Chapitre 25

921 33 0
                                    

- C'est vrai qu'il est carrément fou ton ex, Lesly.

Je suis avec Antoine et Paul dans la piscine, ils font des soins après leur match d'hier, je crois que certains gars se font masser et d'autres font du vélo d'intérieur. Et devinez quoi ! J'ai réussi à négocier un massage avec le personnel de l'hôtel ! Ça fait tellement longtemps que je me suis fait masser que je sais même plus qu'elle odeur l'huile a.

- Je l'ai pas connu comme ça. Comme quoi, on connaît jamais vraiment les gens qui nous entourent.

- À mon avis, il a juste pété les plombs, dit Paul. Le gars il est quand même venu jusqu'ici pour limite t'obliger – en te menaçant – à rentrer avec lui.

- Je sais pas, il était pas comme ça quand je l'ai laissé. Tu sais, je l'ai même revu, de loin, mais il avait l'air heureux avec sa femme.

- Mais je comprends pas, intervient Antoine. Il t'a trompé avec... sa femme ?

- Je crois que l'eau chaude, ça ralenti ta circulation du sang, Antoine, et ton cerveau s'irrigue pas assez bien. Dans l'histoire, c'était moi la femme avec qui il trompait la sienne. Et le pire dans tout ça, c'est que je savais même pas qu'il avait une femme dans sa vie. Résultat, il nous a trompé toutes les deux.

- Mais s'il était heureux, pourquoi il revient maintenant ?

- Parce que sa femme a dû découvrir qu'il avait eu une liaison avec quelqu'un, et du coup elle l'a laissé, propose Paul.

- Et, il me prend pour une chienne en pensant que je vais revenir parce que Monsieur l'a décidé. C'est fou comme certaines personnes peuvent être à ce point stupides.

- C'est pas moi qui vais te dire le contraire, rigole Paul.

- Woa, souffle le colchonero. J'ai le poids d'avoir entraînement demain.

- Pardon ? Je demande en me tournant vers lui. Tu peux pas dire ça ho, vous allez jouer contre la Belgique. La Belgique, c'est l'équipe qui bouffe tout le monde depuis le début. Et maintenant, vous allez devoir la fumer. Alors tu vas te motiver mieux que ça, grand fou va.

- Je vois que j'ai pas le choix...

- Antoine, je te connais depuis un mois bientôt et c'est assez long pour très bien comprendre que c'est pas toi qui dirait ça alors arrête de faire l'enfant.

- T'as raison je le faisais exprès, il rigole, fier de sa bêtise.

- Gamin, je soupire.

Antoine me saute dessus et pose une main sur ma tête. Raté. Il a essayé de me couler cet enfant de Satan. Sauf que si moi j'ai pas pied dans cette piscine, lui non plus. Je me retourne et le coule à mon tour, bien sûr Paul s'y met aussi, mais lui, c'est impossible de le couler. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il ne peut même pas se noyer dans la mer. Oui, j'exagère.

- Putain, Antoine ! Tu veux me tuer ou quoi ? Non, non, non ! Paul ! Lâche-moi ! J'ai l'impression de faire une chute libre de trois mètres de haut quand tu me lâches !

- Abuse, il dit.

- Non. Elle abuse pas, répond Antoine et on aperçoit un peu son expérience personnelle.

Finalement, on sort de la piscine après un quart d'heure de débat sur la taille de Paul. Je pourrai dresser une longue liste des pour et contre être petit ou grand. En réalité, il y a des avantages et des inconvénients pour tout. J'enfile un peignoir et me dirige vers la salle de massages.

*

Je ne me suis jamais sentie aussi détendue de toute ma vie. Aucune douleur. Je suis en paix avec mon corps. Je me sens trop d'attaque pour la séance de sport en salle de demain, juste avant l'entraînement des garçons.

Never Stop Dreaming ~ Equipe de FranceWhere stories live. Discover now