A la recherche de la Triforce

421 24 2
                                    

Le lendemain (36 ème jour)

Pdv de (Tp)

Je me réveille le moral dans les chaussettes, en pensant que cela allait rester ainsi pendant un bout de temps. Mais, grâce à Link ça ne dura pas très longtemps, car il a su trouver les mots justes et la façon pour me remonter le moral. Il est vraiment adorable avec moi. C'est le compagnon rêvé, je ne le mérite vraiment pas. Après un réveil rempli de réconfort et de câlins, nous nous levâmes et Link appela son célestrier, qui arriva assez rapidement. Après m'avoir aidée à monter sur son dos, il monta à son tour et nous nous envolâmes en direction du passage. Lorsque le passage fu traversé, Link ordonna à son célestrier de se diriger en direction le cumulonimbus. Une fois que nous fûmes à l'intérieur, nous nous dirigeâmes vers Narisha et nous atterîmes sur son dos.

Narisha : Oh... Vous êtes revenus... Vous avez donc réussi à ressembler les 3 premières parties du chant. présuma-t-il.

Link et moi, nous hochâmes la tête pour confirmer ses dires.

Narisha : Dans ce cas, je vais vous enseigner la dernière partie du chant. nous dit-il, avant de se mettre à chanter.

J'écouta attentivement la mélodie, jusqu'à ce que Narisha ait arrêté de chanter. Et je ne sais comment le chant entier se mit à résonner dans ma tête. Puis, lorsque la mélodie fu terminée, j'eu un soudain mal de tête, qui me fit gémir.

Hylia / Zelda : Félicitation... Vous avez réussi à reconstituer le "chant du Héros"... Tu dois à présent mener l'élu à la tour de lumière, où une dernière épreuve de l'esprit l'attend... Si il réussi l'épreuve, il obtiendra la clé qui vous guidera à la Triforce... Mais prenez garde, car il vous reste encore des combats pour pouvoir l'obtenir... entendis-je de son message.

Pdv de Link

Moi : Tout va bien, mon ange ? demandais-je, d'un ton inquiet.

Celle-ci ne me répondit pas, et elle regardait dans le vide.

Moi : Réponds moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? continuaia-je, en voyant qu'elle ne réagit pas, en commençant à paniquer et en la secouant légèrement.

Narisha : Du calme Link... Ne t'en fais pas, elle va bien... me dit-il, d'un air calme. En ce moment, elle reçoit le message de la Déesse... Il est donc normal qu'elle ne réagisse pas, puisqu'elle ne t'entend pas... Elle n'entend que le message pour le moment... m'expliqua-t-il.

Ah d'accord... Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne réagit pas quand je lui parle... Puis, (Tp) cligna des yeux preuve que le message est terminé, avant de poser l'une de ses mains sur son front, en grimaçant un peu.

Pdv de (Tp)

Aïe aïe aïe... Ma tête... Il faut dire que quand Hylia me transmet un message, elle ne fait pas semblant... Oh... Bonjour la migraine...

Link : Ca va ? me demanda-t-il, d'une voix inquiète.

Je hocha la tête, en lui affichant un sourire rassurant. Suite à ma réponse, il se détendit immédiatement.

Moi : Je sais quelle est notre prochaine destination... soufflais-je, en me massant les tempes pour atténuer ma migraine. Selon le message de la Déesse, il faut qu'on ailler à la tour qui se trouve à Célesbourg, pour que tu passes une dernière épreuve de l'âmes qui te donnera la clé, qui nous conduira à la Triforce. Cependant, certaines épreuves nous seront imposées avant de pouvoir l'obtenir. lui expliquais-je, en grimaçant à cause de mon mal de tête qui persiste.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now