Chapitre 7

42 4 13
                                    

Point de vue Adam

J'ai fini mes achats paisiblement. Je marchais avec mes potos qui riaient et discutaient. Nuisant la tranquillité auditive des piétons comme à notre habitude. Ma tête travaille cette pute du super marché m'énerve. Personne n'avait jamais osé me parler de la sorte. Pour qui pouvait-elle se prendre ? Savait-elle qui je suis ?

Flash back

- Écoute moi p'tit fils de pute ! Si tu me retouche une dernière, fois je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher. Que tu vas le regretter.

Elle a les dents serrés, le regard noir. Son petit poignard bloqué sur ma jugulaire. Tout sur elle traduisait de la destruction. Si je fais un pas de plus elle pourrai bien me blessé cette pute. Tout sur elle traduisait de la sauvagerie. La plupart des filles sont écrasés par ma personne, ma puissance de caractère. Mais pas elle. Au contraire nos personnalités sont plutôt en rivalité.

Je m'écarte lentement de sa lame et elle ne bouge pas. Tant mieux pour moi on dirait. Je fais signe aux gars et nous continuons les courses.

- Adam !

J'aurai du lui dire deux mots à celle là. Avec ses cheveux comme ceux de tarzan.

- Adam !

À vrai dire elle aurait dû me remercier cette bouffonne. Me remercier de l'avoir même regarder. Regarder son p'tit cul la. J'aurais pu la frapper ou dépose une plainte et aurais perdu son job. Même mes parents ne m'avaient parlés de la sorte. Elle manque pas d'air celle salope. Je me vangerai, je lui ferai payer.

Je ressens subitement une douleur vive sur ma joue droite. C'est ainsi que je reviens parmi les miens, mes vrais. C'était Kelly qui m'avait flanqué une gifle. Non mais oh ! J'ai bien eu ma dose de mépris aujourd'hui faut pas qu'elle en a rajouté cette pute aussi.

- Adam voilà 30 minutes que nous sommes sortis de ce petit Shop miteux mais tu brouille du noir. On te parle tu réponds pas, tu regardes tes pompes tout au long du chemin avec les mains dans les poches. Putain qu'est-ce t'as ? Me criais Kelly.

Les mecs me regardent avec le visage serre preuve qu'elle avait bien raison. Je replonge ainsi de nouveau dans l'océan bleuté de Kelly qui attend une réponse.

- Il repense à la tismé du Shop. Ajoute Chris avant de rire et que les autres le suivent.

Je serre les points, mon sang pulse dans les vaines. Je lui planterai bien mon poing dans la figure lui.

- Mais non suis-je bête il pense plutôt à....

Il ne termine me pas sa phrase que je lui enfonce mon poing droit au visage. Il s'écroule lourdement sur le sol, projetant son premier jet de sang. Tout mes muscles étaient tellement contractés que j'aurais cru que mon t-shirt s'éclaterai. Toute la foule se met à nous regarder, Kelly criait. Liam et Dimitri ne parlaient pas. Ils savent très bien pourquoi.

- Je t'en supplie Adam arrête. Me supplie Kelly en pleure pendant que je continue de frapper son mec.

Son mec ! Ouais j'ai carrément ormi ce petit détail. Elle est là meuf du mec à qui j'eclate ma figure maintenant. Ce qui est maintenant sûre c'est que pendant leurs séances de jambes en l'air elle ne l'observera plus.

-... J'en prie... Continua-t-elle dans un sanglot.

Mes mains sont couvertes de sang. Le sang d'un mec qui est mon pote. Mon frère de depuis longtemps. J'ai vécu tellement de choses avec lui. Il a peut être pousser le bouchon trop loin mais j'ai horreur qu'on essaye de m'attendre par mes faiblesses.

Je m'écarte du corps inerte sous le regard ahuri des personnes présentes et les flash de portables.

- Les mecs occupez vous de lui... Moi j'ai besoin de solitude. On se retrouve ce soir comme prévu. Avais-je lancé.

Mes interlocuteurs me répondent d'un signe de tête. C'est mieux ainsi. Pas de questions, pas de casse tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

628 mots pour votre grand plaisir. Et pour vous implorer mon pardon. Je vous adores prenez soin de vous. Mais avant ça j'aimerais que vous partagies mon histoire comme des haribots, voties comme lors des élections et que vous commenties comme avec vos potes.

Gis❤️💋

Notre amour nous maintiendra en vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant