Une magnifique petite vie en famille

571 25 6
                                    

5 mois plus tard

Pdv de Link

Les mois étaient passés assez rapidement, le village a prit de l'ampleur et devient de plus en plus grand et propsère. Mais ce n'est pas le plus important, il y a environ 4 heures (Tp) a perdu les os, et est en ce moment elle est entrain d'accoucher. J'ai du faire appel au médecin en 4 ème vitesse. Tant pis si cela devait me coûter cher, la priorité était que (Tp) puisse donné naissance au bébé sans incident. Le médecin s'était même déplacé pour venir chez nous, mais encore une fois il m'a demandé d'attendre dehors. Du coup, me voilà entrain de faire les cents pas comme un idiot, devant ma propre maison, en compagnie de Zelda et d'Hergo, qui eux sont se sont assis sur la marche de notre maison.

Moi : Ce n'est pas normal... Ca fait 4 heures que ça dure, et il ne s'est rien passé... soufflais-je, en commençant vraiment à m'inquièter, et en  continuant de tourner en rond.

Zelda : Détends toi, Link... Ca va bien se passer, ne t'en fais pas. me dit-elle, d'une voix calme et rassurante.

Moi : Comment veux-tu que je me détendes ? lui demandais-je. Ca fait 4 heures que ça dure. Et rien ne s'est passé. ajoutais-je, d'un ton extrêmement inquiet, alors que le tonnerre commença à gronder dans le ciel.

Hergo : Tu as engagé le meilleur médecin de la ville. argumenta-t-il, en se rangeant du côté de Zelda.

Moi : Ouais... Le meilleur et surtout le seul... répliquais-je, d'un ton sarcastique, tandis que la pluie se mit à tomber de manière assez forte.

Zelda : Link, calme toi... Tout ira bien... me dit-elle, d'une voix calme, en se levant, en se mettant devant moi et en m'arrêtant  dans mon cercle infernal.

Je hocha la tête, et pris une grande inspirtion pour me calmer, avant de regarder la fenêtre de notre chambre.

Hergo : Ouais. Je suis sûre que (Tp) donnera naissance un magnifique petit garçon. confirma-t-il.

A sa phrase, je me mis à sourire.

Zelda : Ou une magnifique petite fille. réenchira-t-elle, d'un sourire malicieux.

Soudain, une douce lumière jaillit de la fenêtre de ma chambre. Puis, quelques instants plus tard, une seconde jaillit. Je fus assez surpris de voir cette lumière qui ne se manifeste que lorsque je lui procure un plaisir intense. Mais là... Pourquoi est-ce que de la lumière s'était mise à jaillir ? Puis, le médecin sortit de la maison avec la même tête que le jour où il avait vu (Tp) se téléporter.

Médecin : Je travaille vraiment beaucoup trop... Il faut vraiment que je prenne des vacances... Maintenant je me mets à voir de la lumière jaillir du corps de cette femme lorsqu'elle a accouché des... marmona-t-il pour lui-même, rendant ce qu'il dit incompréhensible. Votre femme a accouchée. m'annonça-t-il, en se ressaisissant. Vous pouvez aller la voir. m'autorisa-t-il, en me laissant le passage.

Moi : Merci pour tout, docteur. le remercais-je, en le payant, tandis que celui-ci partit.

Je jeta un regard à Zelda et à Hergo, ceux-ci avait le visage heureux et m'encourageait à y aller. Je leur souris, puis j'entra dans la maison d'un pas rapide. Une fois devant la porte de notre chambre, je pris une grande inspiration, avant de l'ouvrir. Lorsque je fus entré dans la chambre, je vis (Tp) assise sur le lit, tenant deux boules de tissus dans ses bras, entrain de les border. Attends... Deux ? Il y en a deux ?! (Tp) a accouchée de deux bébés ?! Sentant ma présence, elle leva son regard vers moi, et me sourit d'un visage heureux et exténué.

(Tp) : Viens mon amour... J'ai deux personnes à te présenter... me dit-elle, en me faisant signe la tête de la rejoindre, et en me faisant de la place sur le lit.

Tome 1 : Le destin de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant