Escapade. (1/3)

16 3 7
                                    

Julces

Je n'arrive pas comprendre par quelle magie je me retrouve la dans cette voiture de luxe confortable. Entouré d'enfants de snobes tous gêné par ma présence. Ni même comment le mec de l'ascenseur se trouve tout près de moi. Vu la blancheur de ces jointures je doute fort qu'il soit tellement à son aise le petit salaud. Plus tendu qu'un string c'est pas croyable, mais je le comprends apres tout, personne ne veut revoir son coup d'un soir lors de nos escapades entre potes. Au moins ça déjà un point en commun c'est déjà ça.

Le silence aurait été plat si la meuf à la crinière rose ne chantait pas à tue tête savourant sa pseudo victoire. Sa voix est insupportable et irritante, enchaînant les fausses notes et des égus ratés. Si elle voulait nous detruire complément les neurones, je crois qu'elle a réussi parce que je sent mes nerfs lâcher. De plus nous tuer un à un aurait été largement suffisant contrairement à cet affreux supplice. Et pour couronner le tout nous sommes dans les bouchons monstres.

Seigneur produit un miracle.

- ...Kelly arrête cette musique de merde.

- Adam ? C'est à moi que tu parles ?

- Oui c'est à toi qu'je cause. ARRÊTE. CETTE. PUTAIN. DE. MUSIQUE.

- Adam chéri. La journée n'est pas terminé voyons. Pour le moment tu es sous mon commandement. Ta latine est la...profite.

Elle lui jette un coup d'oeil à travers les rétroviseurs avant de sourire. Cette "Kelly" à un timbre de voix qui ne me plaît pas particulièrement. Comme ci j'étais un objet.

- Hey ! La Barbie tout droit sorti de la décharge ! Ton aire supérieur tu peut te le mettre où je pense. Tu descends d'un étage, puis de deux avant d'être au rais de chaussée pour traiter les gens avec moins de condescendance.

- Sinon ?

- Sinon je t'aiderais à finir ta barbe à papa. Faissant allusion à sa coloration trop voyante qui attire l'attention sur elle.

Son visage s'obscurcit et n'ajoute rien avant de se garer et sortir de la voiture.

- Suis moi deux secondes dehors.

Les hommes de l'habitacle me regardent perplexes. Mais ne disent rien. Ils sortent et je les suis à mon tour. Une fois dehors je remarque que l'américaine m'attends les ongles jouant nerveusement entre elles. A ma vue la rage refais surface. "Kelly" fonce vers moi dangereusement avant de s'arrêter à quelques centimètres de mon visage neutre comme à chaque fois.

- Pour qui tu te prends au juste petite caissière de supermarché de merde ? Tu n'es rien mais tu oses ouvrir ta bouche pour me réprimander sur la façon d'être ou de parler ?

-...

- T'as perdu ta langue ? Ou tu l'as oublié contre la queue de Adam.

La gifle est parti toute seule au grand étonnement de toute l'assemblée. Surtout pour la victime qui se tient la joue en tremblant.

- Je crois t'avoir demander de redescendre. Si tu traites je ne sais qui de cette façon sache que moi c'est autre chose. Si le respect n'est pas ta marque de fabrique sache donc que ce ne sera pas la dernière gifle.

Lorsqu'elle retire sa main je remarque les traces laissés par mes multiples bagues. Je n'y suis pas allé de main morte. Au moins le message est passé. Et en y repensant la gifle était parti avec toute ma haine. Si je savais evaquer ma colère facilement, c'était encore plus complexe de me mettre hors de moi.

La femme aux cheveux roses voyait cette teinte déteindre sur son visage qui bouillonne de rage.

- Comment as tu osé ?

- De la même façon que tu oses me traiter comme de la merde.

- Va te faire mettre.

- Non ! TOI va te faire mettre

Sa main s'élance sur moi sans grand succès. La pauvre est surprise de voir son poignet entre ma mains.

- Et sache que si cette main avait réussi à me toucher tu aurais déjà été inconsciente.

- C'est...

Elle hurle de douleur lorsque je fais pression sur sa pauvre main fébrile. Kelly perd l'équilibre et se laisse tombé sur ces genoux. Aussitôt un des mecs silencieux voulu s'avancer pour comme à ce que je vois " prendre sa défense" mais Adam le retiens.

- À ce que je vois y'a n'a un qui se soucis pour toi. C'est ton mec ? Huh... Je jette un regard rapide au spécimen et je tombe sous la beauté divine d'un baraqué chatin aux yeux gris. Il pourrait facilement avoir 1m85 vu sa longueur.

- Franchement tu ne le mérite pas.

- Et qu'est ce que tu en sais toi ? Pauvre fille.

Je resers mon étreinte et elle gémit suivi d'une nouvelle réaction du chatin.

- J'en sais ce que je vois. T'es pourri de l'intérieur. Pire qu'un fruit détruit par les vers. Je sais pas ce qui lui plait sur des restes de femmes. Je suis ici parce que vous m'y avez contrainte. Supportez moi avec respect et j'en ferait de même. Sinon ce ne sera que le début du cauchemar.

Ils baissent toutes la tête reconnaissant leurs fautes.

- De toute évidence vous avez fait en sorte que mon boss paye pour ça. Donc je me doit de bien faire ce qu'on attends de moi. Mais pas à tout les prix.

Je relache violemment sa main avant de retourner à mon siège initial. Son mec accourait vers elle et ce dernier eut un vent monumental. Je m'attendais bien à ce geste méprisant venant de cette asocial. Le pauvre tant de beauté obnubilé par tant de noirceur. Cela n'est pas nouveau, tout les insectes sont attirés par la lumière mais parfois cette lumière est recouverte de fils barbelé.

- Et j'oubliais. J'attire l'attention de tout le groupe. Même le regard sombre de Kelly qui s'était relevé Le chatin...

- ...Chris !Il m'interompt

- Si tu veut...Cette meuf t'aime pas. Si tu veux rencontrer une femme entière j'suis encore la. Tu peut prendre mon numéro et jt'arrangeça Je fini par un clin d'oeil.

Je sais qu'il ne le fera pas aujourd'hui mais qu'il y songera. Sa petite amie n'a plus la même teinte que sa chevelure. Désormais il rivalise avec le rouge de la robe d'une femme qui passe près de nous. Fallait juste pas me chercher. Elle a plein de choses à me dire dans le ventre mais je ne lui donnerai pas l'occasion de se libérer. Sinon elle se sentirait mieux après.
Rahlala cette journée me semble assez meublé pour une petite escapade.

Notre amour nous maintiendra en vie.Where stories live. Discover now