Un combat périlleux

459 24 7
                                    

Pdv de (Tp)

Le soleil commence à se lever doucement, tandis que nous déverrouillâmes la porte et entrâmes dans la salle, qui est assez grande. Je sentis soudain la présence de Ghirahim dans cette salle. Oh... Pas encore lui... En regardant un peu plus loin, nous vîmes tout deux Ghirahim entrain de regarder des inscriptions. Celui-ci sentit notre présence et se tourna vers nous le sourire aux lèvres. Son sourire ne me dit rien qui vaille.

Ghirahim : Alors comme ça vous êtes toujours vivant... Décidément, nos chemins ne font que se croiser. remarqua-t-il, en gardant son sourire, tandis que nous sortîmes nos armes.

A notre plus grand désespoir, oui...

Ghirahim : Ca doit être le fil rouge du destin qui nous lie. ajouta-t-il. Mais trève de bavardages. Vous voyez ces inscriptions ? Elles parlent de deux portes du temps... Alors que je croyais qu'il n'en existait qu'une seule et que à cause de ça, j'avais perdu la prêtresse pour de bon. Mais l'heure est à la fête, car je viens d'apprendre qu'il en existe une autre. nous expliqua-t-il, d'un air réjouit.

Voilà qui explique la raison pour laquelle il sourit. Je me doutais bien que c'était louche qu'il ait le sourire aux lèvres en nous voyant. C'est très problématique le fait qu'il sache désormais qu'il existe une autre porte du temps. Mais heureusement pour nous et pour Zelda, ces inscriptions n'indiquent pas le lieu où se trouve la porte. Donc, pour l'instant tout va bien.

Ghirahim : Hélas... Cette nouvelle m'a posé un nouveau problème... Qui est que je ne sais pas ce que je vais faire de toi, (Tp). J'ai bien remarqué que depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, ton aura bienfaisante a bien grandie jusqu'à devenir la parfaite égale de la prêtresse... me dit-il, alors que Link se mit un peu plus devant pour lui montere qu'il me protège.

Ghirahim se mit à rire de manire sarcastique et machiavélique.

Ghirahim : Tu penses vraiment pouvoir la protéger ? lui demanda-t-il, avec un sourire malsain sur le visage. Et moi qui pensais que tu voulais sauver la prêtresse... ajouta-t-il, d'un air moqueur. Il va te falloir faire un choix, Link... Entre protéger (Tp) et sacrifier la prêtresse... Ou bien, sacrifier (Tp) et sauver la prêtresse... lui dit-il, en esseyant de lui faire croire qu'il n'a pas d'autre choix.

Pdv de Link

Ghirahim : La question est... Qui vas-tu choisir, Link ? me demanda-t-il, en agrandissant son sourire malsain.

Je choisis sans aucun doute (Tp), et je choisis également de sauver Zelda. Elles sont toutes les deux ma priorité, même si je lève un peu plus la barre quand il s'agit de (Tp).

Moi : Je choisis de protéger (Tp) et de sauver Zelda. Elles sont toutes les deux importantes. répondis-je, d'un ton déterminé à faire les deux.

Pdv de (Tp)

Suite à la réponse de Link, je ne pu m'empêcher de sourire.

Moi : Bien envoyé. le félicitais-je, en chuchotant et en lui faisant un clin d'oeil.

Il baissa légèrement la tête, d'un air fier et complice pour me remercier.

Ghirahim : Dans ce cas, c'est toi qui va mourir. lui dit-il, d'un air contrairié par sa réponse, avant de faire disparaitre sa cape et ses gants.

Nous pûmes donc voir que Ghirahim a les bras noirs, ce qui n'est pas vraiment normal... De tout façon, Ghirahim n'est pas quelqu'un de normal. Et ça, nous le savns parfaitement. Puis, nous remarquâmes qu'il a des osrtes de marques noirs semblables à des fissures sur le côté gauche de son corps.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now