Refoulement

18 2 6
                                    

Adam Weller

Cela fait 2 semaine que j'ai abandonné la latine sur trottoir. La où toute femme devrais se retrouver réellement, tel une vulgaire trainer qui cherche son pain quotidien. Mais pour être hônette avec moi même...je ne cesse de penser a elle, le regard ferme et droit, sa robustesse. Mais aussi a sa fragilisée et son désespoir qu'elle m'a laissé entrevoir. A combien d'hommes a-t-elle montrer cette parcelle de son être ? A très peu je présume, ou a beaucoup d'autres si je crois en sa sournoiserie. Enfin bref je dois bien m'y faire elle n'a rien de spécial.

J'ai encore rendez vous avec les mes aujourd'hui. Ils devront venir me prendre pour faire une balade de la ville. Je sors de la douche et me regarde nu dans la glace et constate que mon corps est toujours parfait malgré le relâchement du sport ces dernier temps. Je fouille un peu mon placard et j'opte pour un t-shirt blanc et un pantalon jean destroy et ma paire de lunettes noir opaque. La journée promet d'être chaude d'après la météo. 

Je suis prêt et pour une fois je ne ferais pas attendre les autres. Je me prend une dernière clope sur le balcon et mes pensées et reposent toujours sur Elle pourquoi m'avait elle fait  ça ? Nous étions heureux de toute façon, je me suis défoncé le cul pour cette petite trainée cette salope... 

- Tu laisse évaporé ta clope mec !

- Ouais j'avais plus envie de prendre un coup.

- Moi je dis que t'étais dans tes pensées 

- Mais non

- Tu nous as pas entendu entrée avec notre vacarme

- Au contraire j'ai préféré vous ignorés

La tension monte avec Kelly. Encore elle ! Mais je m'emporte pour rien. Et vue la tete des autres ils sont du même avis. 

- J'suis désolé Kelly

- Je n'accepte pas !

Quand je suis dans ce genre de situations je sais qu'est veut tirer quelque chose de moi. Et c'est très mauvais signe. Vraiment très mauvais j'en ais bien peur. La dernière fois elle m'a forcé a nettoyer l'écurie de son cheval. UNE ECURIE BON DIEU !

- Que veut tu Kelly ? Dis-je avec tout l'enthousiasme du monde 

- Spécialement aujourd'hui tu ne devras rien me refuser. Absolument rien !

Je regarde du coin de l'œil Adam se cacher pour rire.

Et merde oui je suis dans la merde. Et je sais que si je n'accepte pas je finirais par m'en prendre toute la gueule toute la journée. Et bizarrement quand cette emmerdeuse decide de me faire chier elle sait s'y prendre. Touchant les dossiers plus délicats et humiliant les uns que les autres. Et les mes ne se gênent pour profiter de la situation. 

- D'accord Et je regrette déjà ce que je viens de dire. Elle va vraiment me le faire payer

- Alors c'est parfait !

- Je peut donc prendre ta voiture pour que nous sortions pour la journée ? Genre Je conduis

Je grogne d'ésapération. Ce jeu m'épuise déjà avant qu'on ait entamé les choses sérieuses.

- Pff Oui Kelly ... Tu le peut

Pourvue que cette journée se termine rapidement parce que vue l'allure de la chose je ne suis pas du tout rassurée sur le dénouent de cette fin de journée entre pote.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes rêveuses !

Désolé du retard mais je n'ai par rapport a ce silence mais ne vous inquiétez pas je reviens en force et pour me faire pardonné je vais vous balance plein de chapitre pour nourrir votre soif intellectuelle délaissée.

Joyeux noël en retard

Gis

Notre amour nous maintiendra en vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant