Chapitre 9

26 2 7
                                    

Point de vue Julces.

Voilà maintenant mon 5 ème verre de shoot que je termine et l'alcool fait déjà son effet. Les musiques s'enchaînent et j'enflamme la piste. Avec mes déhanchés dont j'ignorais la porté. Le DJ est bon et j'arrive pas à croire que cela pouvait arriver. Romain m'accompagne sur la piste, Astrid s'est trouvé un blond et Ernestine est avec un certain Diego. Ses meufs, elles changeront jamais. Je m'installe au bar avec Astrid pour déguster une bière.

- Euh... Julces je crois que le mec au carré VIP te matte depuis déjà 1h. Me fait remarquer Astrid.

- Naaannn..... Pense po.

- Mais si regarde. Celui avec le masque noir et blanc avec ses potes là-bas.

Je tourne le regard vers celui que me décris Astrid et je découvre qu'elle n'a pas tord. Ce dernier fait naître un sourire joueur sur ses lèvres rosés et me levant son verre. Je le trouve plutôt séduisant dans son costume noir et ses cheveux noirs corbeau bouclés. Je lui rend son sourire parce que j'aimerai bien jouer, ou peut être parce que l'alcool parle à ma place.

- Tu devrais l'invité à danser avec toi. Me chuchote ma copine en s'éloignant avec sa bouteille de bière.

D'un mouvement de tête, je l'invite à me suivre et il compris mon geste par chance. Je me dirige vers la piste de danse en attendant je continue à m'amuser. Ça fait tellement des lustres que je ne me suis pas autant lâché. Je fais bougé mes cheveux au rythme que les baffles me donnent en mime une danse plutôt sexy.

C'est bon j'suis complètement bourrée.

Je sent subitement un corps chaud m'attrapé le bassin et me collé violemment à lui. Un fort frisson me parcouru tout le corps me forçant à augmenter la vitesse à laquelle je respire. Toute ma masse capillaire se regroupa sur mon visage, se mêlant à ma sueurs.

- Vous êtes très ravisante. Je vous observe danser depuis.

Sa voix est tellement sexuel. Créant un de ses trucs en moi que je ne saurais expliqué. Je me retourne donc pour lui faire face.

- Et je t'ai invité à danser. Donc ai-je plus de courage que toi ?

- Ow ! Tu crois ?

Un rectus apparu sur le visage du bel inconnu. Elle ne compris pas toute suite et le défia.

- D'accord admettons. Bah vas-y embrasse moi.

- Juste ça ? C'est pas si compliqué que ça.

Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il avait déjà emprisonner mes lèvres. Je posa ma main sur sa nuque nu. Elle était si douche. Pareil avec ses cheveux que je monta caressée. Le baiser était d'une douceur incomparable, doux et sauvage. Je mord sa lèvre inférieur pour garder le contrôle sur lui avant de prendre possession du rythme. Il me repousse.

- Je crois bien que j'étais sensé t'embrassé et non l'inverse.

- Personne n'a dit que je ne pouvais pas le faire.

- J'aime dominé.

- Ça tombé bien. Moi aussi.

De l'intrigue apparu sur le visage de mon inconnu. Je sais qu'il ne s'attendait particulièrement pas à ce genre de réponse mais je n'avais pas menti. La plus part des mecs que j'ai eu étaient faibles donc je les ais quitté. Cet inconnu, lui, nourrit ma mauvaise curiosité.

Notre amour nous maintiendra en vie.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن