Onze

448 30 0
                                    

   Une semaine passe encore, trouver un appartement est bien plus compliqué que ce que je croyais, et je suis de plus en plus stressée qu'à chaque fois que je surprends une discussions entre les mecs ils parlent de moi et des recherches qui sont organisées autour de ma fuite accompagnée de mon petit frère. Ils n'ont pas encore fait le rapprochement avec moi et Allyo et je suis d'autant plus triste de les quitter que mon petit frère s'est attaché à eux et moi aussi.

   Je m'entends plutôt bien avec Jayden et Jackson, pour ce qui est de Dereck, Arthur, Clay et Logan, ils me font rire mais je ne les connais pas plus que ça. Et pour Roy, Adam et Landon, je ne leur parle pratiquement pas, ils m'ignorent mais je ne m'en plains pas. Et il y a Cameron... je ne sais pas quoi dire à son sujet, il est bizarre, à certains moments il est adorable et à d'autres j'ai envie de le tuer à coups de pelle.

   Physiquement, il n'y a pas à dire, c'est totalement mon style de mec, ses cheveux noirs lui donne un côté bad boy, ses yeux verts et pourtant impénétrables lui donne un air mystérieux sans compter sur son corps de dieu grec qui font de lui le mec physiquement parfait pour me faire craquer. Mais son comportement imprévisible me déstabilise même si je ne le montre pas, il est impossible à cerner et ça me fait peur parce que je ne sais pas ce qu'il pense et dans ma situation ce n'est pas une bonne chose.

   Je me lève de mon lit et file prendre une douche, j'en ai vraiment besoin, j'ai passé une nuit affreuse. Ça doit faire environ trois jours que je n'ai presque pas fermé l'œil, j'ai trop de choses en tête et je ne trouve pas le sommeil.
   Après une bonne douche je m'habille avant de sortir pour aller prendre un café. Je ferme la porte de ma chambre et en me retournant je fonce dans un torse humide et musclé, je bascule en arrière mais le mec en question me rattrape et me colle au mur pour que je ne me ramasse pas comme une crêpe dés le matin.

   Je relève les yeux et tombe sur ceux de Cameron qui est en train de sourire, toujours collé à moi avec une main dans le creux de mes reins. Ses cheveux dégoulinent encore, il sort de la douche et il n'a qu'une serviette autour des hanches.

" Tu devrais faire attention, il y a pas mal de mecs dans cette maison. Dit il d'un ton moqueur.
- J'avais cru remarqué. Je réponds en posant mes mains sur son torse pour le repousser.
- Je vais aller m'habiller. Dit il en me relâchant."

   Je ne rajoute rien et descends les marches en direction de la cuisine, ce mec est beaucoup trop imprévisible, sa présence me perturbe, surtout quand il est aussi peu vêtu. Je prépare mon petit-déjeuner et celui d'Allyo avant d'aller le réveiller. Il se prépare doucement avant qu'on descende manger.

" Tu as trouvé un appart? Demande soudainement mon frère comme ci tout était normal.
- Comment tu sais que j'en cherche un? Je lui demande surprise.
- J'ai vu sur l'ordinateur et ce n'est pas dur à comprendre qu'il faut qu'on parte, ils parlent de nous tous les matins. Affirme mon frère en baissant la tête.
- Tu es triste? Je demande en m'asseyant à côté de lui.
- Je les aime bien et puis je m'étais fait des copains à l'école. Dit il avec une moue tristounette.
- Mais tu ne vas pas quitter l'école Allyo, on reste dans cette ville. Dis-je en attrapant sa main alors qu'il relève la tête.
- Mais ça ne sert à rien alors. Qu'ils savent qui on est alors qu'on est ici ou dans un appartement ils ne mettront pas longtemps à nous retrouver. Affirme mon frère alors que je soupire, il n'a pas tout à fait tord.
- De toute façon avec les soirées qu'il y a en semaine ici ce n'est pas possible, tu as besoin de dormir mon chéri. Je cherche une excuse, j'avoue.
- Ça ne m'a pas empêché de dormir jusqu'ici. Rétorque mon frère.
- Tu as vraiment réponse à tout. Je soupire, vaincue.
- Normal, j'ai toujours raison. Dit il avec un haussement d'épaules."

   Je rigole et les gars arrivent. On mange tous ensemble avant que j'emmène mon frère à l'école avant d'aller en cours. Ma matinée passe et je viens de sortir de ma salle pour rejoindre la cafétéria quand je croise les gars.

" Phœnix faut qu'on te parle. Déclare Jayden.
- Dépêchez vous j'ai faim. Dis-je en continuant ma route vers la cafétéria.
- Bah on va manger avec toi. Affirme Jackson sans pression.
- Je n'ai pas trop envie de me faire remarquer en étant la seule fille mangeant avec un groupe de mecs. Dis-je avec un sourire désolé.
- On s'en fout de ça. Rigole Arthur."

   Je soupire mais les laisse me suivre, ce n'est pas comme ci j'avais le choix de toute façon, ils sont dix mecs qui font trente kilos de plus que moi minimum et qui sont entraînés. Ils ne sont sûrement pas aussi forts que moi mais le combat n'est pas égal dans tous les cas. On rentre dans la cafète et les gens se mettent à chuchoter en me voyant avec les gars. Et moi qui voulais passer inaperçue sur le campus...
   On s'installe à une table, je me retrouve entre Jackson et Jayden alors que Cameron se met en face de moi entre Logan et Adam.

" De quoi vous vouliez me parler? Je demande en commençant à manger.
- Déjà on voulait te prévenir que ce soir il y a une grosse fête à la maison. Commence Adam en gardant le nez plongé dans son portable.
- J'irai mangé chez Alex. Dis-je sans plus de réaction.
- Faut que tu arrêtes de trainer dans le Bronx joli cœur, ce n'est clairement pas un endroit pour une beauté dans ton genre. M'informe Logan avec un sourire charmeur.
- Ça, ça ne vous regarde pas. Je soupire en me recoiffant.
- Ensuite on voulait te prévenir que dans les prochains jours il y a un de nos potes qui viendra à la maison donc ne t'étonne pas de voir une nouvelle tête. Ajoute Clay en débarquant de nul part.
- Si seulement c'était un pote. Marmonne Cameron froidement.
- Ils se détestent. Me chuchote Jackson à l'oreille.
- Pourquoi tu l'acceptes chez toi si tu ne l'aime pas? Je demande à Cameron, c'est plus fort que moi. Il relève la tête et plonge son regard dans le mien.
- C'est compliqué, je n'ai pas vraiment le choix. Affirme Cameron entre ses dents."

   Ça doit être un allié pour le gang, c'est la seule explication que je vois mais j'espère juste que cet personne ne me connaît pas sinon je suis dans la merde.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now