souris un peu...le soleil est radieu (E 2/3)

14 4 3
                                    

Adam Weller

Tout mon être jubilais de joie face a la raclée que Kelly a eu venant de Julces. Mais cela me laissait un peu perplexe. Bien que Kelly soit une grande gueule, elle reste mon ami. La petite amie de ami de mon frère de cœur... Chris.

De toute évidence elle était aller trop loin je l'admet. Pas parce que je supporte "Boucle Brune" mais aller la chercher a son lieu de service pour passer la journée avec nous uniquement pour me faire chier... C'est de la gaminerie de gosse riche a l'état pure.

— Je veux bouffer Kelly arrêté toi a la pizzeria. Lance Liam.

Sans protesté elle se gare dans le parking près de la bâtisse. Dimitri, le plus silencieux descendi, suivi de Chris et Liam. Lorsque Julces s'apprêtait à descendre je lui retiens le bras. Elle fait volte face et son regard est sombre, apparement la colère n'était pas passée. Pour Kelly, et peut être pour l'ascenseur aussi...Afin je crois.

— Qu'est ce que tu veux ?  Elle peste.

— M'excuser.

— T'excuser tu m'étonnes.

— Pff... Tu pourrais te calmer ? Deux minutes je t'en pris.

Sur ces mots je la vois fermé les yeux et de prendre une grande inspiration avant de la relâcher. Elle réitère une dernière fois avant de laisse encore une vue sur ces immenses yeux bleus gris adoucis. Ils sont tellement beaux. Cette soirée je n'avais pas vraiment eu le temps d'y prêter de l'attention. Encore moins le matin qui a suivi.

— Je t'écoute. Elle me coupe dans mes pensées.

Que je le veuille ou pas elle restera agressive.

— Fin bref je sais que j'aurai pas dû m'en aller comme ça... Juste que je ne supporte pas la presse. Les caméras et tout ça, j'ai grandi avec et pour moi c'est lourd.

Je détourne le regard en constatant que je venais partiellement de m'ouvrir a elle. Pour une raison que j'ignore particulièrement. Vue la main qu'elle dépose sur la mienne, je comprends que la compassion l'avais saisi un instant. Je détestais la pitié des autres.

— Qu'est ce que tu fais ? Je lâche un peu trop froidement.

— Je cherche a voir ta montre... Attends tu t'es cru quoi ?

Constativo se met a ricaner pendant que la gêne me prend. Je crois qu'elle s'était détendu et je me met a rire de bon cœur avec elle a ma réaction stupide.

— Et aussi pour mon amie qui fait que des conneries aujourd'hui. Je m'excuse a sa place.

— T'inquiètes pas ça m'a fait plaisir d'animer un peu vos vies.

— Et qu'est ce qui te fais croire que tu animes nos vies ?

— L'unique fait que vous veniez me chercher a mon lieu de service en est une preuve. Bon bah j'ai faim moi et j'en ais marre de renifler la bonne odeur de la pizza.

La brune descends et se dirige vers le restaurant. Elle n'avait pas tors ce parfum envoûtant humidifie mes papilles. Je descends a mon tour et ferme la portière derrière moi. Quand Kelly apparaît près du coffre le visage plus froissé que jamais. Je l'avais oublié celle là. Et je crois même que aucune miette de notre conversation elle n'a raté.

— Je pense pas que tu devrais faire ami-ami avec cette meuf.

— Parce qu'elle t'as remise a ta place ?

— Parce qu'elle n'est pas de notre milieu... Ahhh regarde la... Façon elle s'y est prise elle s'est sans doute déjà battu avec tout les mecs de son quartier plus jeune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre amour nous maintiendra en vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant