Trente-sept

404 21 2
                                    

   Encore une fois j'ouvre les yeux et je suis à l'hôpital mais cette fois-ci, il n'y a ni moniteur suivant mes battements de cœur, ni tuyau dans mon nez. Il n'y a qu'une perfusion plantée dans le bras, un bandage autour de mes bras et de mon abdomen et Cameron qui est endormi avec sa tête sur le bord de mon lit.
   Je passe ma main dans ses doux cheveux et il émerge avec un sourire qui me donne envie de le bouffer tout cru. Je me penche et l'embrasse tendrement et je ne ressens rien si ce n'est la légère sensation d'étirement dans mon dos.

" Ça devient une habitude. Je plaisante alors que son regard devient sérieux.
- Ce n'est pas drôle Atika, je t'ai vu sauté d'un immeuble et si je n'étais pas arrivé, tu serais morte d'une balle dans la tête. Dit il alors que je soupire.
- Je savais que ça serai risqué de devenir Reya mais je vais bien. Je rétorque en prenant sa main.
- Tu avais des éclats de verres dans tout le dos et le médecin t'a fait un examen complet. Dit-il en enlevant sa main et en se refrognant dans son siège.
- Je suis passée à travers une vitre Cameron et si je n'avais pas pris ce risque j'aurais brûlée vive. Je sens encore tous mes membres alors pourquoi tu fais cette tête? Je m'énèrve en croisant les bras.
- Tu comptais me l'annoncer quand Atika? Il questionne froidement alors que je suis perdue. Le médecin me l'a dit après t'avoir fait un bilan. Il ajoute et je soupire.
- Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Ce bout de métal n'a que très peu de chance de bouger. Il est bloqué quelque part entre mon cœur et mes poumons. Dis-je alors que ses yeux s'écarquillent.
- Tu... Tu as des chances de mourir? Il demande beaucoup plus inquiet.
- Qu'est-ce que t'a dit le médecin? Je redeviens méfiante.
- Je parlais de ta grossesse Atika. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte depuis cinq mois, tu avais peur que je t'empêche d'aller à l'ascension? C'était juste pour le pouvoir? Il se lève et passe sa main dans les cheveux.
- Qu..quoi? Je redemande beaucoup plus vulnérable.
- Tu ne le savais pas. Comprend-il enfin. Je suis désolé ma lady. On va avoir un bébé. Dit il avec un grand sourire alors que mes larmes coulent.
- Mais... On m'a dit que j'avais très peu de chance d'en avoir à cause des blessures que j'avais subit. Je pleure maintenant à chaudes larmes.
- Et pourtant il est là. Dit Cameron en me prenant dans ses bras.
- Mais, avec l'ascension et ma blessure d'hier... Je panique.
- C'est un miracle Atika, mais il n'a rien. Hier c'est ton dos qui a eu tous les bouts de verre et pour ce qui est de l'ascension, je suppose que ça relève de l'exploit. Dit il avec un sourire merveilleux.
- Je veux voir Allyo, je veux lui dire et l'annoncer aux garçons et à Rebekah. Je m'excite d'un coup en arrachant la perfusion.
- Mais avant allons à l'échographie. Dit il alors que l'infirmière arrive."

   Celle-ci sourit en me voyant déjà debout, ce n'est pas la première fois que je la vois et je pense qu'elle est maintenant habituée à mon hyperactivité. Elle nous emmène passer l'échographie et l'obstétricien m'affirme que le bébé va très bien avant de me sortir une photo de l'échographie.

" Voulez vous savoir le sexe? Demande-t-il en observant la photo.
- Oui. Dis-je avec un grand sourire.
- Non. Répond Cameron en même temps. Je préfère garder la surprise. Il ajoute.
- Parce qu'apprendre que nous allons être parents dans quatre mois n'est pas une assez grande surprise? Je questionne et il rit.
- Pierre, feuille ciseaux? Il propose et j'aquiesce.
- Sérieusement? S'interroge l'obstétricien.
- Pierre, feuille, ciseaux. Disons nous en même temps. On fait tous les deux la feuille. Pierre, feuille, ciseaux. Je refais la feuille et il fait la pierre.
- Désolé amor, mais la feuille recouvre la pierre. Dis-je alors qu'il rigole.
- Très bien. Alors? Il se tourne vers l'obstétricien qui nous regarde incrédule.
- Félicitations, vous allez accueillir une magnifique petite fille. Annonce finalement l'homme."

   Je me tourne vers Cameron dont le sourire est contagieux et je lui saute dans les bras. Il me serre contre lui et ne compte pas me lâcher puisqu'il me soulève et me porte vers la sortie en remerciant mille fois l'homme qui vient de nous annoncer la merveilleuse nouvelle de l'arrivée imminente d'une magnifique princesses parmi nous. Et maintenant je n'ai qu'une hâte, l'annoncer à nos proches.

   On rentre à la maison et je n'attends pas pour envoyer un message à Rebekah et Jonas pour leur demander de venir à New York au plus vite mais bizarrement, ils ne répondent pas.

" Tu veux bien qu'on le garde pour nous le temps que Rebekah et Jonas viennent? Je demande à Cameron et il me sourit.
- Bien sur, tout ce que tu voudras ma lady. Dit il à mon oreille en posant ses mains sur mon ventre.
- Il faut qu'on se prépare à son arrivée, le prénom, le parrain, la marraine, faut aussi qu'on achète des vêtements et aussi qu'on se trouve une maison parce qu'on va pas l'élever dans une fraternité. Dis-je alors que mes pensées s'emballent.
- Calme toi, on a encore du temps. Dit-il en me serrant contre lui.
- On va avoir un bébé. Dis-je dans un souffle avant de me mettre à sourire.
- Oui mais avant, il faut qu'on aille chercher Allyo. Dit il alors que je me tourne."

   J'attrape sa main et on fait demi-tour. On remonte dans la voiture et on part chez Alex. On repart avec Allyo mais je ne tiens pas.

" Allyo, faut que je te dise un secret. Dis-je directement.
- C'est quoi? Il me demande innocemment.
- Je vais avoir un bébé. Une petite fille. Dis-je en attendant sa réaction.
- C'est trop bien, je vais avoir une autre sœur ça veut dire. Dit il en frappant dans sa main.
- Nan mon chou, tu vas avoir une nièce parce que je ne suis pas ta maman. Je lui explique mais il hausse les épaules.
- C'est toi qui t'occupe de moi, tu me protège contre les méchants messieurs et Cameron et toi vous jouer avec moi et me gronder quand j'suis pas sage. C'est comme ci vous étiez mon papa et ma maman vu que j'en ai pas. Dit il alors que je souris, comment lui expliquer?
- Ce n'est pas comme ça que ça marche mon petit gars. Lui explique Cameron alors que Allyo a la lèvre qui tremble.
- C'est parce que vous voulez pas être mes parents? Vous voulez que le bébé et je dois partir? Il demande en se mettant à pleurer.
- Mais non mon chat, on va continuer de s'occuper de toi comme des parents. Le rassure Cameron.
- Alors c'est décidé. Vous êtes mon papa et ma maman et les autres c'est mes tontons. Dit il d'un ton qui n'envisage aucune discussion."

Je ne suis pas celle que vous croyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant