Le bal des héros

744 32 1
                                    

2 semaines plus tard

Pdv de (Tp)

Ca fait 2 semaines maintenant que notre quête est terminée. Le père de Zelda a organisé un bal en notre honneur, pour nous remercier d'avoir retrouvé Zelda et de l'avoir protégée durant notre quête. Le bal aura lieu dans quelques heures sur la grand place, et ce moment je suis entrain de vivre un enfer avec Zela, qui m'oblige à porter non seulement une robe, mais aussi un corset, qu'elle est entrain d'ajuster pour me faire une ligne plus fine. Et évidemment, Link est mon cavalier.

Moi : Zelda... Tu sers trop fort... J'arrive... Plus... A respirer... lui dis-je, en manquant de souffle tellement ce truc me serait les poumons.

Zelda : Oups... Désolée... s'excusa-t-elle, en déserrant un peu le corset.

Moi : Merci... la remercais-je, en reprenant une respiration normale.

Puis, Zelda partit chercher la robe que j'allais mettre ce soir qui était posée sur mon lit. Elle la prit revient vers moi, et m'aida à la mettre. Puis, elle commença à faire les denières retouches de la robe sur moi.

Moi : ... Je ne sais pas, Zelda... Je ne me sens pas très à l'aise dans une robe... lui avouais-je, d'un air peu convaincu, en me regardant dans le miroir.

Zelda : Mais si, mais si... Tu es très belle comme ça... répliqua-t-elle, en continuant son travail.

Moi : Pourquoi je ne pourrais pas mettre ma tunique ? Ou au moins un pantalon ? lui demandais-je, d'un air mal à l'aise.

Zelda : Tu as mis ta tunique pendant presque 50 jours... Ca ne te feras pas de mal de changer un peu. me répondit-elle, d'un ton sérieux. De plus, tu vas à un bal. Pas à une commémoration, où tu peux porter ce qui te chantes. ajouta-t-elle.

J'aurais préférer... Comme ça je n'aurais pas eu besoin porter une robe... Non mais qu'est-ce que Link va dire ? Il va se moquer de moi c'est sûr...

Moi : Mais je me sens comme j'étais nue dans cette robe ! Et je sens des courants d'air entre mes jambes, alors qu'ils ne devraient pas y en avoir ! protestais-je.

Zelda : Tu exagères... Tu n'es juste pas habituée à porter une robe, c'est tout. soupira-t-elle, d'un ton exaspéré par mon comportement enfantin.

Moi : Oui. Et je préfèrais l'époque où je n'en portait pas. confirmais-je, d'un air boudeur. Enfin... Tu m'expliquer pourquoi est-ce qu'il y a autant de rubans sur cette robe ? lui demandais-je, en prenant un de ces fameux rubans en question.

Zelda : C'est pour faire ressortir ton côté féminin. me répondit-elle, en continuant son "oeuvre".

Hein ?

Moi : Mon quoi ? lui demandais-je, sans avoir compris de quoi elle parlait.

Zelda : Ton côté féminin... répéta-t-elle, en soupirant. D'ailleurs... Détache tes cheveux. Tu seras encore plus belle comme ça. ajouta-t-elle.

Moi : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir... soupirais-je, en détachant mes cheveux qui ont bien poussés depuis la dernière fois.

Zelda : Tourne toi que je te regardes. me demanda-t-elle, en se redressant.

Je soupira et me trouna dans sa direction. Elle mit ses mains devant sa bouche, avant de lâcher un petit cri de bonheur.

Zelda : Tu es magnifique. me complimenta-t-elle, les larmes aux yeux.

Moi : Tu sais... Je commences à avoir des regrets de t'avoir demandée de me créer une tenue pour le bal... Si j'avais su que ce serait ça... Je n'aurais rien demandé... lui avouais-je, en le pensant du plus profond de mon être.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now