La vérité dévoilée

822 46 10
                                    

Pdv de Link

Moi : (Tp)... (Tp) ! l'appelais-je, en commençant à paniquer lorsque je vis qu'elle avait perdue connaissance. (Tp) ! Réveille toi ! Allez ! Réveille toi ! lui ordonnais-je, en la secouant et en paniquant de plus en plus.

Arété : Elle s'est évanouie, Link... Elle ne peut pas t'entendre pour le moment... me dit-elle.

Je leva mon regard vers elle. C'était la première fois que je la voyais depuis le soir où nous avions pris nos armes. Je ne l'avais plus revue depuis. Mais je n'ai pas oublié son visage, vu qu'il ressemble comme deux gouttes d'au à celui de (Tp).

Moi : Arété... Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi elle s'est évanouie ? lui demandais-je, d'une voix inquiète.

Arété : Elle a trop utilisée ses pouvoirs... Mainteant, elle dort pour récupérer son énergie. me répondit-elle.

Moi : Tu veux dire qu'elle a des pouvoirs ? demandais-je, sans trop comprendre.

Arété : Tu l'as vu par toi-même, non ? Le fait qu'elle se déplace d'un point à un autre en un claquement doigt n'est pas un hasard, ni même qu'elle ait pu se protéger avec un bouclier de lumière, au lieu d'un bouclier normal. me répondit-elle, d'un air neutre.

Face à sa réponse, je tomba d'énu. Qui aurait cru que (Tp) avait des pouvoirs ? Pas moi en tout cas. .................. Mais... Depuis quand les a-t-elle ? Pourquoi me l'a-t-elle cachée ? Les questions s'enchainent dans ma tête, sans  que je puisses trouver de réponses à chacunes d'entre elles.

Arété : Je sais que tu dois être perdu à l'heure qu'il est... Mais ne t'en fais pas... Tu obtiendras tes réponses lorsque (Tp) sera remise et réveillée... me dit-elle.

Je hocha la tête, en regardant de nouveau (Tp), et en lui caressant sa joue droite. Je veilla sur elle toute la nuit.

Le lendemain (18 ème jour)

(Tp) est toujours entrain de dormir dans mes bras, tandis que je veille sur elle, attendant son réveil patiemment. Soudain, (Tp) se mit à grogner et commença à bouger légèrement, signe qu'elle est entrain de se réveiller. Puis, elle ouvrit enfin les yeux, et me regarda quelques secondes.

(Tp) : Link ? demanda-t-elle, d'un ton endormie.

Moi : Oui, c'est moi. confirmais-je, d'une voix douce.

(Tp) : Qu'est-ce qui m'est arrivée ? me demanda-t-elle, en ayant l'air un peu perdue.

Moi : Tu t'es évanuoie après avoir protégée la servante de la Déesse et Zelda de Ghirahim. lui répondis-je, en espérant qu'elle s'en souvienne.

(Tp) : ... Ah oui... Je m'en rappelle... souffla-t-elle. Je te dois quelques explications, pas vrai ? me demanda-t-elle, d'un ton mal à l'aise.

Moi : Oui, je veux bien. confirmais-je. Parce que avec le peu d'informations d'Arété, n'a pas vraiment été clair. ajoutais-je.

(Tp) : C'est bien normal... Je lui ai demandé de ne rien te dire, car c'est à moi de t'expliquer. répliqua-t-elle, en se redressant avec mon aide, tandis que je retira mes bras qui la retenaient.

Moi : Ah d'accord... soufflais-je, en comprenant mieux pourquoi Arété avait fait autant de mystère, tandis que (Tp) s'assoit face à moi.

Elle prit une grand inspiration, comme pour se donner du courage pour ce qu'elle s'apprête à me dire.

(Tp) : Je vais essayer de faire au plus simple, pour éviter que tu ne sois perdu. me dit-elle, tandis que je la regarda avec attention. ... Lorsque nous étions au vallon du sceau et que nous avons vu le pillier de pierre pour la première fois... J'ai... Retrouvé la mémoire... Je me suis rappelée de tout... Je suis (Tp) Arété, la réincarnation de la Déesse de la prudence, de la prosperité et de la vertue... J'ai été envoyée dans le monde des humains, pour veiller à ce que la mission de l'élu de la Déesse et de celle de la prêtresse soient accomplies... Je suis comme qui dirait votre ange gardien à toi et à Zelda... Et Arété... Si elle me ressemble tellement, c'est parce qu'elle est moi... Enfin.. Mon fantôme de l'époque où j'étais une Déesse... Je... Je n'ai jamais eu de famille à proprement parlé... J'ai été envoyée vers l'âge de 7 ans dans le monde des humains amnésique, pour que je puisse mieux m'intégrer, et mieux vous rencontrer toi et Zelda... Enfin... Même si l'amnésie n'est en réalité qu'un supplémeent de la réincarnation... Et si je ne pouvais rien te dire, c'est parce que la Déesse Hylia m'en avait donnée l'ordre... Elle avait peur de ta réaction si tu venais à l'apprendre... Elle m'avait donc interdit de te le dire... Sauf si j'y étais obligée... m'expliqua-t-elle, d'une vois triste.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now