Vingt-quatre

419 24 0
                                    

   On monte à l'étage et on file sous la douche, l'eau chaude détend mes muscles après ce combat et ça fait un bien fou mais je ne m'éternise pas. Je m'habille rapidement pour laisser la place à Cameron. Je redescends et pour mon plus grand malheur, l'autre con qui me sert de frère n'est toujours pas parti.

" Tu n'as pas compris quoi dans casse toi de cette maison? Je demande d'une voix glaciale.
- Atika je veux qu'on redevienne une famille. Dit il d'une voix vulnérable.
- On n'est plus une famille depuis longtemps et tu ne réussiras pas à me manipuler alors dégage sinon je vais te renvoyer à Boston en pièces détachées. Dis-je avant de partir vers la cuisine, il me suit.
- C'est une menace? Il demande en faisant le grand.
- Non c'est une promesse. Tu as ce que tu es venu chercher alors casse toi. Je rétorque en lui faisant face.
- Je veux que vous veniez vivre à Boston avec moi. Dit il comme un gamin.
- Je ne veux plus jamais te voir. Tu n'es qu'un manipulateur alors tu sors de cette maison. Dis-je en le poussant vers la porte. J'arrive à le mettre sur le pas de la porte. Et celui-là, c'est pour Lya. J'ajoute en lui mettant un gros coup de pied dans ses bijoux de famille."

   Je claque la porte avec un grand sourire et me retourne. Cameron est sur les dernières marches. Il descends et vient me prendre dans ses bras à la vitesse de l'éclair.

" Merci pour elle, ma lady. Dit il à mon oreille.
- C'est avec grand plaisir amor. Dis-je en lui rendant son étreinte."

   Je lui souris et il attrape ma main avant de nous diriger vers le salon.

" On peut jouer avec vous? Il demande et Allyo crie de joie avant de nous donner des cartes."

   On passe la soirée à faire des jeux de sociétés comme le feraient des jeunes normaux et ça me fait sourire.
   Dans moins de trois semaines je n'aurais plus souvent l'occasion de faire ce genre de choses et ça me soule mais il est hors de question que Joshua Lousberg prenne la tête de ma mafia.
   On finit par aller se coucher, je suis allongée dans les bras de Cameron depuis vingt bonnes minutes mais je n'arrive pas à dormir. Je soupire pour la énième fois en essayant de trouver une position plus confortable mais c'est impossible, je suis contrariée.

" Que se passe-t-il Atika? Demande Cameron sûrement lassé que je ne fasse que bouger.
- Désolée, je n'arrive pas à dormir. Dis-je en me redressant.
- Ce n'est rien ma lady mais parle moi. Dit il en posant sa main dans mon dos.
- Je suis juste dégoûtée. Dis-je avec un léger sourire. Ce n'est pas grave ça va me passer. J'ajoute avant de me rallonger.
- Tu veux en parler? Il demande en me serrant dans ses bras.
- Je me disais juste qu'après tout ce que j'avais fait pour qu'Allyo n'ait pas besoin de connaître cette vie, je suis retombée dedans. Ça n'a servit à rien. Dis-je doucement.
- Si, grâce à ce que tu as fait, on s'est rencontré. Dit il en m'embrassant.
- Je suis sûre qu'on aurait fini par se rencontrer. Je réponds en lui rendant son baiser.
- Et ne t'en fais pas pour Allyo, il arrivera à vivre comme ça. Dit il plus sérieusement.
- Je sais bien, mais je ne veux pas faire comme mon père et le laisser seul parce que j'ai trop de travail. Je réponds alors qu'il me sourit.
- Tu seras la grande patronne, si tu décidais de passer du temps avec ton frère, personne ne pourrait t'en empêcher. Dit il alors que je baisse la tête.
- Tu as peut-être raison. Maintenant faut dormir, demain je vais m'entraîner dur. Dis-je en me recouchant confortablement."

   Il ne me reste que dix-sept jours avant l'ascension, je ne suis tellement pas prête pour ça et je n'ai plus qu'à prier pour que les autres candidats ne soient pas des machines de guerre qui vont me tuer en moins de trois secondes. Je finis par m'endormir dans les bras de Cameron.

   Mon réveil sonne et je l'éteins avant qu'il ne réveille Cameron. Je me lève en restant le plus silencieuse possible, on est dimanche et j'aimerai ne pas réveiller toute la maison alors qu'il n'est que 5h. Je prends mes affaires de sport et descends dans la salle de sport. Je m'habille puis je m'échauffe avant de commencer à approfondir mes techniques de combat.
   Je commence à manquer de souffle, il va falloir que je travaille mon endurance. Je prends une pause de dix minutes avant de monter sur un des tapis de course et de me mettre à courir. Je m'arrête et m'apprête à me remettre à frapper dans le sac fait pour ça mais une petite voix m'appelle. Je me retourne et vois Allyo avec son doudou.

" Salut mon cœur. Dis-je en lui faisant un grand sourire.
- Je savais que tu serais là. Dit il en venant vers moi.
- Tu es déjà réveillé, tu sais que tu pouvais dormir plus, tu n'as pas école on est dimanche. Dis-je en me mettant à sa hauteur.
- Nan, Arthur ronfle et moi j'ai faim. Dit il alors que je rigole.
- Je prends ma douche rapidement et on va prendre le petit-déjeuner. Je réponds alors qu'il s'assoit sur le banc.
- Dépêche toi j'ai faim. Dit il alors que je secoue la tête."

   Ce petit est un vrai champion. Je prends donc ma douche rapidement avant de me remettre en pyjama, un short et le tee-shirt de Cameron. Je retrouve Allyo et on file à la cuisine.
   Je prépare un vrai petit-déjeuner avec des pancakes, du jus de pomme etc et on mange devant la télé. Tous les gars dorment alors on va pas se faire prier. On mange devant foot 2 rue, c'est ça la vraie vie.

   Je regarde mon petit frère, concentré sur son dessin animé. J'aime ma vie et pour rien au monde je ne l'échangerai contre une autre. J'espère réussir à préserver cette innocence en lui, même avec la vie que j'ai choisi d'avoir.

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now