Mauvaise tournure

14 2 3
                                    

Adam Weler

Je monte dans la voiture avec les gars et je laisse evidemment Kelly sur le poste de chauffeur. Enfin pour cette journée. Elle met la musique a fond. Je mentirais si je n'avouais pas que cela a eu le don de me detendre un peu  plus surtout avec les gars qui m'emportent dans les conversations qui reussissent a me changer les idées. Et franchement ce stupide parie ne me semble pas si stupide que je ne le pensais. Apres l'incident de l'assenceur, je ne les leurs avaient rien dit. Mais il a fallut que les journaux en parlent exactement le jour où ces abrutis avaient décidés de faire plus attention a ce qui se passait a l'exterieur de leurs bulles de folie. IlS ont donc concentré cet attention sur moi et profiter de moi et de ma presence au maximum. 

J'suis heureuse de ce retournement de situation ?

Non

Avais-je d'autres opportunités ?

La reponse sera toujours negative.

Mais ce qui est sûre c'est qu'ils ne parlent vraiment plus d'Elle et qu'ils font vraiment des trucs pour que je n'y pense plus.

Bravo les gars ! Genre vraiment !

Mais c'est le soir quand je me retrouve seul que ce qui reste dans l'ombre de la journée fini par se déclarer aux grand jour de la lune. Je fumais un peu plus que d'habitude. Mais on pourra au moins dire que cela compense mes manquements de la journée donc c'est pareil.  Je ne suis plus retourné au club depuis longtemps deja. Je crois que le moment venu je repartirais a la chasse. Si ils finissent par me lacher avant 23h.

- Bon que tout le monde descende on est arrivé !

Je reconnais le parking où venait de se garer Kelly. Elle n'a pas fait ça putain. Kelly regarde ma reaéction a travers le retroviseur essayant de rien rater de ma reaction. La criniere rose me connait bien. Un peu trop bien parce qu'elle sourit en remarquant la façon a laquelle je me suis crisper sur mon siège en cuire. 

- Adam pourrais-tu descendre de la voiture s'il te plait ?

- N...

- Avant que tu ne dise non ! Souviens toi de cette question : Que veut tu Kelly?

- ...oui...

J'essaie de faire sortir entre mes dents avant de m'executer. J'avais crier victoire un peu trop vite. Nous quittons doucement le parking et nous dirigeons lentement vers la superette. Calmez vous... Pas que j'aime pas faire les cours. Juste que c'est LA superette. Exactement celle ou travaille la métisse latine. 

Kelly est devant toute surexcité les garçons eux sont pessimistes et avance lentement. Nous entrons et je tombe nez à nez avec Julces. Les yeux noisettes qui viennent retrouvé mon océan avant de noircir. Aujourd'hui elle gardait la caisse. C'est déjà un bon point elle ne se trouvera dans l'obligation de bouger et de sortir à nouveau son couteau quand l'envie lui prendra.

Et a ce que je constate la pilule n'a réussi à passer.

- Bonjour Julces ça va ? S'élance Kelly

- Pas trop mal merci. Que désirez vous ?

- Hummm ce que je désire ? Dis moi Adam que désire tu ?

- Rien du tout. Viens on s'en va.

- Oh la ? Pourquoi es tu si pressé ? Ça ne te fais pas plaisir de revoir ton meilleur plan du soir ?

- Kelly je te demande d'arrêter toute suite !

- Non j'ai pas terminé !

- Je crois bien que vous avez terminé. Vous avez entendu votre ami. Il ne veut rien et vous non plus donc vous pouvez libérer ma caisse. L'air me semble lourde depuis votre arrivé.

Les gars lâchent des rires incontrôlés tandis que Kelly et Julces se défi du regard. Kelly n'est pas vraiment surprise de la reparti de cette femme. Mais elle plutôt surprise qu'une "vulgaire caissière" lui ravale ses mots.

- Non je n'ai pas décidé.

- Alors que désirez donc ?

- Ta compagnie pour la journée.

- Ma journée c'est travailler

- Ow ?! Ça? C'est un petit soucis. Adam ?!

Kelly se tourne vers moi avec un sourire qui ne signalé rien de bon. Et en réfléchissant quelques secondes sur quoi elle fait allusion, un mot sorti avec violence de ma gorge.

- NON ! N'Y PENSE PAS.

- Tuh! Tuh! Tuh! Tu te souviens de tes mots ce matin ?

- Oui Kelly...

Je soupire avec exaspération. Je me sent comme un esclave retenu par une laisse. Elle me fait vraiment payé ça c'est clair.

- Alors...Julces ! On voudrait voir ton supérieur.

- Pour qu'elle raison ?

- Tu verras bien...

Avec méfiance, elle appuye sur l'interphone  pour entrer en contact avec son patron. Julces me jette un regard en une fraction de seconde avant de croiser les bras et d'attendre. Le silence est plat et Kelly se sent toute puissante en fessant claquer le talon de sa chaussure sur les carreau. Les gars quand à eux sont dans un mal aise compris.

Monsieur Wiskins sort de son bureau et se raidi à ma vue en continuant d'avancer : C'est clair qu'il sait qui je suis. Ce qui ne fais que élargir le sourir de Kelly.

- Monsieur Weller quelle honneur de vous avoir ici. Est-ce votre père qui vous envoi ? Ou c'est Mlle Constativo qui vous nuis ?

- Non non loin de la Tom. Ce qui nous emmène ici... C'est...? Je jette un regard à Kelly ne fait que sourire pour m'insiter à continuer. ...C'est un service que je voudrais que vous me rendiez. Nous voulions sortir avec Mlle Constantivo pour la journée.

- Pardon ? S'écrie Julces près de son supérieur .

- Constantivo un peu de retenu ! Adam Weller est le fils unique de Emerick Weller propriétaire de toutes les entreprises liés à sa grande compagnie. Y compris la filiale de notre supérette.  En un claquement de doigts il peut nous faire devenir chômeur à vie. C'est ça que tu veux ?

- Sans vouloir vous manqué de respect mais je me fou bien de qui il est ni qui sont ses parents. Mais il n'a pas à venir me nuire à mon lieu de service. Il n'est pas tout permis tout simplement parce qu'il est le fils d'un multimillionnaire.

- Ok ! Je te donne la journée et ton salaire est doublé mais je t'en prie va avec eux.

Le regard noir de Julces est battu par le satisfait de Kelly. Elle s'est décidée de faire chier le monde entier et ça...personne ne pourra rien y faire. Même pas son mec.

________________

Bonjour bonjour désolé pour la patience. Mais si la patience ne vous convient pas vous avez deux options qui ne vous est pas obligatoire. Mais qui serais cool quand même.

* S'abonner à mon compte pour visiter mes autres histoires tel que : A M O U R E U S E qui est un Girl×Girl particulier et Madame de Beauvivre qui parle de secret, pouvoir, adultère et violence conjugale en France du 18eme siècle.
Les deux ne sont pas terminé mais ils seront vos amuses bouches.

* Ou vous pouvez tout simplement me suivre sur IG et me spammer pour me donner la pression et savoir à quand mes nouvelles publication.
Mon IG est GisAutrice.

Merci


Notre amour nous maintiendra en vie.Where stories live. Discover now