27. sentiment de vide

1.2K 123 41
                                    

- La mioche ! Elles sont en train de s'enfuir ! cria la femme alors qu'elle attaqua une nouvelle fois Shoto.

L'interpellée sourit, entailla son adversaire à cause d'une faute d'inattention de cette dernière, tout en murmurant:

- désolée, Ochaco-chan, on continuera de jouer plus tard, j'ai du travail.

Elle donna un violent coup de genou dans la blessure saignante de Uravity et se dépêcha hors de la pièce pour rattraper les deux fugitives.

- connasse, marmonna la brune en se redressant.

Ochaco voulut suivre la métamorphe, mais une bande l'entoura pour la projeter contre le mur opposé à la porte. La vilaine arrivait à se battre contre Todoroki et Uraraka simultanément, sans montrer une once de fatigue en manipulant son alter aisément et intelligemment.

(...)

Elles entendirent des pas derrière elles et lorsqu'elles jetèrent un coup d'œil dans leur dos, elles virent Toga s'approcher à vive allure d'elles. Kotoko sentait la peur se décupler en elle de plus en plus, depuis le franchissement de la porte pour sauver Melissa.

Pourtant Rabachimitsu tourna son poignet vers elle et passa sa main droite sur le bracelet en direction de sa paume, ce qui enclencha un mécanisme de caoutchouc et de nanotechnologie. Ce mécanisme recouvrit sa paume entière jusqu'au bout de ses doigts et il s'agissait d'une évolution du gant qu'elle avait présenté à la classe. Le chargement s'afficherait sur le bracelet tactile.

- Shield-san ! s'écria-t-elle soudainement en s'arrêtant de courir. Continues de courir jusqu'à la sortie ! Ne t'arrêtes pas !

Pourquoi ils étaient là déjà ? Qu'est-ce qui avait enclenché cette situation ?

- Koko-chan ! s'offusqua la blonde en s'arrêtant devant les escaliers.

Au son de cette voix, elle se souvint de la raison de leur venue.

- Avances ! lui ordonna l'interpellée. Ils sont venus te sauver ! Sors d'ici !

Hihiihiii ! Tu es amusante, sourit Toga en s'élançant avec son couteau sur elle.

- Koko-chan !

La froussarde intercepta par le bas l'attaque, relevant ainsi le bras de la métamorphe, déviant l'attaque. Mais ce geste ne remplit même pas de moitié la première barre du gant. Himiko profita de leur proximité pour frapper son opposante dans le ventre durement.

- Koko-chan, hihiihi, c'est trop chou, remarqua la vilaine les joues rosies, moi aussi je veux t'appeler comme ça, Koko-chan !

- Vas-t-en ! ordonna encore une fois la blanche à son ainée.

Melissa obéit cette fois-ci à contrecœur, se disant qu'à l'extérieur elle pourrait aller chercher de l'aide.

- Je m'en étais pas rendue compte au début, Koko-chan, sourit Toga à sa manière, mais ton odeur est vraiment mignonne !

La fin de sa phrase se poursuivit par un rire, ce qui glaça le sang de l'interpellée. Elle savait pas se battre, qu'est-ce qu'elle devait faire ? Fuir, alors qu'elle venait de dire à Melissa de fuir et qu'elle s'occuperait de la métamorphe ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ?

Himiko continua de rire, tandis qu'elle arma de nouveau son couteau et se précipita vers Kotoko. Elle aurait dû utiliser son alter, mais avec la peur montante elle n'eut comme seul réflexe de parer la lame avec son invention, tout en espérant donner peut-être un petit coup de jus à son adversaire. La nanotechnologie était très pratique et plutôt résistante si elle était bien faite, mais elle n'était encore qu'une novice dans cette forme d'innovation...

Carpe DiemWhere stories live. Discover now