ce qu'elle ressent, moi aussi j'ai perdu quelqu'un quand j'étais jeune... Cétait mon père... Il était chef de l'escouade nocturne qui était chargée d'éradiquer des monstres volants... Très peu d'hommes sont revenus... Et mon père n'en faisait pas parti... C'était 3 mois après l'arrivée de (Tp) à Célesbourg... Je me souviens que même si à l'époque on ne se connaissait pas très bien, elle a été là pour me soutenir dans cette épreuve... C'est comme ça qu'un lien spécial s'est tissé entre nous... Je n'oublirais jamais la compassion dont elle avait fait preuve, alors qu'elle-même souffrait énormément de ne pas se souvenir de sa famille et de son passé... Au bout moment, (Tp) arrêta de pleurer, je pencha alors mon regard vers elle et vis qu'elle s'est endormie. Je me mis donc à caresser ses joues du bout de mon index pour essuyer ses larmes, avant de déposer un tendre baiser sur son front. Puis, je me mis à la porter et alla un peu plus loin pour éviter demain au réveil elle revoit ça, et qu'elle se sente triste une nouvelle fois. Je m'allongea au sol, tout en gardant (Tp) contre moi. Je déposa un dernier baiser sur son front, avant de m'endormir à mon tour.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now