Vingt et un

473 26 0
                                    

   Deux jours passent mais l'ambiance au sein de la maison est tellement électrique que je passe les trois-quarts de mon temps à quitter la maison, je sais que cette ambiance de merde est de ma faute mais je ne peux rien faire pour y remédier.
   Pour cela il faudrait que Dom arrête de faire la gueule, et pour ça faudrait que je ne sois pas en couple avec un autre, il faudrait aussi que Shaïn me reparle mais je n'ai pas envie de lui parler et Allyo attend qu'une chose, que Shaïn parte ainsi que Dominique. Il en a marre de leurs comportements de gamins d'après ses dires, je vous le dis, ce gamin est vraiment trop mature pour son âge mais c'est sûrement parce qu'il grandit dans un dangereux monde d'adulte.

   On vient de se lever et c'est le week-end donc hier soir il y a eu une grosse fête, Allyo a été dormir chez Alex. Celui-ci a décrété que ça sera comme ça à partir de maintenant, quand il y a une fête à la fraternité, Allyo dort chez lui et moi je profite de mes soirées.

   Je sors de la douche et m'habille. Il faut tout de même que j'aille le chercher. Je sors de la salle de bain, Cameron vient de se réveiller, il est assis et se frotte les yeux. Il est tellement magnifique. Je lui saute dessus en l'allongeant sur le lit et l'embrasse. Il reste interdit quelques secondes avant de me rendre mon baiser.

" Tu vas où de si bon matin? Il demande d'une voix rauque super sexy.
- Chercher Allyo chez Alex. Et je te signal qu'il est midi. Dis-je en rigolant."

   Je sors de la chambre et croise Rebekah qui est toute pimpante.

" Je viens avec toi et on ira manger en ville avec Allyo. On part ce soir donc je veux profiter de ma meilleure amie avant de partir. Dit elle avec un sourire triste.
- Parfait. Dis-je avec un grand sourire."

   On sort de la maison et monte dans ma voiture. Je démarre mais on ne parle pas.

" Qu'est-ce qui te tracasse Rebekah? Je demande en sachant déjà qu'il y a quelque chose.
- Je n'ai pas envie de te quitter, c'est tellement compliqué. J'ai l'impression qu'on s'éloigne. Tu ne m'avais même pas parlé de Cameron. Dit elle avec la tête baissée.
- Ça s'est fait le jour où vous êtes arrivés. On ne s'éloigne pas mais c'est vrai qu'on parle moins mais je suis très occupée. Je te promets que quand tu seras de retour à la Vallée je t'appellerai plus souvent. Dis-je alors qu'elle me sourit.
- Tu ne me ments pas? Elle demande pour être sûre.
- Jamais. Et tu diras boujour à Nino de ma part et de celle d'Allyo. Il nous manque. Dis-je alors qu'elle hoche la tête. "

   Je me gare devant chez Alex et on sort de la voiture. Je frappe et c'est Allyo qui m'ouvre. Il me saute dans les bras.

" T'as pas bobo? Il demande inquiet.
- Je vais très bien. On va aller manger en ville, tu viens? Je lui demande et Alex arrive.
- Je suis désolé les filles mais faut que je file, je ne vous fais pas entrer. Dit il en sortant et en fermant la porte.
- Nous aussi faut qu'on y aille de toute façon. Déclare Rebekah."

   On reprend la voiture et on file au centre commercial pour manger un morceau avant de faire du shopping. Je fais plein d'achats et l'après-midi passe très vite. On rentre à la maison et c'est un vrai bordel, on peut entendre les cris d'ici. Qu'est-ce qui se passe encore?

   On rentre et je peux voir Jackson, Roy et Arthur en train de tenir Shaïn et d'un autre côté, Landon, Jayden, Clay et Logan en train de retenir Cameron qui est rouge de colère.

" Comment oses tu parler d'elle? Hurle Cameron vraiment hors de lui.
- Tout est de ta faute! Répond Shaïn avec un sourire en coin super arrogant.
- Tu l'as poussé au suicide sale connard! Rétorque Cameron avec les larmes aux yeux. Lâchez moi que je lui fasse la peau à ce bâtard! Il ajoute en se débattant.
- Rebekah emmène Allyo dehors s'il te plaît. Je demande alors que ce n'est pas vraiment une question.
- Toutes les meufs te fuient, ma sœur fera pareil quand elle arrêtera de faire sa salope avec toi et qu'elle se rendra compte que tu es un pauvre mec. Rigole Shaïn.
- Ferme la Shaïn et sors putain! S'énerve Roy.
- Je vais te tuer, laisse Atika en dehors de ça, ce n'est pas une salope. Tu es vraiment un enfoiré c'est ta sœur putain! Cameron hurle à s'en briser les cordes vocales et aucun des gars n'a remarqué que j'étais rentrée.
- STOP! Je hurle d'un coup et tout le monde la ferme. Ce n'est pas compliqué de se faire respecter bordel de merde! Les gars vous nous laissez une minute. Je demande, les dents serrées. Shaïn devient tout pâle.
- Bonne chance, que dieu vous protège. Leur dit Logan.
- Je vais te tuer! Crie Cameron en essayant de sauter sur Shaïn alors que les gars l'attrapent."

   Je ne fais pas attention à lui et me dirige vers mon frangin, je lui mets la plus grosse claque qu'il m'est été donnée de mettre.

" Je ne veux plus jamais te voir. Dis-je d'une voix froide voir glaciale.
- Atika... Il commence mais je serre les poings.
- La salope n'a plus rien à te dire et avise toi encore une fois de parler sur ce ton à Cameron et je peux te jurer que tu ne verras plus la lumière du jour. J'ajoute en lui tournant le dos.
- Tu dois retrouver la raison et faire l'ascension, c'est vital. Dit il en changeant complètement de sujet.
- Je t'ai dit non. Dis-je sans même me retourner.
- Alors Joshua Lousberg prendra la tête de la mafia. Dit il alors que je me retourne vivement.
- Il participe? Je demande vivement intéressée.
- Il a été le premier à m'avoir envoyé sa candidature. Dit il alors que je relève la tête.
- Inscrits moi, je ferai l'ascension. Dis-je avant de quitter le hall d'entrée."

Je ne suis pas celle que vous croyezWhere stories live. Discover now