Chapitre 4

41 7 5
                                    

Point de vue Adam

- Bonjour jeune marmote... M'interpelle une voix au loin.

- Aller... Debout la journée commence. Le monde t'attends. Mais on dirait la voix de... Celle de... Impossible.

Je me relève en sursaut espérant la voir. C'est avec ésaperation que je revois la blondasse d'hier soir, recouvert d'un simple dras, assise à Calu-fourchon sur moi. Elle me regarde longuement avec un petit sourire au coin des lèvres. Je me demande bien pourquoi elle est encore là.

- De quelle droit tu ose me réveiller ? Cachais sur sa face qui me décompose littéralement.

- Mais... Mai... Sa voix tremblait et la déception envahissait son regard bleuté peu à peu. Mais elle s'imaginait quoi ?

- Et qu'est ce que tu fiche encore ici ? Elle ouvrit la bouche pour en faire sortir un son ou un mot. Des spasmes bien plus différents que ceux d'hier parcourait son corps. Bien trop différents. Elle voulait eclatter en sanglot.

Une perle quitta son œil droit, glissa sur sa joue avant de se détacher de son menton et s'achever sur mon épaisse couverture. Elle brise notre contact visuelle et des larmes inonde ma couverture. Je me lève sans se soucier de sa présence sur moi et elle s'écrase sur le parquet et non bouge pas. L'alcool l'avait rendu bien trop sûre d'elle hier, mais elle n'était pas vraiment prête à assumer la réalité qui frappe avec violence le lendemain. C'est une leçon que je lui inculque, la est ainsi.

J'entends des sanglots étouffés, et sa position n'avait pas changé. Son corps devant mes pieds qui s'éloignent d'elle. Je lui tourne le dos et me dirige vers la salle de bain sans tâcher de lui donner de nouveau un regard.

- Tu t'attendais à quoi en offrant ta fébrile virginité à un mec d'un soir ? Que ta douceur changerai le grand Adam ? Attend laisse moi rire. Désolé de te décevoir mais nous ne sommes ni dans un roman, ni dans un film à l'eau de rose. Ma veille là vie c'est ainsi, chacun a une arme. Soit tu tire en premier, soit tu te fait butter. Retiens bien ça, Adam ne changera jamais ni pour toi. Ni pour aucune autre femme. Sache le.

Une fois au niveau du cadre de la porte, je détourne mon regard vers elle qui me fixait avec mépris et toute la haine du mon. Son regard était aussi noir que les cornes du diable. Le sel fin recouvrait tout son visage et je crois bien que cela ne s'arrêtera pas la. J'aime cette aura démoniaque qui l'habite en ce moment, c'est tellement beau ce chef d'œuvre.

-Et ! Au fait ! J'entre dans la douche pour me rafraîchir j'aimerai qu'à me retour que tu ne sois plus là. Mes potes arrivent tout à l'heure et j'aime pas qu'ils te trouvent la.

Sous la douche mes pensées fusent, des souvenirs bien trop douloureux. Des souvenirs d'elle que j'avais enfui en moi mais que ne peu oublié . Un porte qui claque me rappelle qui me suis. Le monstre que je suis devenue. En quoi elle m'a transformé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme convenu voici le nouveau chapitre de NANMV. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire et aussi de voter. Merci encore.

° Qui est cette femme que Adam surnomme elle ?

° Qu'est ce qui a bien pu se passer ?


  Gis💋

Notre amour nous maintiendra en vie.Where stories live. Discover now