Vingt-trois

452 25 0
                                    

" Tu es sûre de vouloir faire ça? Il me demande dans un souffle saccadé.
- J'ai confiance en toi. Je réponds en l'embrassant."

   Il me pose au sol et me colle au mur en tenant mes poignets au dessus de ma tête. Il ouvre mon jean et me le retire. Je libère mes bras et inverse nos positions. Je lui retire son short de sport et son boxer par la même occasion.

   Je le prends en main alors qu'il pousse un long soupir. Il renverse la tête en arrière et j'accélère mes mouvements. Il attrape ma main, je relève la tête vers lui et je vois son regard empli de désir. Il ré-inverse nos positions et me retire ma culotte. Il m'embrasse avec fougue et je souris contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser. Il passe ses doigts sur ma zone intime avant d'en rentrer un en moi.
   Je mords ma lèvre inférieure et il commence à jouer avec mon petit bouton de plaisir alors qu'un gémissement m'échappe.

" Fais gaffe ma lady, il ne faudrait pas qu'on nous entende. Me dit Cameron avant de poser ses lèvres sur les miennes.
- J'ai la solution. Dis-je en allumant l'eau de la douche. "

J'éclate de rire et il me sourit avant d'accélérer le mouvement de ses doigts.

" Tu es certaine de vouloir aller plus loin? Il me questionne inquiet.
- Je ne le ferai pas sinon. Je n'ai pas peur, j'ai confiance en toi. Je le rassure alors qu'il place ses mains sous mes fesses et me soulève.
- Tu es magnifique ma lady. Dit il en entrant en moi. Je garde les yeux sur lui pour ne pas penser à autre chose.
- Toi aussi Cam, tu es le meilleur. Dis-je en l'embrassant."

   Ses coups de reins se font de plus en plus puissants, l'eau commence à devenir froide et je suis au bord de l'orgasme. Mes jambes se crispent et mes yeux se révulsent alors que je me retient de crier. Cameron met sa tête dans mon cou et s'appuie contre moi pour ne pas perdre l'équilibre. On reste dans cette position quelques minutes avant qu'il me repose au sol. Il m'embrasse et me sourit.

" Maintenant il faut vraiment qu'on prenne une douche. Dit il alors que je rigole.
- Moi je vais aller m'entraîner, mais tu peux toi. Je réponds et il me fixe.
- Tu n'es pas fatiguée? Il demande surpris.
- Si mais si je veux remporter l'ascension, il faut que je m'entraîne et je n'ai plus beaucoup de temps. Lui fais-je remarquer.
- Pourquoi avoir changé d'avis? Qui est Joshua Lousberg? Me demande alors Cameron.
- Le père de Joshua a toujours tout fait pour énerver mon père, il nous a déclaré la guerre, c'est un des plus gros gangs auxquels on a dû faire face. Je lui explique, perdue dans mes pensées.
- Joshua n'est peut-être pas comme son père. Déclare Cameron alors que je baisse la tête.
- Mes nombreux enlèvements venaient de lui, je lui dois les trois-quarts de mes cicatrices. J'affirme à voix basse en me rhabillant.
- Je comprends mieux mais j'ai peur pour toi, tu pourrais mourir. S'inquiète Cameron.
- C'est un risque que je suis prête à courir, mais si c'est le cas, je t'en supplie, garde Allyo en sécurité avec toi. Je le supplie du regard et il sourit.
- J'espère qu'on n'en arrivera pas là. Dit il tristement.
- Je ne sais pas le niveau des candidats à l'ascension. Joshua ne me fait pas peur, il n'a aucune chance de me battre. Il n'a jamais eu mon niveau. Dis-je en souriant.
- Où a lieu l'ascension? Questionne mon copain.
- Sur le territoire de l'ancien chef, alors cette fois ça se fera à la Vallée. Je réponds en baissant la tête. Ça sera tellement bizarre d'y retourner. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis partie. J'ajoute en me dirigeant vers la salle de sport."

   J'échauffe mes articulations avant de me mettre à frapper dans le sac de frappe. Je mets des coups précis et puissants, Cameron me regarde faire.

" Ça te dit un petit un contre un? Il demande alors que Logan et Jayden arrivent.
- Je propose plutôt un petit un contre trois, sinon c'est trop simple. Je rétorque et il hausse un sourcil en rigolant.
- Tu veux nous faciliter la vie? Questionne Logan en s'échauffant.
- Vous n'avez jamais entendu parler de moi dans le gang parce que mon père voulait qu'il en soit ainsi, mais ne remettez pas en cause ce qu'il m'a appris. Dis-je en rigolant. "

   Ils se regardent avant de monter sur le ring, je fais de même, ça promet d'être drôle. Je leur fais un signe de tête et Jayden se dirige vers moi. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je me jette entre ses jambes et le fais tomber en lui faisant une clef de jambe. Je me relève en prenant appuie sur mes mains et en me jetant en avant vers Logan.
   Les gars comprennent enfin qu'ils n'ont aucune chance s'ils m'attaquent un par un donc ils s'y mettent à deux. Logan essaye de me mettre un coup de poing mais je saute dans le dos de Cameron en enroulant mes jambes autour de ses bras, il prend le poing de Logan en pleine tête s'écroule alors que je saute. Logan a la bouche grande ouverte ainsi que Jayden.
   Ils m'attaquent tous les deux, je mets un coup de pied à Logan puis un coup de poing dans les dents de Jayden, Logan arrive derrière moi et je lui remets un coup de pied.

   Le combat continue pendant une dizaine de minutes et les coups que les gars ont réussi à me porter avec succès se comptent sur les doigts des mains. Par contre moi je les ai pas loupé. On se laisse tomber tous les quatre sur le ring, à bout de souffle.

" Pourquoi ton père ne voulait pas que les gens sachent de quoi tu es capable? Parce que tu es une fille? Demande Logan.
- Non, à l'inverse il s'est dit que si personne entendait parler de moi et qu'un jour je devais participer à l'ascension alors ils me sous estimeraient. Je réponds et ils se mettent à rire.
- Ce n'est pas bête. Affirme Jayden en se levant. Bon je vais prendre une douche. Il ajoute en partant vers le vestiaire alors que Cameron et moi rigolons avant de nous diriger vers l'étage."

   Pauvre Jayden, s'il savait ce qu'il s'était passé dans cette douche il y a moins d'une heure et qu'il savait qu'en plus il allait se prendre un jet d'eau froide en pleine tronche, je pense qu'il nous aurait insulté.

Je ne suis pas celle que vous croyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant