Adam

58 12 9
                                    

- Non mais oh!  Ça va pas non?! M'avait-elle criée avec une telle rage.
- Désolé, mais enfaite non tu aurais dû mieux voir. Lui rétorquai-je, ce qui augmenta sa fureur de plus belle. J'avais le talent de mettre en rogne quiconque même les plus patients. Elle voulu répondre mais je n'était plus sur sa ligne de mire.

     Une fois arrivé en boite, je remarquai de belles meufs se trémousser sur la piste de danse. Mais celle qui je devais ramener chez moi n'était pas encore la. Oui, je trie bien les meufs avec qui je couche. Je veux des filles faciles, des filles d'un soir, autrement dit des belles de nuit qui ne réclament pas d'affection, pas d'argent, pas d'amour. La dernière fois que je suis tombé sur une folle amoureuse, cela m'étais retombé déçu. Elle chialait toutes les larmes de son corps croyais pouvais me radoucir le coeur. Me radoucir le coeur mdr. Je n'eu pas trop de peine a ne pas m'abstenir de mourir de rire devant ce gros cinéma. Quand elle arrêtat ces bêtises, je lança ces vêtements dehors je ne supportais plus de la voir.

      Mais bref j'ai identifié mes potes au carré VIP, notre table habituel. Thod et Máel étaient déjà accompagner. Je les tchek et nous passons notre temps a discuter et a enchaîner les tournées de Vodka. Je n'oubliait pas mon but principal et j'avais déjà identifier une jeune fille, blonde, plutôt bonne, et était vêtu d'une robe noir a decolte moulant avec des escarpins. Vraiment sexy avec ces longues jambes fines. Elle était avec ces copines et était a première vue la meneuse du groupe. Elle remplis mes critères car j'adore soumettre ces petites divas, elles peuvent faire des choses incroyables quand elles sont inférieurs si vous voyez ce que je veux dire.

     Le bon moment est enfin arrivé, l'heure d'aller sur la piste. Je fis signe signe aux potos qui connaient déjà mes stratégies, ils savaient qu'ils ne devraient pas m'attendre pour rentrer.

   Elle se déhanchait sur un titre qui lui semblait etre familier vue qu'elle connaissait les paroles par coeur. Je commença par danser avec elle. Puis elle me fit face

- Bonsoir... elle pris une pause comme pour me contempler ... Waouw... Bel homme.
- Qui sera bien accompagne tout au long de la nuit. Et je fini avec un sourire en coin du genre mec timide. Ça les fesait toute craquer.

      Nous reprenons où nous nous étions arrête, passant par twerk, puis rumba, sans oublié du zook, et d'atterrir sous un merveilleux slow. Elle était maintenant dos a moi, je me suis mise a lui faire des suçons ce qui mis son corps dans un état second. Je la retourna délicatement sans retirer ma tête de son cou. Puis lui donna un baisé d'amour. D'amoureux?? Je suis moi même mort de rire en usant de ce terme. Ces lèvres avaient un goût de fraise sans doute a cause de son glose. Je déteste les glose mais bon on fait avec. Elle ne se mit a me toucher de partout, je pouvais ressentir qu'elle me désirait, qu'elle me voulait mais pas essaie.

- Tu veux qu'on aille dans un endroit plus discret? Fini-t-elle par me proposé après deux trois gémissements.
Elle n'était pas a bout je voulais qu'elle m'implore de la baiser, qu'elle me supplie de toutes ces forces
- A une condition... Lui lançais-je d'un ton froid digne d'un dominant
- Laquelle.
- Qu'on aille chez moi.

        Elle aquiessa par un sourire. Je l'attrape la main et nous sortons en trompe de la boîte. Une fois dans la voiture elle bondit sur moi m'embrasssant de manière vulgaire, me donnant des morsures dans le cou, voulais deboutoner mon pantalon. Son désir augmentait comme je l'avais prévue... Mais pas toute suite.

- J'ai dis chez moi, pas dans ma voiture beauté. Crachais-je les mains en l'air pour qu'elle puisse ce calmé ce qu'elle fit. A présent elle se sentais frustrée... Parfait.

       Je conduisais et le travail était silencieux, ma main était sur sa cuisse mais elle n'y prêtait pas plus d'attention, pas avant que je ne commence a la doigté. Elle contractait son corps, laissant sortir de ces lèvres des gémissements doucement féminines. Elle est sur la bonne voie.

       Arrivé dans l'immeuble de luxe où je détedais un appartement, nous traversons, le gardien et la réceptionniste sous son regards qui juge.  Je m'en fou royalement d'elle qu'elle face son travail.
Une fois a l'appartement, elle essaya une nouvelle tentative mais je ne réagi pas et elle s'arrêta.

- Je te plais pas?
- Déshabille toi
- Quoi?

- Déshabille toi!! Crachai-je d'un ton sec. Suis-je l'homme ou pas?


Elle s'exécute étant déstabiliser. Je cherche mes outils, vibromasseur, fouet, pince a tétons. Pendant ce temps, elle venait de terminer

- Tiens ça et masturbe toi sur le lit.

- Je suis pas venu ici faire 50 nuances de Grey avec toi je croyais qu'on allait faire de la baise. Je mis une claque sur ces fesses nus avec mon fouet ce qui lui arracha un gémissement et qui lui permis de se mettre a genou face au fauteuil que j'occuperai dans peu de temps. Je jeta le vibromasseur a ses pieds

- Masturbe toi sur le lit.!

        Et commença a s'exécuter et je m'installa sur le fauteuil. Elle y prenait du plaisir puisqu'elle me regardait avec envie, elle y est presque. Le contact visuel fit couper quand sentait un orgasme. Elle était a bout de souffle, elle avait déversée son extase un peu de partout. Elle ne parlait plus, seule son souffle résonnait dans la pièce. Je lui mis les pinces a tétons sur ces deux bouts bien trop dures. Je tirais dessus pour qu'elle me suive jusqu'à mon fauteuil.

-Suce moi.

Elle ne se fit pas prié, elle prit déboutonna le bouton de mon pantalon pour faire sortir mon engin. Elle le mis en bouche et cela m'excitait pas mal. La cochonne savait comment s'y prendre. La température augmentait chaque seconde un peu plus.

- Je t'en pris pénètre moi... J'en peu plus... Bingo!! Elle avait fini par craquer.

       J'attrapa avec ardeur ces cheveux et la jeta sur le lit avec elle violence: elle aime... Elles sont toutes pareilles ces petasses.

Je ne pris pas beaucoup de temps pour la prendre la prendre en levrette, elle criait mon nom.

- Adam... Oh!! Oui mon Dieu... Adam.  Puis elle fini par pleurer de plaisir. La pauvre devais sans toute être vierge vu les taches de sang sur le lit. C'était une belle prise. Dommage qu'elle soit tombé sur un salot pour sa première nuit d'amour. Je me sentais venir, ce moment tant attendu, mes coups de reins devenaient de plus en plus fort mais lent. Ces pleures avaient laissés place au silence et a la douleur. Moi je prenais carrément mon pied avec une vierge. Le voilà cet instant de bonheur, de trance, ou tout mes soucis s'envolent moment. Ce moment de jouir et d'oublier. Mais une fois que cela est fini, il faut revenir a la triste réalitée.
Chaque soir c'était pareil. Chaque soir, j'étais incomplet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila Voilu😍 le nouveau chapitre est la. Désolé du retard vraiment. Voilà enfin Adam, le mec arrogant, Adam le mec stratège, Adam, le beau Adam sexy

• A votre avis pourquoi tant de haine pour la femme?

• Pourquoi tant de violences?

• Qu'est-il de fuire??

J'attends vos commentaires et vos suggestions pour la suite😃 bonne lecture a vous. Bonne nuit/journée.

Notre amour nous maintiendra en vie.Where stories live. Discover now