Quinze

452 25 0
                                    

   Mon frère monte dans la voiture et il me fixe en fronçant les sourcils.

" Qu'est-ce que t'as? Il demande inquiet.
- J'ai un peu trop bu hier et je suis tombée dans l'escalier mon chéri, ce n'est rien. Dis-je en lui souriant. Je n'aime pas lui mentir mais il ne pourrait pas comprendre.
- Je ne t'ai jamais vu tomber, même en buvant beaucoup de l'alcool. Remarque Allyo d'un air dubitatif.
- C'est parce que je fais attention quand tu es là, je ne veux pas te faire peur. Dis-je alors qu'il baisse la tête.
- C'est pas quelqu'un qui t'a fait mal? Il demande avec une petite voix. Ce gamin est beaucoup trop intelligent.
- Mais non mon chat, tu sais très bien que je suis la plus forte. Dis-je en rigolant."

   Mon frère rigole aussi et on arrête de parler en attendant de rentrer à la maison. Cameron se gare et on descend de la voiture, Allyo et moi partons prendre notre goûter en se chamaillant et Cameron lève les yeux au ciel.

" Tu n'as plus l'âge de prendre un goûter joli cœur. S'exclame Logan alors que je le dévisage.
- Votre vie elle est nulle, moi je me priverai jamais de mon goûter. Je réponds comme une petite fille."

   Les gars éclatent de rire et je souris avant de poser mes affaires dans le salon et de partir dans la cuisine. Je croque dans mon gâteau quand j'entends Cameron parler.

" Tu es une amie de Phœnix c'est ça? Il questionne et je hausse un sourcil, à qui il parle?
-...
- Nan mais je ne sais pas si elle voudrait que je te dise pourquoi. Dit il à voix basse, j'ai du mal à l'entendre.
-...
- D'accord, hier elle s'est fait agresser par un pervers pendant une soirée. Dit il alors que je me lève. Pour qui il se prend pour raconter ma vie et surtout à qui il la raconte?
-...."

   J'arrive dans le salon en furie, d'ailleurs je me suis levée tellement vite que j'en ai mal aux côtes, et je le vois, avec mon téléphone.

" Tu te prends pour qui? Je demande en lui arrachant des mains.
- Je suis désolée ma lady mais ... Il essaye de se justifier mais je lui fais signe de la fermer.
- Tu n'as aucune excuse. Tu n'as aucun droit de toucher à mes affaires et encore moins de raconter ma vie. Ça ne te regarde pas. Dis-je en le fusillant du regard."

   Je lui tourne le dos et regarde l'écran de mon portable. Rebekah, moi qui voulait lui faire croire que tout allait bien pour qu'elle rentre à Phœnix c'est mort.

- Allô Rebe? Je demande pour savoir si elle est toujours en ligne.
- Je vais te tuer quand j'arriverai à New York. Dit elle durement.
- Me dis pas que les gars ont tout entendu. Je la supplie en l'ignorant.
- Si ! Crie Jonas.
- Comment tu vas? Demande Dom.
- Je vais bien. Dis-je en soupirant.
- Bien? Mais tu te fous de ma gueule? Depuis quand est-ce qu'on se ment? De toute façon on arrive demain et on aura une explication en face, tu m'expliqueras tout ce bordel. Dit elle d'un ton décidé avant de raccrocher.

   Je soupire et me tourne vers Cameron qui n'a pas bougé. Il garde la tête baissée comme un gamin qu'on vient d'engueuler.

" Je suis désolé Phœnix, je sais que je n'aurais pas dû. Dit il en plongeant son regard dans le mien.
- Ce qui m'énerve le plus c'est que mes potes vont débarquer demain, va falloir que je les gère parce que tu n'as pas fermé ta bouche. Dis-je en soupirant.
- Tu sais on a de la place ici, ce n'est pas grave si tes potes restent quelques jours, en plus on va être pas mal occupés avec les gars. Ça te fera de la compagnie. Dit il avec le sourire.
- Le problème ce n'est pas vous, c'est eux. Dis-je avec un demi sourire."

   Je retourne dans la cuisine voir Allyo mais il n'est plus là. Je ne m'en occupe pas, il est sûrement parti faire chier les gars dans je ne sais quelle pièce de la maison. Je m'installe sur le canapé pour faire mes devoirs avant de mettre la télé.

" Le repas est prêt! Crie Clay."

   Je relève la tête et effectivement, c'est l'heure du dîner. J'entends les gars descendre l'escalier à toute vitesse, quelle bande de grosses bouffes.
   J'arrive dans la cuisine et ils sont tous installés, mon frère y compris. Clay a préparé des frites avec du poulet, le rêve. On mange dans la bonne humeur et comme beaucoup de nos repas, il traîne en longueur. Quand je vois l'horloge afficher 22h, je me dis qu'il est temps d'aller dormir.

   On débarrasse la table et on monte tous dans nos chambres, j'arrive au deuxième étage et Allyo court dans ma chambre. Je peux voir que les draps ont été changés mais il m'est toujours impossible d'y retourner. Je me tourne vers les autres chambres et je me rends compte que c'est la même chose. Je n'ai pas peur de ma chambre en particulier, oui elle me rappelle de mauvais souvenirs, mais j'ai peur de rentrer dans une chambre seule, j'ai peur qu'en rentrant dans une chambre seule je me retrouve dans la même situation que la veille. Allyo ressort de la chambre en pyjama et me regarde en croisant les bras.

" Tu attends quoi? Il demande innocemment et je souris.
- J'ai eu un problème dans cette chambre hier mon bébé et maintenant j'ai peur. J'enlève volontairement une partie de l'histoire.
- Pas le temps d'attendre que tu te décides, je suis fatigué donc je vais avec Arthur. Dit il en partant. Il descend les marches, d'un pas décidé."

   Il est si jeune et si mignon qu'il me fait sourire. Je me tourne alors vers la seule chambre dans laquelle je rentre sans problème. Celle de Cameron.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now