Chapitre 7

2.3K 74 14
                                    

Cet après-midi, nous avons décidé d'aller faire les boutiques avec les filles. Cristal nous a rapidement annoncé quand nous rentrions de la Place Rouge que le montage de la vidéo devait être terminé ce soir et qu'elle aimerait qu'on le contemple ensemble dans le salon de l'hôtel. Demain matin, nous devrions faire un shooting photo à l'hôtel avec les maillots de nos équipes de football simplement pour nous et pour une petite surprise qu'ils ont décidé de nous préparer sur les portes de nos chambres à notre arrivée aux camps de bases. Du coup, c'est plus vraiment une surprise... On est d'accord ?

*

Bon, on a un peu fait brûler la carte bancaire. Nous avons acheté trois fois plus de vêtements que ma valise peut en contenir... On a aussi déjeuner dans un restaurant qui préparait des plats russes. Jamais j'aurais cru que c'était aussi bon ! C'est ce que je préfère quand je voyage : la culture.

On est sur la route du retour quand mon téléphone sonne. C'est Hans.

- Allo ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Vous êtes encore en ville ?

- Ouais on est sur le chemin du retour là. Tu voulais me dire quelque chose ?

- Ouais, dit-il. On a croisé Cristal avec Toni, Fabio et Adam. Elle nous a dit que la vidéo serait finie ce soir pour dix-huit heures trente et elle nous veut tous dans le salon de l'hôtel à cette heure-là.

- Merci de nous avoir prévenues !

- C'est normal. Bon, à plus !

Il raccroche. Je raconte rapidement aux filles ce que Hans vient de me dire et rapidement on en vient à parler de garçon en prenant le chemin de l'hôtel. Nous avons encore deux heures devant nous avant six heures et demie. J'évite le sujet des ex parfaitement mais je n'échappe pas aux autres questions.

- Et donc, Lesly, reprend Adriana. Hans, il est plutôt mignon non ?

- C'est vrai oui. Mais ne vous enflammez pas, je rajoute en voyant leurs visages. Je le connais depuis quelques jours à peine.

- Ho ! Le temps fera les choses ! Dit Delfina en balançant un bras en arrière.

- Et niveau footballeur, vous aimeriez voir qui pendant cette coupe du monde ?

- Il y en a beaucoup trop, Nadia.

- J'en demande juste un, mais si tu veux, donne plusieurs noms. Moi, j'aimerai voir Harry Kane, j'ai toujours eu un faible pour les hommes avec une barbe.

- Pour ma part, vous allez trouver ça complètement typique et dénué d'originalité, mais Cristiano Ronaldo est sacrément beau quand même, explique Adriana. Sinon, Paulo Dybala est vraiment pas mal aussi. Mais Neymar... Ouais, je retire ce que j'ai dit : Neymar est le plus beau.

- Gérard Piqué pour ma part, sinon j'aime bien Draxler chez les allemands, choisit Delfina.

- Ok, dans ce cas, pour moi ça serait plus James Rodriguez même si au fond, David Beckham sera toujours le plus beau, je réponds.

- Ho oui, je suis entièrement d'accord avec toi ! S'écrie Adriana.

On vient de rentrer à l'hôtel. Il est tout juste dix-huit heures mais on est toutes fatiguées. Moscou est une très belle ville et on a pas vraiment regardé la distance quand on a fait les boutiques. Mes pieds me font très mal, mais nous devons aller dans le salon.

Dans le salon, une ambiance sombre emplit la pièce éclairée seulement par les néons du bar alors que la majorité des gagnants se trouvent dans la pièce, installés sur les fauteuils ou au bar. Les conversations fusent sur tout un tas de sujets plus variés les uns que les autres. Certains émettent leurs hypothèses quant au vainqueur de cette Coupe du Monde, d'autres parlent de politique - qui prend sérieusement du plaisir à parler de ça ? - ou bien continuent de faire connaissance entre eux.

Never Stop Dreaming ~ Equipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant