00.

7.3K 290 20
                                    

Yaoyorozu, Jiro et Ashido décidèrent de marcher un peu pendant la pause déjeuner. Comme elles avaient réussi à manger rapidement, elles avaient encore un peu de temps avant que les cours reprennent.

Profitant de l'air printanier, elles s'assirent dans l'herbe à l'ombre, ayant une vue sur le côté droit du lycée.

- Vous pensez que le cours héroïque d'aujourd'hui sera comme la dernière fois ? leur demanda la vice-déléguée curieuse.

- Ça serait trop cool ! s'exclama celle à la peau rose. Avec Eiji, on avait écrasé tous les clones !

- C'est vrai, tout le monde avait bien réussi l'exercice, mais Aizawa-sensei nous a quand même reproché les dégâts qu'on avait causé... se souvint Creaty.

- Après, on est en deuxième année, donc il attend plus de nous, lui rappela Mina. J'ai trop hâte de faire les stages cette année ! Et le festival sportif aussi ! C'était cool l'année dernière ! ! Tu crois qu'ils sont comment les premières années de cette année ?!

Au milieu de leur enthousiasme, l'adolescente ayant les lobes d'oreilles allongés fixait sceptique l'établissement.

Hum...

Remarquant son regard fixe, ses deux amies se retournèrent pour remarquer qu'une vitre n'avait pas une forme habituelle, elle faisait tâche au milieu des autres fenêtres. C'était une vitre du cinquième étage, qui s'était allongée jusqu'au troisième, comme un vieux sac. Elle n'était plus translucide non plus, sa matière paraissait avoir changé... cela ressemblait à du caoutchouc.

Et une explosion retentit au cinquième étage, faisant exploser les deux vitres voisines à celle inhabituelle.

Les filles en classe héroïque crièrent en se recroquevillant, Momo eut encore le réflexe de créer un abri, pour que les objets volants ne les atteignent pas.

Lorsque le silence revint, elles sortirent de la couverture renforcée et la créatrice de celle-ci reboutonna sa chemise.

- C'est quoi ça ? demanda finalement Kyoka.

Elles fixèrent à nouveau l'étage où avait eu lieu l'explosion. La vitre en caoutchouc se rétracta jusqu'à ce dernier, où elle redevint une vitre normale. Et les deux vitres manquantes, dû à l'explosion, faisaient désormais tâche.

- Donc c'est au cinquième étage... compta Mina. Et si on allait vérifier ?

_____________________________________________________________

Oya, chers amis !

Me voici avec une nouvelle histoire ! La protagoniste va apparaître dans le premier chapitre ! Les publications se feront chaque samedi et courage à ceux qui ont des épreuves ! 

Carpe DiemWhere stories live. Discover now