Quarante

388 22 2
                                    

   Cameron descend avant moi et les gars sont en train de se moquer de nous parce qu'ils m'ont entendu crier. Ils sont tous à table et je descends avec seulement un débardeur qui moule mon ventre et un short.

   Ils sont tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne font pas attention à moi. Rebekah et Logan bombardent Cameron de questions sur mon comportement et les autres me charrient. Puis Rebekah me voit et hurle.

" Tu es enceinte! Crie-t-elle en venant se jeter dans mes bras.
- Tout s'explique. Soupire Logan.
- Tu vas être marraine. Lui dis-je à l'oreille alors qu'elle retient ses larmes.
- Qui sera le parrain? Demande Jonas directement.
- La compétition est lancée, qui de vous sera le parrain de la petite princesse? Déclare Cameron.
- Moi je reste en dehors de ça. J'ai Allyo ça me suffit. S'exclame Arthur en frappant son poing dans celui de mon frère.
- En parlant d'Allyo, mon chéri, regarde ce papier. Lui dit Cameron en lui donnant.
- C'est une feuille d'adoption. S'exclame Arthur.
- Maintenant on est vraiment ton papa et ta maman Allyo. Dis-je alors qu'il saute dans les bras de Cameron.
- Merci... Papa. Dit il avec un grand sourire.
- Bon on mange j'ai trop faim. Dis-je en m'asseyant.
- Tu n'es pas très grosse, on est au mois de février alors la princesses devra arrivé vers septembre ou octobre. Essaie de calculer Jayden.
- En fait, je suis enceinte de cinq mois alors elle arrivera début juin. Je rétorque et il reste bouche-bée.
- On l'a appris la semaine dernière. Répond Cameron avant même que quelqu'un pose la question.
- Tu étais enceinte pendant l'ascension. Réagit Adam.
- Notre fille va bien. Je souris comme une enfant."

   La discussion s'arrête là-dessus et on passe à table parce que je suis morte de faim. Comme nous sommes en pleine semaine, nous filons nous coucher directement après. Je tourne et vire dans le lit, mes reins me font mal et je n'arrive pas à trouver le sommeil.
   Cameron soupire et me pousse à me mettre sur le ventre avant de se mettre à califourchon sur mes cuisses, il me masse le bas du dos et un gémissement de bien-être m'échappe, il a des doigts de fée. Le massage terminé, je suis détendue et il ne me faut pas longtemps pour trouver le sommeil.

   Les quatre mois passent plutôt vite et je n'ai qu'une hâte, que notre fille pointe le bout de son nez. Je n'ai pas pris énormément de poids mais je suis lunatique au possible et en plus j'ai mal partout.
   La compétition pour savoir qui sera le parrain était à mourir de rire. Ils ont tous acheté un kit pour créer sa propre poupée et je me serai vraiment crue au milieu d'un rassemblement de Chucky.
   Ils ont ensuite tous pris un cour pour apprendre à s'occuper d'un bébé. Jayden a été éliminé parce qu'il a décapité la poupée. C'est donc Logan qui aura le privilège d'être le parrain de notre princesse.

   Cameron a créé une chambre parfaite pour notre fille et il a même pensé à refaire l'isolation et à l'insonoriser, c'est incroyable on entend pratiquement rien alors que la musique est à fond deux étages plus bas. Allyo aussi a eu le droit à sa chambre et j'en suis tellement contente, il est heureux.

   Notre princesse ne devrait pas tarder à venir et j'espère qu'elle ne tardera pas parce que je suis de plus en plus faible. Je ne l'ai pas dit à Cameron mais le morceau de métal qui est entre mes poumons et mon cœur se rapproche dangereusement de ce dernier.

   Je suis en train de regarder la télé dans le salon avec Allyo, on regarde foot 2 rue pour ne pas changer mais une douleur insupportable me plie en deux et un liquide coule à l'intérieur de mes cuisses.

" CAMERON! Je hurle et il dévale les marches. Il faut y aller Cameron. Dis-je en haletant.
- Qu'est-ce qui se passe? S'inquiète Allyo.
- Tout va bien mon ange, c'est le bébé qui arrive. Tu vas rester ici avec Arthur et Rebekah. On se revoit dans quelques jours. Je lui explique en restant calme.
- Nan je veux venir. Dit il apeuré.
- Tout va bien mon cœur. Je te promets que je t'appelerai pour que tu ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas dangereux. Le rassure Cameron."

   Une autre contraction me prend mais je ne crie pas, j'ai vécu pire niveau douleur mais je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

   On arrive à l'hôpital et on m'emmène directement en salle de travail. La main de Cameron dans la mienne, je ne le lâche pas une seconde. Les contractions se rapprochent et la douleur est infecte, mes larmes coulent mais je ne crie pas. Ce bébé est arrivé très vite, les médecins n'en reviennent pas que je ne crie pas plus.
   Je ne sais pas depuis combien de temps je pousse mais je pense que Cameron doit avoir une entorse de la main vu que je suis littéralement en train de la broyer. Je suis à bout de force, le bébé est sorti mais il n'y a pas un bruit. Pourquoi elle ne crie pas?

   Quelques secondes, les secondes les plus longues de ma vie passent puis un cri aigu résonne et je me mets à pleurer, des larmes de joie mêlées à celles de la douleur. On m'emmène dans une chambre normale et je suis surexcitée, je veux la voir.

   On me ramène ma fille et on me la pose dans les bras, elle est magnifique, elle a plein de cheveux bruns sur la tête, ils sont limite noirs. Ses petits yeux sont fermés et je ne peux m'empêcher de m'imaginer leur couleur, bleus comme les miens? Verts comme ceux de Cameron? Un mélange peut-être?

   Cameron nous regarde, son regard rempli d'amour fait gonfler mon cœur, ce grand brun au regard indescriptible est en train de fondre sous mes yeux en regardant une crevette de trois kilos six cents.
   Je la lui tends et il s'assoit sur le fauteuil en la prenant. Il ne la quitte pas des yeux et je peux le comprendre parce que je fais exactement pareil.

" Comment s'appelle cette magnifique petite fille? Demande l'infirmière pour le noter sur le berceau.
- Je vous présente Katelya Averson-Torres. Je réponds avec un sourire rempli de fierté."

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now