Seize

468 26 0
                                    

   Je rentre dans sa chambre après avoir frappé sans réponse et je le découvre torse nu avec juste une serviette autour de la taille.

" Je suis désolée je n'aurais pas dû entrer. Dis-je en baissant la tête mal à l'aise.
- Ce n'est rien ma lady. Tu voulais me dire un truc? Il demande avec un sourire en coin.
- Je ... Je n'arrive pas à retourner dans une chambre toute seule, je sais que c'est débile mais j'ai peur. J'avoue honteuse. J'ai déjà vécu pire alors pourquoi je réagis comme ça?
- Tu n'as pas à avoir honte. Dit il alors que je soupire. Et puis je sais très bien que tu voulais me voir quasiment nu. Il ajoute et je rigole.
- Ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Dis-je en pouffant de rire.
- Ça veut dire que je suis beau? Il demande en s'approchant.
- Ne fais pas comme ci tu ne le savais pas. Dis-je en me grattant la nuque."

   Il s'approche de moi lentement, tel un prédateur mais je ne bouge pas, je n'ai pas peur de lui. Cameron ferme la porte et me colle à cette dernière, il attrape mes hanches pour que je ne bouge pas et un frisson me parcourt. Je me crispe légèrement mais il ne bouge pas, sa tête vient se mettre dans mon cou.

" Toi aussi tu es magnifique ma lady. Dit il avant de déposer un baiser juste sous mon oreille. Je ne te ferai rien que tu ne veuilles pas, respire. Dit il doucement et je me détends.
- Pourquoi fais tu ça? Que veux tu de moi? Je demande dans un souffle.
- Je te veux toi. Dit il en s'écartant. Il me tourne le dos, gêné.
- Pourquoi? Je demande perdue.
- Tu m'attires et tu es si forte Atika. Dit il alors que ma respiration se coupe.
- Comment tu m'as appelé? Je demande d'une voix étranglée.
- Atika Torres, et ton petit frère Allyo
Dit il sans aucune pression.
- Comment le sais tu? Depuis quand? Je demande inquiète. Vous le savez tous? J'ajoute en passant ma main dans mes cheveux.
- Depuis que tu es entrée chez Alex avec un enfant. Je t'ai reconnu, je t'avais vu l'année dernière et depuis ton visage était ancré dans ma tête. Je ne l'ai pas dit aux gars, tu ne risques rien. Dit il alors que je me laisse tomber sur son lit.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Je demande curieuse.
- Je ne voulais pas te faire fuir, je ne voulais pas te perdre de vue et je voulais apprendre à te connaître. Dit il en se mettant en face de moi.
- J'ai besoin de me défouler. Dis-je en me levant d'un coup.
- Je peux venir? Je voudrais voir de quoi tu es capable. Dit il alors que je me tourne vers lui.
- Tout le monde connaît mon nom mais personne ne sait de quoi je suis capable je me trompe? Je questionne en fronçant les sourcils.
- Il n'y a que des rumeurs à ton propos mais tu sais, c'est un monde sexiste dans lequel on vit, c'est un monde d'hommes alors comme tu es une fille, beaucoup de personnes ont du mal à y croire. Dit il alors que je soupire.
- C'est peut-être une bonne chose que je ne participe pas à l'ascension, je ne veux pas être à la tête d'un monde de ce genre. Dis-je en sortant de sa chambre."

   Il ne rajoute rien et me suit jusqu'à la salle de sport au sous sol. Je m'échauffe tranquillement après avoir mis mes écouteurs. Je cours pendant une heure malgré l'engourdissement de mon genou avant de me mettre à frapper dans le sac prévu à cet effet avec ma main valide, ça me tire dans les côtes mais je serre les dents. Je mets en pratique tout ce que mon père m'a appris, en un sens j'ai l'impression qu'il est là, j'entends sa voix me donner des conseils et c'est réconfortant. J'ai l'impression d'être dans un autre monde et ça fait un bien fou.
   Une main se pose sur mon épaule et je me retourne en sursaut, prête à frapper cette personne. Je me détends en voyant Cameron.

" Il faudrait qu'on aille dormir. Dit il calmement.
- D'accord. Dis-je en reprenant ma respiration.
- Je t'ai observé, ta technique de combat est vraiment impressionnante, tu pourrais nous mettre k.o un par un les gars et moi. Dit il alors que je souris.
- Je pourrais vous mettre k.o tous en même temps, je ne me bats pas pareil quand je suis en face de quelqu'un. Et je ne suis pas au top de ma forme. Je réponds alors qu'il pose sa main sur mon épaule.
- Rappelle moi de ne pas t'énerver. Dit il alors que je rigole. Plus sérieusement, j'aimerai que tu m'apprennes deux ou trois trucs. Il ajoute alors que je lui souris.
- J'ai appris avec le meilleur, mon père était un vrai champion. Je pourrais peut-être t'apprendre quelques petites choses mais pas un mot aux gars, je ne veux pas qu'ils sachent qui je suis. Dis-je sérieusement.
- Je garderai ma langue dans ma bouche ne t'en fais pas. Dit il en me collant un bisou sur la joue.
- Alors je t'apprendrai à te battre correctement. Je réponds en me grattant la nuque. "

   La discussion s'arrête là et je file sous la douche. Il va prendre la sienne dans la salle de bain de ma chambre pour ne pas avoir à attendre. Je m'allonge dans le lit, fatiguée mais la tête pleine de pensées. Dans vingt et un jours c'est l'ascension, dans vingt et un jours l'héritage que mon père a laissé à Allyo va atterrir entre les mains d'un bon à rien. Je sais que c'est de ma faute mais ça vaut mieux pour lui.
   Cameron arrive et s'allonge. Il fixe le plafond, les mains croisées derrière la tête.

" J'étais en train de penser, pourquoi avoir fuit tes responsabilités? Il chuchote sa question et je ferme les yeux.
- Pour Allyo, j'ai grandi dans ce monde, ma mère est morte et mon père était tellement occupé qu'il n'avait presque pas de temps pour nous. Je lui explique, un goût amer dans la bouche. Je ne veux pas de ça pour mon frère, je veux le voir grandir. Et puis comme tu dis, c est un monde d'hommes et je ne veux pas être à la tête d'un monde ayant cette mentalité. J'ajoute sérieusement.
- D'un autre côté, la mentalité ne changera pas si tu ne fais rien pour que ça change. Michael Scofield a dit : "Sois le changement que tu veux voir dans le monde.". Dit il alors que je soupire.
- Tu me cites vraiment Prison Break là? C'est pour mon frère que je fais ça. Je ne veux plus jamais voir que lorsqu'il y a un coup de feu, un enfant de quatre ans n'a pas peur et ne sursaute même pas. Je rétorque alors que le matelas s'affaisse juste à côté de mon bras j'ouvre les yeux, Cameron est au dessus de moi.
- Et si tu veux que ça change, faut que tu te bouges. Dit il avec un air convaincu.
- Je ne veux pas et je ne changerai pas d'avis. Dis-je en le poussant sur le côté. "

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now