Le dragon d'eau

530 30 0
                                    

Pdv de Link

Moi : Et maintenant ? Où allons-nous ? lui demandais-je, d'une voix curieuse.

(Tp) : La flamme que nous cherchons a pour nom la flamme de Farore. Elle a été confiée au dragon d'eau qui veille sur ces terres. Ce dragon habite dans le grand lac qui se trouev au Sud de la forêt. Il y a une porte qui permet d'accèder au lac, mais elle solidemant fermée pour empêcher quiconque d'entrer. m'expliqua-t-elle, tout en prenant ma main et en nous téléportant devant la fameuse porte. Mais heureusement pour nous, je connais le moyen de l'ouvrir. Il faut insufler le pouvour de la Déesse sur le dessin qui est gravé sur la porte. Il faut donc le compléter avec un symbole bien précis. Et ce symbole c'est un cercle, que tu dois placer dans le croissant de lune. ajouta-t-elle, en pointant l'endroit exact où je devais faire le cercle.

Je hocha la tête, puis fis exactement ce qu'elle m'avait dit de faire. Ensuite, la porte s'ouvit nous donnant ainsi l'accès au grand lac dont (Tp) avait parlé. Nous allâmes jusqu'au bout du chemin, et arrivâmes sur une sorte de plongeoir.

Moi : Et maintenant ? demandais-je, en regardant en bas et en me doutant un peu de la réponse.

(Tp) : Ca va sûrement ne pas te plaire... Mais, il faut sauter. me répondit-elle.

Je le savais... Pourquoi faut-il toujours que je me doute qu'on va devoir sauter, pour que ça arrive ?

Moi : ... Très bien... soufflais-je, d'une voix légèrement nerveuse pour ce qui pourrait se passer ensuite.

Sur mes mots, nous plongeâmes dans l'eau. Après avoir survécu au longeon, nous suivâmes le courant qui nous mena à l'intérieur d'une grotte qui se trouve sous l'eau. Nous suivâmes un drôle de poissson sans son accord, cependant il semble svoir où se trouve le dragon d'eau. Après avoir vu que nous portions les écailles du dragon d'eau, le drôle de poisson arrêta de nous fuir.

Drôle de poisson : Vous... Vous portez les écailles du dragon d'eau. remarqua-t-il, d'un ton surpris. Vous... Vous devez être donc les messagés guidés par la Déesse, dont parle souvent le dragon d'eau. conclua-t-il. Mais alors... Vous pouvez peut-être sauver le dragon... ajouta-t-il, les yeux remplis d'espoir.

(Tp) : Qu'est-ce qui lui arrive ? lui demanda-t-elle, d'un air inquiet.

Drôle de poisson : Un type bizarre est venu accompagné de monstres, et il a attaqué le dragon. Mais elle n'a eu aucune difficulté à les chasser... Cependant, le type bizarre à réussi à la blesser... Et désormais elle n'a plus assez d'eau pour soigner ses blessures de con combat... nous expliqua-t-il, alors que nous poussâmes un soupir en reconaissant le description de Ghirahim. S'il vous plaît... Allez la voir et écoutez ce qu'elle a à vous dire... nous demanda-t-il.

(Tp) et moi, nous hochâmes la tête pour accepter sa demande.

Drôle de poisson : Je vais vous guider jusqu'à elle. Suivez moi. nous dit-elle, avant de nous montrer le chemin.

Nous le suivîmes donc, jusqu'à arriver devant une porte derrière laquelle se trouve le dragon d'eau. Le drôle de poisson ouvrit la porte avec sa tête, nous permettant ainsi d'aller voir le dragon. Nous remontâmes à la surface, où nous pûmes monter sur une plateforme et nous trouvâmes le dragon d'eau dans une sorte de jarre.

(Tp) : Dans mon souvenir tu étais bien plus grande que ça, Fironne. lui dit-elle, d'un air préoccupé.

Attends... Elle connaît le dragon ? Elle la connaissait peut-être à l'époque où elle était une Déesse ? C'est possible...

Fironne : Sacre bleu... (Tp)... (Tp) Arété... Ca faisait des siècles que je ne t'avais pas vu... lui dit-elle, d'un ton surpris, en la regardant des pieds à la tête. Et pourtant quelque chose a changé chez toi... Tu es différente... remaqua-t-elle.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now