Dans la tete de Julces

21 3 8
                                    

Point de vue Julces Constantivo

Avec le peu d'objets que j'avais entre les mains, je réussi à regrouper ma longue chevelure noir de jais métisse en une queue de Cheval soigné. J'enfile ma robe de la veille puis, nettoie mon visage le plus que possible pour que l'apparence de «Youpiii la fête est fini ce matin» disparaisse. J'enfourche mes escarpins haut et m'admire dans la vitre réfléchissante.

Personnellement j'aurais préféré me souvenir de cette nuit torride dont me vente tant cet obsédé sexuel. Ça fait déjà à peu près 1 ans et 6 mois que j'ai plus baissé la culotte et je peux affirmée que je mentirais si je disais que cela ne me manquais pas. Je sais que j'ai menti à Adam mais il en aurait été trop fière de me voir perdre la face devant lui ou lui donné une certaine puissance. J'aime dominé autant que lui et je sais comment ça fonctionne : comment ça se passe dans sa tête. Parce que j'imagine bien qu'il soit ce genre de mec la et cela ne m'étonnerai pas. À proprement parlé je ne peux pas affirmée que Adam soit le genre de mec attirant avec son caractère de cochon et son arrogance à en crevé des plafonds. Mais c'est plutôt sont physique dans sa globalité qui pousse à la réflexion personnel, au questionnement incessant.

Aurais-je succombé à son physique ou à sa personne ? Était-ce intense ? Use t-il sont charme pour avoir ce qu'il veut sans se soucier du reste ?

En ce qui concerne sa personne, bah je ne le connais pas et rien que le peu que je connaissais réussissais déjà à m'énerver. Mais il ne n'arrivait pas à me pousser à mes retranchements et c'est ce qui l'énervait et déstabilisait. Je le sent dans son regard, le combat entre la colère et l'incompréhension que j'arrive à déceler.

Je m'inquiète pour l'état psychologique des filles. Elles ont dû se faire un sang d'ancre énorme vue le nombre de messages vocaux et appels que j'avais reçu. Arrivé chez moi je prendrais le temps de leurs mettre dans un état de quiétude.

Depuis je n'entends absolument aucun bruit appart ceux des canalisations d'eau. Je me demande bien ce que Adam pouvait bien faire maintenant. Afin bref cela ne devrait pas m'inquiété car ce genre de personne comme lui, cet à dire les coups d'un soir, resteront des coups d'un soir. Et personne n'essaie vraiment un truc de vrai avec ce genre de personne, de plus ne gardent jamais contact à la base avec ce genre de personne. Mais pourquoi je me sent aussi bizarre à l'idée de ne plus avoir à me confronter à lui ?

« — Reprend toi ma vieille ! Il a claquer tes fesses à ton travaille avant de les niqués hier soir. Tu as déjà perdu tout estime et tout respect de sa part ça servirait rien. En plus c'est un trou de balle.

— Ne l'écoute pas Julces ! Il aurait pu te voler tes affaires, te tuer ou bien d'autres choses.

— Mais putain ta gueule toi. Regarde l'appartement. Comparer à notre appart miteux ça se voit qu'il souffre pas. Pourquoi voudrait-il la voler ? Putain use ta tête.

— Et toi réfléchi plus. Les kleptomanes exis....»

— STOP !

Le son cristallin d'un objet de verre qui se brise suite à mon exclamation attire mon attention. Je m'excuse mais je hais quand le bien et le mal se battent dans ma tête. C'est...insupportable. C'est aussi à ce moment que je constate que j'ai complètement fini et je peux enfin quittée l'appartement pour reprendre le cours de ma vie que j'avais laissé en suspend. 

Coin auteur

Désolé vraiment du retard. Genre j'ai commencée le travail dans une radio. Le boss est stressant et demande des infos pour demain comme jaja. De plus il m'a crié dessus parce que j'avais peur et je suis aller me coucher avec la peur et l'appréhension pour demain. Donc voilà ma journée d'aujourd'hui et celle qui m'attendra demain. Désolé encore du retard mais voici votre chapitre pour qui j'espère encore qu'il vous plaira. Parce que j'ai fais grave un sacrifice j'ai encore écrit mon texte donc j'suis dans la mouise.

Notre amour nous maintiendra en vie.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu