Trente

405 20 0
                                    

   Le réveil est dur, je n'ai dormi que trois heures puisque l'épreuve d'aujourd'hui commence à 10h.
   J'angoisse et je ne tiens plus en place. Je n'ai mangé qu'une pomme et l'adrénaline court dans mes veines. Rebekah essaye de me faire avaler quelques choses de plus mais c'est impossible, j'ai l'estomac noué. Autant parce que je vais devoir me battre dans moins d'une heure que parce qu'après aujourd'hui, tous mes amis vont voir de quoi je suis vraiment capable et je ne suis pas vraiment prête pour ça non plus.

   Je sais que je n'ai pas le choix mais savoir que Rebekah et Jonas que je connais depuis l'enfance puissent découvrir cette facette de moi me fait peur. Ils savent que je suis impulsive, je l'ai toujours été et tout comme Jayden, Logan et Cameron ils savent que j'ai de grandes capacités quand il s'agit de me battre. Ils m'ont tous déjà vu plus ou moins énervée dans une salle de sport mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est totalement différent quand je suis dans un vrai combat.

   J'ai moi-même du mal à me reconnaître lorsque je combats, je suis une machine et je pourrais me faire peur toute seule. Mes amis vont découvrir la facette de moi qui fait que je suis absolument parfaite pour diriger la mafia. Une femme forte qui ne se laisse pas faire, impassible et surtout très dangereuse.

   On arrive à l'entrepôt et pour cette épreuve, des vitres ont été mises pour protéger les tribunes en cas de couteau égaré.

" Pourquoi il y a des vitres? Demande Jonas.
- Vous m'auriez empêché de participer si je vous avais prévenu. Dis-je en m'écartant d'eux.
- De quoi tu parles? Me demande Cameron, rongé par l'inquiétude.
- C'est un combat à arme blanche. Dis-je avant de partir vers la piste."

   Je ne lui laisse pas le temps de répondre parce que je sais que son inquiétude va me perturber et il faut que je me concentre. Christopher et Alvero sont au centre de la piste, des armes sont disposées un peu partout ainsi que des murets de pneus et des clôtures en bois. C'est un véritable hunger games qui va débuter dans quelques minutes.

   Je suis la dernière arrivée, tous les autres participants, Joshua inclu, sont là, habillés de joggings et de tee-shirts possédant des renforcements en cuir sur les bras pour éviter les coupures. Tous me regardent comme ci j'étais une revenante lorsque je retire ma veste pour ne laisser place qu'à une brassière. Aucun renforcement, je la joue en tenue de sport.

" Tu ne veux pas te mettre à poil non plus? Crie un des mecs alors que je lui montre mon majeur.
- Tu nous facilites la vie. On va t'entendre hurler au moindre coup de couteau. Rigole un autre.
- Rappelle moi lequel de nous deux a appelé sa mère pendant la simulation de torture? Je lui demande alors qu'il baisse la tête. C'est bien ce que je pensais. J'ajoute avec un sourire satisfait.
- Bon, maintenant que vous êtes tous là, bonne chance. S'exclame Alvero."

   Les deux membres du jury vont rejoindre Jason derrière une vitre puis la cloche sonne. C'est le moment.

   Alors qu'ils courent tous vers les armes, j'en attrape un par la gorge et le pousse de toutes mes forces dans une clôture avant de lui casser un genou. Il ne déclare pas forfait mais je le laisse à son sort puisqu'il ne peut plus marcher.
   Je me cache derrière une colonne de pneus et récupère deux dagues chinoises, c'est parfait, j'adore cette arme c'est l'une de mes préférées. Je ne sors pas de ma cachette pour le moment, autant préserver mes forces en les laissant s'entre-tuer.

   Pendant les premières dizaines de minutes, je n'entends que des cris, puis la cloche résonne, signe qu'on ne doit pas bouger le temps que celui qui a abandonné sorte ou qu'on retire le cadavre.

   J'attends que la cloche ait sonné cinq fois avant de sortir de ma cachette. Je me lance dans le combat, je me dirige vers un mec et on se bat au corps à corps puisqu'il n'a pas d'arme. Je prends un coup de poing qui m'envoie au sol mais je me relève directement, j'arrive à le bloquer au sol, une dague sur sa gorge.

" Abandonne ou je te tue. Lui dis-je froidement.
- Tu n'es qu'une gamine, tu ne le feras pas. Dit il alors que je l'égorge."

   Je me bats contre les deux autres participants, Joshua est parti se cacher en sale con qu'il est. Il sait qu'il n'aura pas le dessus sur moi alors il a l'espoir que les deux autres me tuent ou m'affaiblissent assez pour qu'il puisse le faire.
   Le combat est dure, j'ai entendu le craquement sec de mes côtes et de mon poignet mais je tiens bon. Ma tête tourne et Dom me maintient au sol en m'étranglant.

" Abandonne. Dit-il avec un air mauvais.
- Jamais. Je réponds dans un souffle."

   J'enfonce mes pouces dans ses yeux et alors qu'il me relâche, je lui éclate le nez avec un coup de tête phénoménal. Son sang tombe sur mon visage, se mêlant au mien. L'autre participant revient à la charge mais j'attrape un couteau et lui coupe le tendon de la cheville alors qu'il hurle de douleur. Je plante ensuite le couteau dans la carotide de celui à qui j'ai pété le nez et son sang gicle. Dom meurt sur le champ alors que l'autre abandonne.

   Je me relève difficilement, je titube et je vois flou mais ce n'est pas le moment de flancher, il ne reste que Joshua et ça sera fini. Le combat est relancé depuis quelques secondes à peine que je prends un couteau dans l'épaule et que je vois Joshua courir sur moi comme un taureau.
   Il me met un premier coup de poing, puis un coup de pied qui m'envoie au sol. Je suis à bout de forces, c'est fini, j'ai perdu. Joshua est à califourchon sur moi et me défonce le crâne et les côtes à coup de coude.

" PENSE À ALLYO! Hurle quelqu'un."

   Allyo! Je lui ai promis de revenir. Dans un dernier effort je prends une dague qui traine et lui enfonce dans le ventre avant de tirer vers le haut de toutes mes forces.

" Ça c'est pour tout ce que tu m'as fait. Lui dis-je alors qu'il me regarde, les yeux écarquillés. Et ça c'est pour mon père. J'ajoute en lui plantant dans la gorge."

   Joshua s'effondre sur moi en se vidant de son sang et je le pousse sur le côté avant de me lever. Le jury vient vers moi et me parle mais je n'entends plus rien. Mes yeux se ferment et je tombe, je ne sens même pas la dureté du sol quand mon corps entre à son contact.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now