No es un partido (désolé j'aime l'espagnol)/ Ce n'est pas une partie

24 3 13
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous.

Ceci n'est clairement pas une partie. En effet, je voudrais remercie mes lecteurs qui votent et qui commentent cette histoire. Il est vrai que j'ai eu blocus pendant un court instant (environ 4 mois. Je crois) mais me voilà de retour. Et pour me faire pardonné toute cette semaine vous aurais un chapitre de NANMV.

Je prends énormément de temps pour réfléchir et écrire cette histoire mais ce qui m'attriste un peu c'est de remarquer les lecteurs fantômes ou des histoires tellement clicher avoir des vues énormes alors que je trame pour l'originalité. Ce qui me pousse à me demander si elle est apprécié ou pas, vos avis et votre vision. Ce qui me permet d'avancer, savoir si je suis en cohérence dans mon récit.

Je voudrais remercié ma fidèle lectrice mimiminou54 qui corrige mes fautes (ma valise de fautes 😂😂😂😂) et qui m'encourage à faire un effort. Mais aussi chamanim (ma meilleure amie) qui me soutiens depuis le départ. Merci beaucoup à vous big big love.

N'hésitez pas à passer sur mon profil pour apprécier mais autres histoires comme :

Hélène de BeauVivre qui est une œuvre historique plutôt troublante et surprenante. Mais surtout pleine de surprises et de velouté (mais les fautes s'y trouvent toujours 😂😂😂😂)

A M O U R E U S E [GXG] c'est une histoire dont je me suis inspiré d'une histoire vécu par une proche. Juste le concepts. Parce qu'il s'agit de la rencontre d'une hétéro (qui se croit hétéro) et d'une bisexuelle (qui se sait bisexuelle mdr)

Je vous souhaite une très bonne lecture de ces différentes histoires mais aussi de celle-ci.

Bisou A+

Notre amour nous maintiendra en vie.Where stories live. Discover now