Trente-trois

400 21 0
                                    

" Cameron! Je l'appelle en criant."

   Il ne faut pas plus de dix secondes avant que je sente ses mains sur ma taille qui me soutiennent. Je me sens lourde et surtout bancale. Je ne tiens plus sur mes jambes.

" Les gars, je peux vous laisser vous débrouiller avec la vaisselle? Demande Cameron.
- Bien sur, occupe toi de ta copine. Lui répond Roy, ou peut-être Clay.
- Merci. Répond Cameron en me soulevant.
- Qu'est-ce qu'elle a? S'inquiète Allyo.
- Je vais bien Allyo, je suis juste très fatiguée. Je réponds dans un souffle.
- Faut que tu la mettes au dodo. Ordonne mon frère à mon copain.
- J'y vais et toi va mettre ton pyjama. Rétorque mon copain.
- J'y vais chef. Je dors avec Arthur alors bonne nuit. Déclare Allyo avant de courir s'enfermer dans la chambre d'Arthur. "

   Cameron me porte jusqu'à son lit et me pose dessus. Il me déshabille avant de m'enfiler son tee-shirt. Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras alors que je sombre directement dans les bras de Morphée.

   Les deux jours suivant passent rapidement, je n'ai rien fait si ce n'est me reposer, il fallait que je récupère et que je garde mes forces pour la réunion de ce soir avec les mafieux. Je suis d'ailleurs en train de me préparer, j'ai opté pour un jeans noir, un tee-shirt rouge et un blazer noir, le tout accompagné d'une paire de baskets noires.

" Tu ne penses pas que tu devrais mettre une robe? Me questionne Jackson.
- Je suis incapable de marcher avec des talons en ce moment et une robe avec des baskets, ce n'est pas trop ça. Je réponds alors qu'il hausse les épaules.
- Et tu ne te maquilles pas? Rajoute Clay.
- Pour ça il me faudrait mes deux mains, mais avec ma blessure à l'épaule et mes côtes cassées je n'ai pas la mobilité nécessaire pour ça. Je ronchonne encore.
- Encore heureux que je sois là alors. S'exclame alors la voix de Rebekah qui fait son entrée.
- Que fais-tu ici? Je demande en lui faisant la bise.
- On m'a appelé à la rescousse. Déclare-t-elle avec un clin d'œil pour Cameron qui me sourit.
- Merci. Dis-je à leur attention à tous les deux.
- Trève de bavardages, j'ai du boulot vu ta gueule. Dit elle en me dévisageant.
- Merci, ce n'est pas du tout comme ci je ne le savais pas. Dis-je sarcastiquement."

   Ma meilleure amie éclate de rire avant d'ouvrir sa mallette de maquillage et les gars prennent ça comme signal de départ.

" Comment tu vas? Me demande Rebekah beaucoup plus sérieusement.
- J'ai mal un peu partout et je n'ai pas du tout envie d'aller à cette réunion mais sinon ça va. Je réponds alors qu'elle me fixe avec un air sarcastique.
- Mais oui, je vais te croire. Dit elle en levant les yeux au ciel. Sérieux, comment est-ce que tu vis ce qu'il s'est passé pendant l'ascension? Elle redemande en plongeant son regard dans le mien."

   Je la fixe pendant quelques secondes, elle ne me connait que trop bien. C'est alors que je me perds dans mes souvenirs, le corps sans vie d'Allyo et de Cameron, les mains de l'homme sur moi, les hommes que j'ai tué, Dom...
   Un haut le cœur me prend et je cours dans les toilettes, je tombe à genoux devant la cuvette et mon dernier repas ressort.
   Je suis pliée en deux, en pleurs, autant parce que mes côtes me font un mal de chien que parce que les souvenirs me sautent à la figure pour me rappeler tout ce que j'ai fait et tout ce que je risque juste pour une question de pouvoirs.
   J'ai tué un homme que je considérais comme un ami depuis plus de dix ans.
   J'ai tué des hommes que je ne connaissais même pas. Je n'ai aucun plaisir à tuer et j'éprouve même des remords, à tel point que je me fais tatouer un point avec une barre sur la clavicule à chaque meurtre que je commets. Il faut que j'aille chez le tatoueur, j'ai trois nouveaux points à faire.

" Ça va aller ma chérie. Affirme doucement Rebekah en voulant me prendre dans ses bras.
- Nan ça ne va pas aller, tu ne sais pas ce que ça fait. Je hurle en la repoussant. J'aurais jamais dû faire ça! J'ajoute en me relevant.
- Pourquoi? Me demande Rebekah pour me pousser à lui parler.
- Parce que j'ai tué des gens et parce que je prends le risque de tout perdre. Dis-je en la regardant dans les yeux. Si quelqu'un veut me faire du mal, il n'aura qu'à s'en prendre à toi, ou à Jonas, ou encore à l'un des gars ou pire... À Cameron ou Allyo. Je pleure et essuie rageusement mon nez. La simulation de torture a fait remonter mes pires craintes et je n'arrive pas à les sortir de ma tête. Dis-je en tapant sur celle-ci comme une folle. Je vous ai vu morts, tous autant que vous êtes. J'ai l'image des cadavres de Cameron et d'Allyo en tête. J'ajoute en me tirant les cheveux. Et puis il y a ce mec qui m'a... Je ne voulais pas mais il a posé ses mains sur moi. Je termine en éclatant en sanglot en me laissant tomber au sol. Je veux que ça s'arrête. J'ajoute la voix brisée."

   Je suis à bout, je ne veux pas vivre dans ces conditions et pourtant c'est de ma faute si j'en suis là. Qu'est-ce qu'il m'a pris de participer à l'ascension alors même que j'avais une nouvelle vie absolument parfaite ici? Mais pourquoi je suis aussi bête?
   Une paire de bras m'entoure et me berce et je sais que ce sont ceux de Cameron, je pense même qu'il vient d'entendre tout ce que j'ai dit et je me demande comment il peut vivre avec un monstre comme moi. Je ne me supporte pas moi-même alors comment le peut-il?

   Je me dégage de ses bras et me relève, le visage impassible. Je leur fais un sourire avant de me passer de l'eau sur le visage.

" Ne vous en faite pas, je vais bien. J'avais besoin de pousser un bon coup de gueule. Leur dis-je alors que les deux me toisent avec méfiance. Il faut qu'on finisse Rebekah, je ne dois pas être en retard. J'ajoute en retournant dans ma chambre."

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now