Roc incandescente, Bela Darma

648 39 5
                                    

Pdv de (Tp)

Nous arrivâmes dans un couloir, qui nous mena à la salle où Zelda était retenue prisonnière. Tout d'un coup, Fay sortit de l'épée et se plaça devant nous.

Fay : Maître Link, dame (Tp) je ressens l'aura de dame Zelda qui est toute proche. Les chaînes qui se trouvent devant vous émettent son aura, ce qui veut dire qu'il y a de grande chance que dame Zelda ait été attachée. nous expliqua-t-elle, alors que le visage de Link devint de plus en plus grave au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle a sûrement du trouver un moyen de s'échapper, et de continuer son avancée dans le temple. Je vous conseille de la rejoindre au plus vite. ajouta-t-elle, avant de retourner dans l'épée.

Bon, je sais déjà que c'est grâce à moi qu'elle a pu s'échapper. Mais... Pour ce qui est de Link... Il n'en sait strictement rien. Le connaissant, il doit être mort d'inquiètude pour elle.

Link : Allez. Dépéchons-nous. Il n'y a pas une minute à perdre. dit-il, d'un ton extrêmement sérieux.

Je hocha la tête, tandis que nous nous remîmes en route, quand soudain, un rire machiaviélique se fit entendre depuis le haut de la statue de dragon, qui se trouve juste audessus de nous. Nous levâmes la tête, et vîmes avec déplaisir Ghirahim se tenant sur la tête de la statue.

Ghirahim : Comme on se retrouve... dit-il, d'un air sarcastique. Oh... Mais quel idiot... J'ai complètement oublié vos noms... Mais ça n'a pas d'importance... remarqua-t-il, en ayant l'air faussement désolé.

Comme on en avait vraiment quelque chose à faire qu'il se souvienne de nos noms.

Ghirahim : ... Vous savez... Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer avec vous deux... Je suis... Quelque peu frustré voyez-vous... ajouta-t-il.

Il nous dit ça comme si sa vie nous intéressait. Et je suis casiment sûre que sa frustration à un rapport avec le fait que Zelda a été libérée.

Ghirahim : Mes sbires venaient de mettre la main sur la prêtresse... Je me précipite ici le coeur en liesse... Mais... J'apprends que cette satanée servante de la Déesse, ainsi qu'une autre personne dont l'identité m'est encore inconnue, l'ont libérée et soustraite de mes mains... nous expliqua-t-il, en confirmant ma supposition.

Ca me rassure de savoir qu'il ne sait pas que j'ai un lien avec tout ça... Ca aurait été embêtant si il l'avait su...

Ghirahim : Pourquoi y-a-t-il toujours quelqu'un entre mes pattes ?! demanda-t-il, alors que je sentis son aura devenir de plus en plus grande et forte.

Ah... Ma tête... Il faut vraiment qu'il apprenne à gérer ses émotions... A force, ma tête va exploser...

Ghirahim : Tout ce qu'il me faut, c'est cette maudite prêtresse pour ramener mon maître ! cria-t-il de rage.

Tiens, tiens... Alors comme ça il a un maître... C'est qu'on en apprend un peu plus sur lui et sur ses intentions.

Ghirahim : ... Mais, je m'égare. Vous comprenez désormasla raison du pourquoi je ne peux partir d'ici le coeur léger ? nous demanda-t-il, d'un sourire malsain. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester calme... Je vais même laisser éclater ma colère et ma rage. ajouta-t-il, avant de claquer des doigts et de disparaître.

Soudain, la boule en pierre de tout à l'heure apparut, et nous sauta pardessus pour descendre jusqu'en bas. Lorsqu'elle fut en bas, on put remarquer que la boule est désormais craquelée de toute part, avec la lave dans les fissures. Puis, 6 pieds se mirent à sortir de la boule, avant qu'elle ne nous fonce dessus. Nous nous mîmes à courrir pour l'esquiver. Une fois en haut, et voyant qu'elle nous dessus, j'eu je ne sais comment l'idée d'utiliser une fleur bombe pour l'éloigner. Sûrement l'idée du moment, et qui en plus marcha.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now