Vingt-deux

432 26 0
                                    

   Je suis dans la cuisine et Logan vient me rejoindre, je suppose que Cameron s'est calmé vu que je n'entends plus de cris et que Logan est ici. Je soupire bruyamment en étant appuyée contre le plan de travail, tête baissée.

   Il ne me reste que dix-huit jours avant l'ascension, il va falloir que je m'entraîne d'arrache-pied si je ne veux pas me faire laminer en moins de trois secondes pendant la troisième épreuve.

   Je n'ai pas le droit de perdre, ça m'est impossible, je n'ai pas le droit d'abandonner Allyo, il n'a plus de famille vu que mes frères sont deux incapables qui ont fuit Phœnix après la naissance de mon jeune frère parce qu'ils avaient peur de supporter papa après la mort de ma mère, ils m'ont abandonné et je ne veux pas qu'Allyo prenne exemple sur eux.

" Cameron est descendu dans la salle de sport, il aimerait que tu le rejoignes. M'affirme Logan doucement.
- Il faut que j'aille voir Allyo avant. Dis-je alors qu'il se gratte la nuque.
- Shaïn est parti lui dire au revoir, ils sont devant la maison avec Rebekah. M'informe Logan alors que je serre les poings.
- Je vais le tuer. Dis-je en partant comme une furie.
- Atika attends! Me demande Logan en me suivant. Je sors devant la maison et ce que je vois me donne envie de rire.
- Tu ne veux pas venir vivre avec moi à Boston? Lui demande Shaïn.
- Elle va te tuer. Lui affirme Rebekah en me voyant.
- Nan, je sais pas qui t'es. Lui répond Allyo en croisant les bras.
- Je suis ton grand frère Allyo, je suis ta famille. Lui explique Shaïn alors que je me rapproche d'eux.
- Ma famille c'est Atika. Toi tu t'es pas occupé de moi, je t'ai jamais vu et tu itais pas là quand on avait besoin de toi. Lui rétorque Allyo en lui tournant le dos.
- Vous étiez dans mon cœur. Essaye de l'amadouer Shaïn.
- Arrête! Je lui ordonne en m'approchant.
- C'est pas ton cœur qui nous a sauvé, c'est Atika. Tu itais pas là quand les méchants messieurs ont voulu emmener moi avec eux, Atika leur a dit non et elle est partie pour qu'ils me fassent pas de mal. Lui crie Allyo, enragé. Je ne l'avais jamais vu comme ça et les larmes me montent aux yeux. Tu itais pas là quand elle était dans le nopital, ni quand elle faisait des rêves pas beaux. Il ajoute en se retenant de pleurer.
- Je suis là maintenant. Lui dit Shaïn à voix basse. Allyo l'a fait culpabiliser mais je m'en tape.
- C'est trop tard. Déclare Allyo alors que je tombe à genoux en larmes.
- Je suis désolée Allyo. Dis-je en même temps que Shaïn qui pleure aussi. Notre frère nous regarde tour à tour et vient me prendre dans ses petits bras.
- Pourquoi? Il demande en fronçant les sourcils.
- Je ne voulais pas que tu vives tout ça. Je ne savais même pas que tu t'en souvenais. Dis-je en le serrant contre moi.
- C'est pas grave. Dit il en me serrant de ses petits bras tout frêles.
- Allyo... Shaïn l'appelle d'une voix cassée.
- Je veux pas te voir, rentre chez toi. Rétorque mon petit frère froidement."

   On rentre dans la fraternité et Allyo propose une partie de Uno aux gars qui sont de vrais gamins. Donc les voilà en train de faire une partie. Rebekah et les deux gars partent après manger. Je profite qu'Allyo soit occupé pour aller rejoindre Cameron dans la salle de sport.

   Quand j'arrive il est déjà en train de frapper dans le punching-ball de toutes ses forces. Il doit sentir ma présence parce qu'il se retourne, ses yeux reflètent toute la douleur et toute la rage qu'il ressent en ce moment. Il s'avance vers moi rapidement et me prend dans ses bras.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Shaïn? Je demande  doucement.
- Je n'ai jamais raconté cette histoire dans les détails, même aux gars. Me dit Cameron en s'asseyant.
- Je ne t'oblige à rien. Dis-je en faisant de même.
- Ton frère et moi étions très amis il y a presque cinq ans. À mon entrée au lycée je l'ai rencontré et c'est grâce à lui que je suis rentré dans les Red Mirrors. Il commence son histoire et je ne dis rien. J'avais une sœur jumelle, Lya. Elle traînait souvent avec nous et Shaïn a commencé à la draguer. Ma sœur n'avais que seize ans et elle était instable mentalement, Shaïn le savait et il a quand même joué avec elle. Cameron serre les poings et je pose ma main sur sa jambe dans l'espoir de l'apaiser. Il la draguait puis il faisait comme si elle n'existait pas, un jour elle était ce qu'il avait de plus précieux et le lendemain il lui en mettait plein la gueule, il lui disait qu'elle était la seule mais dés qu'il était en manque, il allait voir ailleurs. Je peux sentir dans sa voix, la fureur qu'il ressent. Je me suis éloigné de ma sœur à force, espérant que grâce à ça elle s'éloignerait de lui mais non, elle est devenue complètement folle, il lui avait fait perdre la raison à force de la manipuler et Shaïn l'a retourné contre moi quand il a compris que j'essayais de l'éloigner de lui. Il baisse la tête et je peux voir une larme alors je le prends dans mes bras. Elle a finit par se mettre une balle dans la tête, j'ai perdu ma jumelle à cause de ce connard. C'est pour ça que lorsque tu es arrivée et que je savais qui tu étais j'ai eu peur et je me comportais comme un con. Dit il en relevant la tête vers moi. J'ai eu peur que tu sois comme lui et que tu finisses par me faire la même chose. Il m'avoue et je souris.
- Je ne suis pas mon frère, je suis vraiment attachée à toi et tu es vraiment le seul. Dis-je en montant sur ses genoux."

   Je l'embrasse et il se relève en me soulevant alors que j'enroule mes jambes autour de lui. Il se dirige vers la douche de la salle de sport et j'en profite pour lui retirer son tee shirt.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now