Trois

518 27 0
                                    

   Je passe la matinée avec Allyo, on rigole et plus le temps passe, plus ma décision me paraît just et logiquee, il a le droit à une enfance heureuse mais il me reste des détails à régler à commencer par son avis, je veux savoir ce qu'il veut faire, même si je ne suis pas sûre d'en tenir compte vu qu'il est jeune et qu'il n'est pas vraiment en capacité de savoir ce qui est réellement bon pour lui. Il n'a que quatre ans après tout.

" Allyo mon chéri, viens voir s'il te plaît. Je l'appelle et il lâche son ballon pour venir me voir.
- Qu'est-ce qui se passe? Il demande innocemment.
- J'aimerai savoir, est-ce que tu aimerais qu'on parte d'ici tous les deux pour aller dans une autre ville où tu irais à l'école et où tu jouerais au ballon avec d'autres enfants? Je lui demande et un grand sourire s'affiche sur son visage.
- Ouais, ça serai trop bien! Il crie en sautant de joie.
- Alors je te tiens au courant mais je pense qu'on va partir mais chut c'est un secret, faut pas le dire aux autres. Dis-je en lui faisant un clin d'œil. Il glousse en cachant sa bouche avec sa main avant de retourner jouer avec son ballon.
- Alors c'est décidé, tu vas partir. Affirme Rebekah en me faisant sursauter.
- Je ne t'avais pas vu. Dis-je en posant ma main sur mon cœur.
- Je suis heureuse pour toi, je suis sûre que c'est la bonne décision même si tu vas me manquer. Dit elle en me prenant dans ses bras.
- Tu viendras me rendre visite et on s'appellera tous les soirs? Je lui dis avec un sourire triste, elle aussi elle va me manquer.
- Et tu reviendras nous voir ici. Dit elle alors que je baisse la tête. Tu ne reviendras pas. Elle comprend en soupirant.
- Les Red Mirrors me veulent comme chef et ils ne vont pas me lâcher, ils vont vouloir que je participe à l'ascension, sans compter tous mes ennemis qui vont se mettre après mon cul lorsqu'ils sauront que j'ai quitté la ville qui me sert de forteresse. Dis-je alors qu'une larme roule sur sa joue.
- Alors pourquoi partir? Et comment vas-tu faire pour t'en sortir? Elle demande inquiète.
- Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller. Je pars pour Allyo, lui aussi il a le droit de vivre normalement, je ne veux pas qu'il grandisse comme moi, je veux qu'il soit heureux avec moi pour l'aider à grandir et non seul parce que j'ai trop de travail. Et puis je vais nous faire intégrer New York sous une fausse identité pour qu'on ne sache pas qui nous sommes. Je lui explique et un petit sourire apparaît sur son visage.
- Je suis sûre que tu as tout prévu. Dit elle en rigolant.
- Presque, j'ai encore des trucs à régler. Je réponds de la même manière."

   Dans l'après midi, pendant qu'Allyo est à la sieste, j'appelle Yale pour confirmer mon inscription en médecine, il ne faudrait pas que j'arrive là-bas et qu'on me dise que ma place a été donnée à un autre parce que j'aurai l'air d'une conne.
   Heureusement que mon père était assez parano pour m'inscrire à l'école sous le nom de Phoénix Durantez depuis ma plus tendre enfance, du coup je suis inscrite à Yale sous ce nom et en plus personne ne le connaît donc pas besoin d'en changer.
   Je trouve une école qui est à cinq minutes du campus de Yale donc j'appelle pour inscrire Allyo sous le nom de Andrés Durantez.

   Je me décide à faire les valises avec Jonas, Rebekah et Dominique, au total il me faut deux grosses valises, une pour mes vêtements de tous les jours plus quelques robes au cas où et une autre rien que pour mes chaussures, ce qu'il faut savoir c'est que je suis une grande fan de chaussures donc j'en ai des dizaines de paires. Et il m'a aussi fallu trois petites valises, deux pour les affaires de Allyo et une autre où j'ai rangé mon maquillage, nos affaires de toilettes, mon lisseur, mon fer à friser et mon sèche cheveux.
   On arrive finalement à charger la voiture sans que les gardes de la maison nous voient, je ne veux pas prendre le risque qu'ils essayent de m'empêcher de partir. À partir de maintenant, il est impossible que je fasse marche arrière, ce soir je pars pour New York.

" Alors tu vas vraiment nous quitter. Réalise Dom tristement.
- Oui. Mais avant on va manger tous ensemble chez Nano. Un dernier repas à la Vallée. Dis-je alors qu'ils se mettent tous à sourire.
- Une dernière soirée tous ensemble? Dit il en me regardant.
- Une dernière jusqu'à la prochaine. Je réponds et il rigole."

    Allyo se réveille et on passe le reste de l'après-midi dans la piscine avec tout le monde. Le soir arrive et on file à la Vallée. Cet endroit va me manquer, et les gens qui y vivent aussi. On mange dans la bonne humeur et aussi un peu dans la nostalgie dans mon cas, j'aimerai tellement pouvoir rester ici avec eux mais je dois protéger mon frère, c'est lui le plus important.

   Le repas se termine et je mets Allyo dans la voiture après qu'il ait dit au revoir. Il est fatigué, tant mieux il va pouvoir dormir pendant que je roule, après tout on a trente-six heures de route jusqu'à New York donc je n'ai pas envie de l'entendre dire "c'est quand qu'on arrive?" pendant autant de temps parce que je vais vite péter les plombs si c'est le cas.

" On se reverra. J'affirme en souriant à mes amis.
- Il y a intérêt sinon je vais me faire chier pendant les concours de shooters vu qu'eux ils sont nuls. Se plaint Jonas avant de me prendre dans ses bras. Fais attention sur la route, ne roule pas comme tu fais d'habitude. Il ajoute sérieusement .
- Tu vas nous manquer ma chérie. Je vais essayer de venir te voir au plus vite et surtout préviens moi dés que tu fais une pause et quand tu arrives là-bas. M'ordonne Rebekah en me prenant dans ses bras.
- Vous allez me manquer aussi et bien-sûr on s'appellera le plus souvent possible. Dis-je en lui rendant son étreinte. Dom me prend ensuite dans ses bras.
- Tu sais que je t'aime. Dit-il en me regardant dans les yeux avec espoir.
- Moi aussi Dom, tu es mon meilleur ami, je ne pourrais pas vivre sans toi. Dis-je ne lui souriant. Je dois y aller, j'ai de la route. Au revoir les amis. J'ajoute avant de monter dans ma voiture. On part d'ici tous les deux mon chéri, on va aller loin. Dis-je à Allyo qui baille."

   Je démarre en regardant mes amis dans mon rétro. Je sais que je suis méchante avec Dom parce que je sais que lui il m'aime vraiment mais malheureusement ce n'est pas réciproque.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now