Pas encore ?!

367 21 0
                                    

Pdv de Link

Au bout d'un moment, nous atterîmes au vallon du sceau. Il y a un silence pesant entre (Tp) et moi depuis notre conversation, avant d'avoir sauvé et parlé à Narisha.

(Tp) : Excuse moi, link pour toute à l'heure... Je ne voulais être froide avec toi... s'excusa-t-elle, d'un ton sincère et profondément désolé. C'est jute que le fait de reparler de cet évènement m'a rappelée ce que j'ai ressentis, et m'a mise sur les nerfs... m'expliqua-t-elle, le visage honteux et en baissant la tête.

A l'entendre, je comprend qu'elle doit penser que je lui en veut de son comportement qu'elle a eu envers moi. Je resta silencieux quelques instants, avant de me rapprocher d'elle.

Moi : Mon ange... l'appelais-je doucement, pour qu'elle lève son regard vers moi.

Mais elle ne leva pas la tête. Peut-être qu'elle a honte de son comportement ?

Moi : Regardes moi... lui demandais-je, avant de l'inciter gentiment à me regarder.

Lorsque son regard fut levé vers lui, elle me regarda tristement et honteusement.

Moi : Je ne t'en veux pas, mon ange... lui dis-je, en lui caressant doucement la joue droite. Je comprends que le fait de reparler de ça t'es mise dans cet état... ajoutais-je.

Son regard passa de la tristesse et de la honte au soulagement, avant qu'elle ne se mette à me sourire. Je lui souris à mon tour, heureux de revoir afficher son magnifique sourire. Nous plongeâmes notre regard dans celui de l'autre, avant de nous embrasser tendrement et passionnément. Au bout d'un moment, qui m'a semblé durer une éternité, nous nous séparâmes à contre coeur pour reprendre notre souffle, mais nous continuâmes à nous regarder tendrement et amoureusement.

Pdv de (Tp)

Tout d'un coup, la terre se mit à trembler sous nos pieds, et une migraine me prit, lorsque je ressentis une puissante présence maléfique apparaitre, me faisant légèrement gémir. Oh non... Pas encore ?!

Link : Mon ange... Ne me dit pas que... me demanda-t-il.

Moi : Si... Il arrive... confirmais-je, en grognant un peu.

Soudain, Hergo sortit en trombe du temple, et nous rejoignit.

Hergo : On dirait que le monstre a décidé de repointer le bout de son nez. remarqua-t-il. Mais tant que nous avons la mégacatapulte, nous ne connaitrons pas le mot défaite. ajouta-t-il, d'un air rempli d'assurance. Allez filez lui bottez les fesses, tandis que je prépare mon petit bijoux. nous incita-t-il.

Nous hochâmes la tête, avant de nous précipiter vers le fond du vallon.

Hergo : Et surtout évitez de me gêner, pendant que je sauve le monde ! finit-il par nous dire.

Il en a de bonne lui... Comme les dernière fois, une fumée noir se dégage de pillier, avant de se répandre au sol, et de laisser apparaître le Banni, qui se mit à pousser un cri plus puissant que les autres, qui représente la colère et la rage du monstre. Son aura malvaillante se mit à décupler, ce qui eut pour effet de faire trembler l'ensemble de mon corps et de me faire gémir de douleur. Oh... Par la Déesse... Ma tête... Il a l'air complétement hors de lui... Il risque de nous donner beaucoup plus de fil à retordre que les autres fois. Déjà qu'il utilisait ses bras la dernière fois pour grimper... Alors maintenant... J'ai un très mauvais préssentiment sur ce qui va suivre. Nous nous mîmes à appliquer la même stratégie que la dernière fois, cependant ce fut un peu plus compliqué pour attaquer ses "orteils", car le monstre marche beaucoup plus rapidement que les autres fois. Lorsque nous réussîmes à évlater ses "doigts de pieds", le démon au lieu de s'agripper à la paroie du chemin pour grimper, il fit apparaître un cercle noir au desus de sa tête, et commença à planer dans les airs.

 Lorsque nous réussîmes à évlater ses "doigts de pieds", le démon au lieu de s'agripper à la paroie du chemin pour grimper, il fit apparaître un cercle noir au desus de sa tête, et commença à planer dans les airs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Link : C'est pas vrai... Il vole maintenant. souffla-t-il, d'une voix surprise et exaspérée.

Hergo ne tarda pas à réagir, et lui lancça une bombe en pleine tête. Le démon hurla de douleur, avant de commencer à retomber. Nous nous écartâmes pour éviter de nous faire écraser, puis lorsqu'il fut allongé au sol, nous nous dirigeâmes vers sa tête, et réenfonçâmes le pillier dans celle-ci en quelques coups. Le monstre hurla de douleur, avant de se redresser, de faire ressortir le pillier, et de reprendre sa montée du vallon en marchand. Au bout d'un moment, après avoir réenfoncer le pillier 6 ou 7 avant que le monstre ne s'envole, il finit par le faire.

Hergo : Hey ! Les touteraux ! nous appela-t-il, tandis que nous levâmes notre regar vers lui, tout en reprenant notre souffle. On a un problème ! Les tremblements ont fait s'écrouler le mur derrière lequel se trouve les bombes ! nou informa-t-il. Il faut que je propulse l'un de vous deux sur sa tête pour pouvoir l'achever. ajouta-t-il, en nous faisant signe de le rejoindre.

Je hocha la tête, pris la main de Link et nous téléporta en haut du vallon. Link se précipita sur la mégacatapulte. Une fois qu'il fut dessus, Hergo visa et tira. Link atterrit pile sur la tête du démon et se mit à enfoncer le pillier dans la tête de celui-ci. Le Banni se figea, avant de se disloquer en petites gouttes noirs figées dans les airs, et de reprendre la forme du pillier. Nous nous dirigeâmes rapidement vers celui-ci, et Link utilisa l'éclat céleste, avant de le sceller encore une fois, en quelques mouvements d'épée. Une fois ceux-ci fait, je nous téléporta en haut du vallon.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now