Chapitre 5

32 5 2
                                    

Point de vue de Julces

Le réveil au chevet du lit me tire de mon sommeil de princesse avec la douceur d'un klaxon de camion. Ma tête tambourine, je prends mon portable et lance la chanson qui me fait pensé à mon état actuel. Cela m'appèsera. Mario-goes like that. La douceur de la mélodie m'entraîne dans un tourbillon de paix. Je passe sous la colonne douche et j'actionne la manivelle de l'eau chaude et celle de l'eau froide. Au fur et et a mesure que l'eau glissait sur ma peau, mes forces reviennent. Et fait glisser ainsi mes peines avec elle. Ma journée s'annonce plutôt bien.

Je ne prend qu'une banane comme petit déjeuner. Et je m'en vais retrouver ma moto sur le garage de l'immeuble. A côté, se trouve Frédéric mon mécano. Il avait un radieux sourire aux lèvres. Je sais qu' il en pince pour moi c'est pourquoi ses services sont aussi rapide et gratuit.

-Hey Julces ça va ? M'interpelle-t-il

- M'ouais... C'est pas terrible. Et toi ?

- Ouais moi ça va. Bon bref voici ta bécane et elle est du tonner. Elle ronronne plus fort qu'avant, j'ai réparé ton problème de frein et ta difficulté à changer de vitesses. Il fallait juste vidanger le réservoir, nettoyer en profondeur le moteur et le tour était jouer.

- Merci Frédéric... Combien je te dois ? Même comme je savais qu'il ne me fera pas payer, je garde tout de même ma veille courtoisie.

- Ne raconte pas n'importe quoi. M'a-t-il dit en me jetant la main. Aller vas-y monte.

- Bon monte on fait un tour. Je te dépose quelque part.

- OK d'accord.

Il prend place à mes côtés et je crois que je vais fondre avec autant de chaleur corporel. Ses pectoraux sont collés à mon dos, sa tête au niveau de mon cou et ces bras peu muscles autour de moi. Son souffle s'écrasait sur ma peau nu. Me procurant se doux frissons. Maintenant que j'y repense, je n'ai plus rencontré de mec depuis bien longtemps. Et cette solitude m'obsède.

- Julces ! Tu démarre ou pas ? Me questionne Frédéric doucement mon oreille

- Ouais ouais on y va désolé. J'étais un peu dans mes pensées

- A quoi pensais tu ?

- Oh rien d'important. Je ne me vois pas bien dire que je me sens seule, ce serait un petit peu dégradant je trouve.

Nous mettons nos casques et je roule à toute vitesse, cette sensation de vivre et de renaître à nouveau à chaque fois que le ronronnement du moteur résonne m'avait bien trop manqué. Le vent violent qui parcours mon corps. Le paysage qui défile à une vitesse folle. Les parfum tous différents qui embrument la rue. C'est tellement beau mon Dieu. J'avais vu juste la journée commence très bien.

______________________________________

Désolé de vous avoir fait attendre pour la suite de mon œuvre, mais la voilà enfin aujourd'hui. Comme toujours je voudrais demande de me laisser un commentaire pour m'encourager et une étoile pour me faire sourire😊 . Pour me faire pardonner, je vais publier un deuxième ✌️ chapitre ce soir. Restez connecté.

Gis💋

Notre amour nous maintiendra en vie.Kde žijí příběhy. Začni objevovat