Dix-huit

458 25 1
                                    

   Je me gare devant la fraternité, juste à côté de la voiture de Rebekah. Il faut vraiment que je leur parle avant qu'ils ne dévoile mon passé au grand jour devant les gars. Je sais qu'ils sont cap de le faire exprès pour m'obliger à rentrer avec eux et c'est ça qui me fait peur. Je rentre dans la maison et je vois mes amis assis dans les canapés, en face de Jayden, Adam, Roy et Dereck.

" Salut ma chérie! Je m'exclame alors qu'elle se lève pour me sauter dessus.
- Tu m'as trop manqué! Ça va toi? Elle me demande en me regardant de haut en bas.
- Je vais bien Rebe, arrête de t'en faire pour moi. Je soupire et elle me fusille du regard.
- Tu t'es fait agresser par un putain de pervers, comment est-ce que tu veux qu'on ne s'inquiète pas? Me demande Dom d'une voix glaciale.
- Ne commence pas. Ça ne vous regarde pas, vous ne pouvez pas changer ce qui est arrivé. Dis-je en serrant les poings.
- Rentre avec nous, tu es en danger ici. Dit il en se levant. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.
- J'ai ma vie ici, je ne partirai pas. Dis-je fermement.
- C'est parce que tu es en couple et que tu ne veux pas me le dire? Il demande et les gars s'éclipsent discrètement.
- Nous sommes amis Dom, rien de plus. Je n'ai pas de compte à te rendre. Dis-je avant de lui tourner le dos.
- Les gars, on vous abandonne, on va aller faire du shopping. Déclare Rebekah en coupant notre conversation."

   Nous sortons de la maison et les gars décident d'aller dans un bar pour ne pas déranger à la fraternité. On se rend au centre commercial, moi au volant de sa voiture.

" Je sais que c'est tendu avec Dominique depuis ton départ, il est juste dégoûté que tu l'ais rejeté. Dit elle avec un sourire triste. Maintenant on est que toutes les deux, tu m'expliques? Elle demande en se tournant vers moi.
- Il n'y a pas grand chose, je suis arrivée, on a été à l'hôtel des hommes m'ont retrouvé et m'ont tiré dessus. Je suis retournée dans le bar dans lequel on avait mangé et les gars m'ont ramené chez eux. Je résume les grandes lignes de mon arrivée dans cet état.
- Et alors? Après? Elle demande impatiente.
- J'ai été en cours mais je me suis ouvert et Cameron m'a donné un médoc trop fort du coup ils se sont occupés de moi et finalement je ne suis jamais repartie. Je termine et elle hausse un sourcil.
- Et alors cette soirée? Elle demande plus doucement.
- Le mec m'a drogué, je l'ai frappé, il m'a défoncé avant de me toucher et Cameron m'a sauvé. Maintenant je n'arrive plus à entrer dans une chambre si je suis seule, sauf dans celle de Cameron. Je lui explique et je soupire, énervée. Je ne comprends pas pourquoi je bloque là-dessus alors que j'ai déjà vécu pire. J'ajoute en passant ma main dans mes cheveux.
- Peut-être que c'est juste un moyen pour toi de te rapprocher de Cameron. Dit elle sérieusement.
- Je ne sais pas. D'ailleurs il a deviné qui j'étais mais les autres croient que je m'appelle Phœnix. Dis-je alors qu'elle rigole.
- Qu'ils sont naïfs. Dit elle en secouant la tête. Faut que tu me racontes, ils sont comment? Physiquement et mentalement! Elle demande en entrant dans la cabine d'essayage.
- Physiquement tu verras en rentrant. Après je sais pas trop. Adam est H24 collé à son portable, je ne le connais pas plus que ça. Je commence ma liste. Jackson et Roy sont plutôt drôles, ils font pas mal de conneries. Landon est du genre discret, Dereck, Arthur et Jayden sont complètement tarés mais ils sont adorables. Arthur est comme le meilleur ami d'Allyo dans cette maison. Dis-je en souriant. Pour ce qui est de Clay, je ne sais pas trop, il est sympa mais sans plus. Logan est comme mon meilleur ami dans la maison et il y a Cameron... Je soupire, ne sachant pas quoi dire à son sujet.
- Comment il est ? C'est le plus beau? C'est juste impossible en voyant la beauté des quatres garçons de tout à l'heure. Jayden est à tomber. Dit elle comme une gamine surexcitée.
- Il est magnifique mais il est aussi très lunatique. Je ne sais pas quoi en penser, il m'attire mais j'ai aussi souvent envie de l'embrasser que de le frapper. Dis-je alors qu'elle pousse un petit cri.
- Ma copine a trouvé l'homme de ses rêves. Dit elle en frappant dans ses mains comme une gamine. Je lève les yeux au ciel.
- Faut qu'on aille chercher Allyo. Et je te préviens, à la maison il s'appelle Andrés. Dis-je alors qu'elle hoche la tête."

   On met tous nos sacs dans le coffre avant de repartir en direction de la maternelle. On traverse l'école pour se rendre devant sa classe. Il n'attend même pas que sa maîtresse l'autorise à sortir qu'il court dans les bras de Rebekah.

" Tata Rebekah! Qu'est-ce tu fais ici? Il demande avec un grand sourire.
- Je suis venue voir mon neveu préféré. Dit elle alors qu'il lui fait un câlin."

   On sort de l'école et on retourne à la maison. Toutes les voitures sont là donc je suppose qu'ils sont tous rentrés, même Jo et Dom vu que je les vois par la fenêtre. On rentre et Rebekah prévient les gars de nos faux noms. Allyo saute dans les bras de Jonas et je souris. Ça m'avait manqué. Rebekah me regarde avec un sourire en coin et un sourcil levé, me demandant clairement où est Cameron.

" Hey joli cœur, tu es partie sans dire au revoir ce midi. Boude Logan.
- Désolé mon petit Logan, tu me pardonnes? Je demande en faisant la moue d'une enfant de trois ans. "

   On éclate de rire et il me prend dans ses bras. J'entends un moteur de moto dehors et Cameron qui descend en courant.

" Ma Lady monte à l'étage avec Andrés s'il te plaît. Dit il légèrement paniqué.
- Qu'est-ce qui se passe? Demande Logan."

   Il n'a pas le temps de répondre que la porte d'entrée s'ouvre et que je tombe nez à nez avec Shaïn, mon frère. Alors c'était lui le fameux "pote" qui devait venir. Eh merde!

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now