Chapitre 18

1.1K 41 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? Demande Paul doucement.

- Quand il est enfin parti, j'ai changé d'appartement, changé de numéro de téléphone, changé mes mots de passes sur tous les réseaux sociaux et je ne l'ai plus jamais revu.

- C'est mieux comme ça, assure-t-il.

- Mais j'aurais dû m'en rendre compte. Je veux dire, j'ai étudié ce genre de comportement et quelqu'un qui ment ne regarde jamais la personne les yeux dans les yeux et elle a tendance à rester droite, sans bouger. J'aurais dû l'être plus attentive et tout cela se serait terminé plus tôt encore.

- Tu lui faisais confiance. C'est toujours comme ça : les personnes les plus proches sont celles dont il faut le plus se méfier. Mais, c''est fini maintenant, non ?

J'hoche la tête.

- Alors ne te préoccupes même plus de ça.

- Merci, Paul.

- C'est normal, princesse.

Je lui souris, et on se redirige vers l'intérieur. Mon téléphone sonne alors, signe que je reçois un appel. Je fais signe à Paul qu'il peut continuer et décroche mon téléphone.

- Allô ?

- Lesly, c'est Hans. Je me disais qu'on pourrait se voir, avec les autres je veux dire. Je leur ai téléphoné et ils sont d'accord pour qu'on sorte demain. Est-ce que ça t'irait ?

- Heu... Oui. Oui, pourquoi pas ? Je vais juste aller prévenir Didier et les joueurs mais, ouais pas de soucis. Ça fait un petit moment que j'ai pas vu Daniela en plus, et puis comme les matchs éliminatoires vont commencer... Bon, à demain alors.

- A demain, dix heures sur la place rouge.

- Parfait.

Je range mon téléphone et retourne à l'intérieur tout sourire. Les supporters de l'élite sont de retour.

*

Aujourd'hui, je me lève plutôt heureuse. Je vais passer la journée à Moscou avec Delfina, Adriana, Toni et Hans. Ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus, sauf Hans au match France-Danemark et Adriana pour Brésil - Costa Rica que je suis allée voir.

Demain est prévu le départ pour Kazan dans la matinée. Les Bleus vont jouer contre l'Argentine sur un stade qu'ils connaissent déjà, qui sait, si ça peut nous porter chance.

L'eau de la douche est particulièrement chaude aujourd'hui et heureusement, parce que d'après ce que j'ai vu par la fenêtre ce matin, il serait préférable que demain le temps s'éclaircisse sinon on va avoir droit à un match sous la pluie.

La voiture qui m'amène à Moscou part dans une demi-heure et je suis déjà prête. Je descends dans la salle commune où les gars sont en train de faire un Fifa. Je ne relèverai pas le fait qu'ils ont entraînement dans une heure et demie et qu'ils sont en train de jouer au football à neuf heures. Ils jouent tout le temps au football.

- T'as pas mangé ? Demande Paul.

- On va manger à Moscou.

- C'est les vacances en fait ? Rigole Blaise.

- Bah bien sûr, je rigole. Je passe la plus claire partie de mon temps à faire la supportrice, j'ai bien besoin de m'octroyer une journée de calme et de repos.

- Calme et repos ? Demande Ousmane en levant un sourcil.

- Ouais t'as raison, j'acquiesce. Mais je vais prendre l'air.

Samuel me souffle dessus.

- C'est comme ça qu'on prend l'air.

- Là tu vas plutôt prendre l'eau, s'amuse Corentin en regardant par la fenêtre.

Never Stop Dreaming ~ Equipe de FranceWhere stories live. Discover now