Chapitre 3

49 6 4
                                    

Point de vue d'Adam

   Son corps chargé de spasmes et inondé de sueurs chuta lourdement sur le lit frais. Après cette jouissance et et cette baise des plus simples simple en ce qui me concerne, et bien trop dure pour elle, elle fini par s'endormir toute nu. Sa belle chevelure qui couvrait délicatement ses deux yeux clos me répunuais. Sa douceur et sa sensibilitée pourraient presque me faire changer. Vraiment ? Me faire changer ? Et puis quoi encore? Elles resteront toutes fidèles à elle même. Des salopes.

  Je me dirige vers le balcon de mon appartement et fini par m'allumer une clope. Pas très futé de sortir torche nu n'ayant que pour seule armure un boxeur. Et puis zut !  Rentré à nouveau pour enfiler un truc couperait mon appréciation de la saveur si naturelle de la brise du soir.
 
  Une fois ma clope terminée, je fut deçu par ma stupitée. La nicotine ne me permet pas d'apprécier cette brise. J'observe les pépites de diamants dans le ciel, comme chaque soir où elles se montraient. Je repense au année antérieures, à ces année où je me sentais vrai, je me sentais heureux et comblé. Mais la colère m'envahit rapidement quand la réalité me fit face. L'amèretume qui me pour pourrissait de l'intérieur. Comme je l'ai dit plus tout, ce n'est que du passé, un passé plein de naïvetés.

   La jeune meuf se trouve toujours inconsciente sur mon lit. Et je crois bien qu'il faut que j'essaye de dormir un peu, au moins cette nuit. Un bras dans son dos là seconde sous ces cuisses puis je la transporte jusqu'au hamac sur le balcon frais. Je recouvre son corps nu avec la couverture qui s'y trouve.

  Je me couche sur mon lit et le sommeil s'envole. Je regarde le plafond parfaitement ornée. Le lustre de verre qui éclaire délicatement la pièce en reflétant la douce clartée de la lune. Le parfum du bouquet de lavande fraîche m'enivre le nez par ce mélange de liberté et de beauté. En regardant ces petits détails de mon appartement me captivais l'attention et arrivais même à m'endormir. Je jette un dernier regard vers ma pendule, il est 2h15 du matin. Les paupières finissent par s'alourdir, et me voilà dans les bras remplis d'amour de Morphée. Mon seul compagnon de ce soir et de plusieurs autres soirs. Jusqu'à la fin des temps. Jusqu'à la fin de ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bah voilà mes chouchous, la suite de NANMV. Je sais que j'ai vachement de temps Mais c'c'est tout simplement la crise de la feuille blanche pensait m'avoir gagné mais enfaîte non la preuve. Aujourd'hui je publierais un deuxième chapitre peut-être un troisième pour me faire pardonner. J'espère que cela vous plaît n'exitez pas à me le dire en commentaire. Merci et tchao🤗

° Et enfaîte que pensez vous d'Adam ?

GIS💋

Notre amour nous maintiendra en vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant